Population correcte ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus gros soucis c'est qu'effectivement quand tu re et que tu connais personne une fois 50/stuff tu te pointe au TP en ZF et tu spam le canal lfg mais comme personne te connait bah tu passes ta soirée au TP .
Enfin ça fout les boules d'avoir passer autant de temps a xp/stuff pour en arriver la :/
Citation :
Publié par Hythz.
C'est loin d'être comme daoc. :\

Sinon , la population est très correcte , de quoi bien s'amuser.
ça dépend des jours ... parfois il y a trop de monde.
Citation :
Publié par Fourbii
Le plus gros soucis c'est qu'effectivement quand tu re et que tu connais personne une fois 50/stuff tu te pointe au TP en ZF et tu spam le canal lfg mais comme personne te connait bah tu passes ta soirée au TP .
Enfin ça fout les boules d'avoir passer autant de temps a xp/stuff pour en arriver la :/
Et c'est la que je vous conseil au lieu vous touchez au tp en attendant un hypothétique groupe,c'est de monter vous même votre propre groupe et a force de jouer avec des inconnus votre friend liste augmente
Alor avec des yeux de noob

mes premier niveau je n'est pas était seul (druide) bon c'est sur que je tout le temps rien a faire je suis comme ca ... j'ai monter les 20 premier niveau en charmante compagnie je te donne la technique pour pve car pour le rvr je n'est pas eu de problème du moins au val de quartz tout les jour je groupe avec des nouvelle personne c'est vraiment super

par contre pour pve il faut insister le daocien moyen est une brute de pex a lui tout seul il extermine GrrrrGrrrrrr !!!
mais a force de ténacité et de /send aucun souci

non sinon je n'est pas eu trop de difficulté a trouver du monde même si c'est vrais que ca doit être plus vide que le début du jeux que je n'est pas connu malheureusement

puis sûrement pour moi le point le plus important:tout les joueur que j'ai pu croiser était adorable sérieux je débute mon compte trial sur mid est moins de temps qu'il a fallu on ma donner des pièces d'armure de l'argent et sur Hibernia ou je vient de poser mais pied définitivement ... c'est exactement la même

Donc pour moi une communauté un peut faible mais aimable et sympathique > Mmo plein mais qui a rien a foutre de son camarade de jeux

Bref dans mon cas j'ai pas eu de soucie de population amis ennemis et ... Heal
@Wenesday : et encore , tu verras au level 50 , une fois stuff , les ML faites !

Si tu as la chance de tomber dans des "bons" groupes ( ambiance , niveau de jeu , etc ) tu vas vraiment t'éclater
Citation :
Publié par Chalumot
ça dépend des jours ... parfois il y a trop de monde.

Alors sa se plein qu'il y a plus assez de monde et quand du monde reviens sa se plein qu'il y est trop de monde faut savoir
Quand alb a un tp a Crim Hib a Crau et Mid a Bolg

Ca fait trop dans la meme zone et ca donne de belles ribambelles de joueurs qui rappelleraient presque le bon vieux temps sous OF où la vague d'alb s'étendait d'amg jusqu'au moulin
Citation :
Publié par Lafureur
Alors sa se plein qu'il y a plus assez de monde et quand du monde reviens sa se plein qu'il y est trop de monde faut savoir
Ce que les gens oublient c'est qu'a l'époque des serveurs full @2500 connectés, 90% des gens étaient en pve à monter 50, faire des ML, reroll, faire des quêtes, faire du roleplay, participer à des events etc...

Aujourd'hui en soirée on tourne à plus d'un millier de connectés sur la jonction, en excluant les bots et les rares personnes en pve, il reste 70% des gens en rvr et quand tout ce monde roam au même endroit ça devient vite le souk.

Et entre nous, le come back d'un "point d'ancrage" me laisse assez froid.
salut salut,

moi ça va faire maintenant 6 mois que je joue.
Jamais aucun mmo avan, aucune connaissance de ce milieu et des joueurs, ni même aucun avis nostalgique sur l'ancien daoc.

C'est vrai qu'il y a très très peu de nouveaux joueurs : en 6 mois je n'en ai rencontré que 4 (dont moi ^^^ , ce qui ne signifie pas qu'il n'y en ai pas plus);
Sinon pour les autres ce sont des joueurs qui jouent depuis super longtemps et qui connaissent le jeu sur le bout de leurs persos.

Ce que je vois de ma fenêtre : c'est un peu banal à dire mais Daoc étant un jeu en ligne tu y retrouves de tout exactement comme Irl.

Y'a les anciens, contents de voir des noobs et près à aider, à conseiller.
En Rvr sortie que deux fois et demandé à chaque fois sur cc advice qui veut bien group un nouveau pas calé en rvr et toujours trouvé des gens supers près à filer un coup de main, à te prendre sous leur aile de vieux briscard. Sans stress, sans vannes débiles, cool.

Cela dit en Rvr l'ambiance est quand même plus "martiale".
Certainement du au fait qu'il faut déjà connaitre bien le jeu pour Rvr, et que ces joueurs n'aiment pas trop rip pour rien....donc plus de sérieux.
Les conversation dans le Ts relèvent encore pour moi du martiens la plupart du temps mais c'est drôle et très pratique.

A chaque fois que j'ai posé un question sur le cc advice j'ai eu des réponses claires et courtoises et j'essaie moi même de répondre quand je peux.

En Pve j'ai group avec un tas de gens sympas , gardé des contacts pour jouer, trouvé de l'aide en guilde ou non, pour le pl , comprendre les sc, templates, les quêtes enfin bref tout ce qu'un noob doit découvrir pour avancer un peu.

J'essaie toujours de répondre ou d'apporter mon aide quand c'est dans mes cordes.

Ce qui m'a surpris récement ce sont les joueurs qui demandent de l'aide pour pl moyennant paiement?..... est ce que c'est symptomatique du fait qu'on trouve peu d'aide sur Daoc au point qu'il faille payer pour en trouver?

Et puis y'a les ruch ou les sorties..... Alors là c'est plus du tout mais plus du tout la même ambiance.....

C'est la que tu t'apperçois qu'il y a aussi un sacré paquet de "bip" et c'est drôle mais ce sont toujours eux qui râlent, s'insultent en floodant le cc n'ont aucune indulgence vis à vis des autres et passent leur temps à péter plus haut que leur cul sous pretexte qu'ils pensent savoir jouer mieux que tout le monde.

Ceux là y'a rien a faire pour eux; ils marchent sur les eaux et y'en a pas moins sur Daoc qu'Irl.
Tombée qu'une fois sur ce genre de kéké en petit groupe, tenté de rester stoîque et de pas répondre mais fini par dégroup. Le mieux c'est de les laisser entre Dieux et retourner chez les mortels .

Au final, jouer avec sérieux pour "gagner" me convient si se tromper n'est pas un sacrilège, si perdre ne devient pas un affaire d'état, si l'humour, la tolérance et l'entraide sont une constante du groupe. Un jeu quoi !!!!

Et heureusement y'en à sur Daoc. On peut encore s'y amuser.

Pour les autres.....qu'ils continuent à marcher sur les eaux( leur flood est même distayant quand on s'ennuie au craft ) .

allez gogo zerg ... A plus Ig
Citation :
Publié par shorunsur
salut salut,

moi ça va faire maintenant 6 mois que je joue.
Jamais aucun mmo avan, aucune connaissance de ce milieu et des joueurs, ni même aucun avis nostalgique sur l'ancien daoc.

C'est vrai qu'il y a très très peu de nouveaux joueurs : en 6 mois je n'en ai rencontré que 4 (dont moi ^^^ , ce qui ne signifie pas qu'il n'y en ai pas plus);
Sinon pour les autres ce sont des joueurs qui jouent depuis super longtemps et qui connaissent le jeu sur le bout de leurs persos.

Ce que je vois de ma fenêtre : c'est un peu banal à dire mais Daoc étant un jeu en ligne tu y retrouves de tout exactement comme Irl.

Y'a les anciens, contents de voir des noobs et près à aider, à conseiller.
En Rvr sortie que deux fois et demandé à chaque fois sur cc advice qui veut bien group un nouveau pas calé en rvr et toujours trouvé des gens supers près à filer un coup de main, à te prendre sous leur aile de vieux briscard. Sans stress, sans vannes débiles, cool.

Cela dit en Rvr l'ambiance est quand même plus "martiale".
Certainement du au fait qu'il faut déjà connaitre bien le jeu pour Rvr, et que ces joueurs n'aiment pas trop rip pour rien....donc plus de sérieux.
Les conversation dans le Ts relèvent encore pour moi du martiens la plupart du temps mais c'est drôle et très pratique.

A chaque fois que j'ai posé un question sur le cc advice j'ai eu des réponses claires et courtoises et j'essaie moi même de répondre quand je peux.

En Pve j'ai group avec un tas de gens sympas , gardé des contacts pour jouer, trouvé de l'aide en guilde ou non, pour le pl , comprendre les sc, templates, les quêtes enfin bref tout ce qu'un noob doit découvrir pour avancer un peu.

J'essaie toujours de répondre ou d'apporter mon aide quand c'est dans mes cordes.

Ce qui m'a surpris récement ce sont les joueurs qui demandent de l'aide pour pl moyennant paiement?..... est ce que c'est symptomatique du fait qu'on trouve peu d'aide sur Daoc au point qu'il faille payer pour en trouver?

Et puis y'a les ruch ou les sorties..... Alors là c'est plus du tout mais plus du tout la même ambiance.....

C'est la que tu t'apperçois qu'il y a aussi un sacré paquet de "bip" et c'est drôle mais ce sont toujours eux qui râlent, s'insultent en floodant le cc n'ont aucune indulgence vis à vis des autres et passent leur temps à péter plus haut que leur cul sous pretexte qu'ils pensent savoir jouer mieux que tout le monde.

Ceux là y'a rien a faire pour eux; ils marchent sur les eaux et y'en a pas moins sur Daoc qu'Irl.
Tombée qu'une fois sur ce genre de kéké en petit groupe, tenté de rester stoîque et de pas répondre mais fini par dégroup. Le mieux c'est de les laisser entre Dieux et retourner chez les mortels .

Au final, jouer avec sérieux pour "gagner" me convient si se tromper n'est pas un sacrilège, si perdre ne devient pas un affaire d'état, si l'humour, la tolérance et l'entraide sont une constante du groupe. Un jeu quoi !!!!

Et heureusement y'en à sur Daoc. On peut encore s'y amuser.

Pour les autres.....qu'ils continuent à marcher sur les eaux( leur flood est même distayant quand on s'ennuie au craft ) .

allez gogo zerg ... A plus Ig
Joli résumé; même si pour ma part des mecs se prenant pour Dieux représentent 75% des joueurs de DAoC et surtout certains Modo de Jol, mais chuuuuutttt, faut pas le dire....

Un indice tout de même, le plus gros ******** de DAoc est modo ici même, ca commence par F et finit par O; un mec "imbuvable" et tellement imbue de sa personne que l'écouter sur TS relève vraiment du pire calvaire et d'un supplice sans nom!
Merci pour ces commentaires "constructifs" J'ai finalement franchi le pas ... je suis sur DEVON (US) et honnêtement je suis dans une guilde pas très grosse mais j'ai trouvé l'ambiance que je cherchais

Donc pour le moment je m'amuse bien ... ambiance adulte, détendue, pas de prise de gueule, un minimum d'élitisme (il en faut pour ne pas être a la rue et avoir un minimum de compétition pour avoir un matos qui tient la route )

On verra par la suite si la langue est un frein, mais étant "bilingue" ou pas loin, pour le moment ça se passe bien

Bon jeu à tous !
La population de DAOC
Kikoo all

Bon une question me hante l'esprits :

J'ai joué a DAOC pendant plus de 6 ans et j'ai quitté ce magnifique jeu a cause du manque de connectes.

a ce jour j'aimerais retenté de revenir un peu sur DAOC car il n'existe a mon avis et a ce jour aucuns mmo proposant autant de diversités dans le RvR.

Hors y'a t'il encore du monde sur le jeu ?
Dans la journée et surtout les soirées on peut dénombres combien de connectés ?

Bye all
Moins de monde que passé un temps c'est sur, mais il y a encore suffisamment de monde pour s'amuser surtout en soirée ! En journée c'est quand même plus vide.

Le nombre exact jpourrait pas te dire, faut regarder sur les 4 serveurs et additionner vu que les 4 serveurs sont clusts ( au cas tu le sache pas )
Citation :
Publié par highland13
Kikoo all

j'ai quitté ce magnifique jeu a cause du manque de connectes.
En toute honnêteté, si tu as arrêté pour cette raison, il y'a 6ans, tu vas pas tenir un seul jour Ig de nos jours

En journée, 500-600 l'aprem, 800 en début de soirée, 1200 en prime time ( 21h-22h jusqu'a 00h00)
J'ai quitté le jeu réellement en 2008 lorsque les nouveaux mmo sont arrivés.
Bon AoC j'aime bien sans plus
Warhammer j'accroche pas

En ce moment je suis sur EQ2 qui est un très bon jeu PVE mais de temps en temps j'aimerais me replonger dans ce RvR
Citation :
Publié par Onocred
En journée, 500-600 l'aprem, 800 en début de soirée, 1200 en prime time ( 21h-22h jusqu'a 00h00)
C'est encore plus que le serveur Orcanie quand j'avais commencé le jeu, et c'était le top
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés