Des teams?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la dedans,
je voulais savoir si vous connaissiez quelques team en versus qui cherchent du monde, et qui font souvent du team vs team.

Pour avoir jouer hier en team vs team (j'y suis tombé par hasard, une place de libre), le challenge n'était pas du tout le même, et c'était bien violent et tendu.

Je crois pas avoir vraiment le niveau nécessaire, mais on sait jamais.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Limite le niveau des gens je m'en fou, ce que j'aimerais c'est arrivé à avoir un minimum de teamplay, et une bonne ambiance
Je me répète mais les serveurs cpc sont tes amis ^^
Citation :
Publié par Baboudiou
Je me répète mais les serveurs cpc sont tes amis ^^
Je ne sais pas ce que c'est hélas.

Citation :
Publié par Deadstar
Il faudrait créer un thread "organisation de parties entre joliens" sur ce forum.
Toujours présent pour jouer, et apparemment je suis pas le seul.

Je joue souvent avec un modérateur de la section AoC aussi, faudrait que je lui demande de passer ici :P
Citation :
Publié par Deadstar
Il faudrait créer un thread "organisation de parties entre joliens" sur ce forum.

Enfin, si des gens jouent encore...

Je vais réfléchir à comment organiser ça (un peu mieux que : organisation de partie et aller thread anarchique).
Mais ya beaucoup de joliens qui ont l'habitude de jouer ensemble, et malheureusement d'autres qui ne s'ouvre pas aux autres.

Je jouais pas mal avec VisionMaster, Cykoh et Merin, mais en coop.

Cela dit, quand j'aurais monté mon niveau en infectés, je serais bien chaud de former un groupe de 8 joueurs (ya déjà des groupes joliens dans ce sens...) pour faire genre 2 trains et 1 match par semaine.

A 8, ça permet de s'entrainer tranquille sans qu'il manque de gens, et ça permet d'avoir un effectifs qui tourne pour les matchs.

Tout ça dans l'optique du fun et non du pro gaming / bug exploit.

On peut s'en faire une ce soir sinon les poulets.

Mais trouvez un serveur autre que CPC pas mal sont pas dans le groupe.

Et si ya des personnes vraiment motivés pour essayer de se faire au moins 2 training par semaine avant de trouver des adversaires, me MP. Mais des gens sérieux s'il vous plait, sinon ça va me gaver vite.
Depuis qques soirs avec un australien et 2 allemands on s'est improvisé une fake team pour faire des VS non stop sur dead air et death toll, pour le fun et développer des tactiques/spots pour quand yaura l'update, c'est bon délire mais entre l'australien qui est toujours fracassé et l'allemand qui comprend limite pas l'anglais ça se fait plus a l'instinct mais on se marre pour un oui ou un non c'est tout ce que j'attends dans la soirée moi.

Si jamais je serais dispo aussi pour une petit team suivant le niveau et les objectifs, faudrait essayer.
Le versus en team vs team ça poutre! Le pire ça restera 3 bounces de hunters synchro sur 3 gars différents j'étais le mec libre, je peux vous dire c'est beau à voir ^^ ( le smoker m'avait raté ! )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Faudrait pouvoir faire de petits pick-up comme sur TF2 avant de penser à rejoindre une équipe. Ca existe pour L4D ?
C'est un peu ça que je propose.

On se chèque à 8 clampins, pour s'entrainer (c'est à dire jouer en fait hein) 1 à 3 fois par semaine.
Comme ça on se marre, on s'habitue à jouer ensemble pour se coordonner et contre pour connaitre nos points faibles.

Du fun rien que du fun, pas de prises de tête, non sérieux je serais franchement chaud.

Sando choux, tu veux pas qu'on discute de ça par MP, je te réponds ce soir, fais le s'il teplait
Toujours partant pour du versus en pick-up, suffit de me contacter sur Steam.

Par contre sans moi pour m'engager dans une team régulière, pas vraiment le temps et j'ai beaucoup plus de fun à y jouer sans stress et sans enjeu.

Ce soir pour un versus si vous voulez.
Bah je suis partant, suffit de me contacter sur steam pour voir ma dispo, mais si je suis prévenu le jour avant il y a pas de problème pour que je me libère.

steam ID: [JoL] Oklysh
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Je ne sais pas ce que c'est hélas.
Tu as ici la procédure pour rejoindre les serveurs CPC.

Au moins, tu peux jouer entre francophone si aucun jolien n'est disponible. De plus, la communauté est vraiment cool, pas roxxor, kevin et compagnie quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je vais réfléchir à comment organiser ça (un peu mieux que : organisation de partie et aller thread anarchique).

Et si ya des personnes vraiment motivés pour essayer de se faire au moins 2 training par semaine avant de trouver des adversaires, me MP. Mais des gens sérieux s'il vous plait, sinon ça va me gaver vite.
En fait je pensais plutôt a un thread créé pour l'organisation de parties occasionnelles. Personellement je ne suis pas intéressé pour monter une vrai team qui joue à heure fixe et a jour fixe. J'ai des horaires de boulot qui changent souvent (jour/nuit) qui m'empêchent de participer à un tel projet.

Et pour avoir ajouté un grand nombre de joliens en liste d'amis, je ne suis pas convaincu que beaucoup de joueurs jouent encore malheureusement. Je ne vois quasiment jamais personne connecté a part Korbier de temps en temps mais il ne joue même pas, il fait des tests sur son serveur.

Je voulais surtout éviter de créer moi même un thread où tout le monde serait venu pour dire "je suis dispo, suffit de me contacter sur steam". (c'est bien parti là )
J'aimerai bien jouer avec des joliens de temps en temps c'est vrai, mais j'ai pas non plus envie d'aller les chercher par la main un par un.
On a un peu les mêmes contraintes que toi niveau boulot avec Muffin, peut-être qu'on arrivera à se croiser un de ces jours. C'est pas rare qu'on teste des beta custom tard le soir, dans ce cas faut nous send pour savoir comment rejoindre. Par contre, on fait que de la coop.
Citation :
Publié par Miragul
Au moins, tu peux jouer entre francophone si aucun jolien n'est disponible. De plus, la communauté est vraiment cool, pas roxxor...
Pas roxxor pas roxxor
A partie de 21h ya quand meme du bon gros lvl sur les serveurs cpc versus un vrai plaisir

Apres l'un n'empêche pas l'autre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés