Les villages des kwaks

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

En lançant une recherche à l'hôtel de vente des alchimistes j'ai trouvé une chose étonnante :
http://img15.imageshack.us/img15/3741/recherobjdofuskwak.png

Serait-ce des nouvelles zones d'alignement dans l'esprit de Pandala ? Une nouvelle mise à jour ?

Qu'en pensez-vous ?
ah oui j'avais vu ouais le moyen le plus sur ce serait d'en avoir une (comme d'hab recette inconnus) mais en effet une nouvelle zone serait bien parce que je vois pas l'intérêt de se téléporter dans un nid de kwak...
il poussent meme le vice a afficher la potion kwak de feu sur la page d'accueil des potions....
Citation :
Publié par superbino
Lichen avait annoncé pas de contenu avent la 2.0. Cependant il va y en avoir. C'est sur.
Je pense aussi. A force de manger du ouinage quand les dates sont pas respectées, le studio prévoit large. Comme ça pas de problèmes :').
Et puis mieux vaut avoir une surprise qu'un truc annoncé plusieurs mois à l'avance et qui au final a perdu de son charme quand il sort. Donc c'est pas plus mal que Lichen ai dit ça . (Après c'est tout de même possible qu'il dise vrai x'()

Sinon j'adore le skin des potions kwak
Citation :
Publié par Zecrapoc
en fait c'est pour la Béta , pour 0 kamas tu va direct devant le boss de ton choix^^

erf je suis powned par achille talon , hop
3 min de retard c'est un gros powned.

Sinon j'pense que ça amène aux nids kwaks tout simplement.
Citation :
Publié par superbino
On avait deja dit la map des kwaks trop petite, on va être exhaucé.
C'est un mob charismatique et propre à Dofus (pas comme le Troll ou les squelettes qui marchent). Et j'aimerai bien, moi aussi, voir ce mob un peu plus sollicité par les joueurs (surtout qu'une grosse partie des joueurs vont aux Kwaks pour drop leurs Bwaks, et les quelques plumes qu'ils leur faut).
Terminé les maps scouatés par les guildes + percos qui farm comme des bots on va enfin pouvoir drop ces ******* de plumes pour nos boucliers et les items de nos mules sans casquer à chaque fois en hdv
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés