Aller à la page... |
[Iop] Quel mode de jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
iop dmg ?
iop terre/agi iop feux/agi iop terre/feux iop agi iop feux Ta beaucoup de choix quand même ![]() |
![]() |
|
|
Iop Feu ?
L'avantage c'est que tu combine bien sagesse/intel et que en PVP c'est loin d'être ridicule . Le Build Basique à ce niveau : La Baguette des Limbes Alliance Feudala Bottes Horchons Ceinture des Vents Ouassulette Cape Houte Dinde orchidée ou ivoire/orchidée . EDIT : Si tu trouve ça trop cher , tu peut prendre des bottes animales , un flan des étoiles voir une ceinture feudala . |
![]() |
|
|
iop force/agi full bwork + gelano
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci a vous, j'vais réfléchir donc a un mode terre/agi ça me semble pas mal vers le lv 12x et l'obtention du solo <3.
|
![]() |
|
|
Sinon tu as toujours le mode air/feu qui est très plaisant ( point de vue perso ) ou alors un mode terre au dagues ou baton ( racine "dont je me rappelle plus le nom a 3 jet" )
|
![]() |
|
|
Deja plus original que iop feu et si ta rien a proposé pas la peine de poster
Moi jt'orait proposé un mode domages Casque du Chef Bwork Cape d'Elya Wood Collier du Dragon Cochon / Collier du Rat Blanc Blopanneau Coco Gelano [Bottes Antrin ] ![]() Chakra Style ou encore God Rod Ceinture Tortue Jaune / Ceinture des Vents Voila donc tu aura des jets simpa avec épée du jugement qui une PO modifiable graces au bottes de classes (+ 6PO ) 3 + 6 = 9.... de PO avec jugement 10PA au niveau 100 donc 2 épée du jugement Mais c'est vraiment PVP quoi et rien d'autre car ta pas de sagesse :/ |
![]() |
|
|
Moi je suis iop feu actuellement. Je jouerai air/feu avec la cérémonial. Selon moi ça peut être destructeur.
|
![]() |
|
|
Et ça l'est .
Le problème c'est que la sagesse est minable et que il n'y aucun équipement concurrençant le full céré après le lv 135 ![]() |
![]() |
|
|
Le iop dommage est vraiment fun a jouer vers ses niveau, avec les bottes de classes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|