[Iop] Quel mode de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis Iop de niveau 10X, et je suis un peu perdu. En effet je me lasse de jouer avec ce Iop qui est trop banal. Je vous demande donc de m'aider en me proposant vos idées, tout est bon a prendre, peu importe l'élément. Je voudrais quand même une sagesse convenable pour continuer a exp mais de pouvoir aussi pvp quand l'envie me prend.
J'ai un budget d'environ 2M de K, donc ça veut dire pas de Fm fumay.
Niveau dofus seulement un dofus cawotte +42 il me semble.
Unknow-One.
Cool moi aussi j'sais lire un wiki merci. Si jdemande c'est que j'ai pas trouvé .
Tu vas m'dire "ouai on peut pas savoir comment t'aimes jouer blablabla".
Ah ton avis pourquoi j'ai dis "proposer ce qui vous passe par la tête et qui soit viable". Après si tu veux pas m'aider viens pas poster.

Unknow-One.

J'ai pas précisé, mais jdemande aussi une idée de stuff, même si c'est pas super développé pas grave mais quelque chose pour m'appuyer.
Iop Feu ?

L'avantage c'est que tu combine bien sagesse/intel et que en PVP c'est loin d'être ridicule .

Le Build Basique à ce niveau :

La Baguette des Limbes
Alliance Feudala
Bottes Horchons
Ceinture des Vents
Ouassulette
Cape Houte

Dinde orchidée ou ivoire/orchidée .

EDIT : Si tu trouve ça trop cher , tu peut prendre des bottes animales , un flan des étoiles voir une ceinture feudala .
Merci pour l'idée mais, ayant déjà joué Iop feu, je le trouve vraiment efficace mais aussi très répétitif. Jtrouve que le fait de devoir causer une très grande partie de ses dommages avec un seul sort est un peu dommage.
J'opterai plutot vers un mode bi-élément avec l'élément terre de préférence (j'aime vraiment épée du iop par ses dommages mais aussi sa po boostable <3).
Ouai j'suis chiant :/.

Unknow-One
Citation :
Publié par Rqito `
Ah ouais, super l'originalité xD

Et ? Tu propose quelque chose ?

Le air/Terre est sympa à jouer mais niveau sagesse c'est bas .
Jouer Full bwork jusqu'au niveau 120 peut-être sympa et à le mérite de pas coûter cher , de quoi économiser pour ton prochain stuff .
Citation :
Publié par Rqito `
Ah ouais, super l'originalité xD
Deja plus original que iop feu et si ta rien a proposé pas la peine de poster

Moi jt'orait proposé un mode domages
Casque du Chef Bwork
Cape d'Elya Wood
Collier du Dragon Cochon / Collier du Rat Blanc
Blopanneau Coco Gelano
[Bottes Antrin ]
Chakra Style ou encore God Rod
Ceinture Tortue Jaune / Ceinture des Vents

Voila donc tu aura des jets simpa avec épée du jugement qui une PO modifiable graces au bottes de classes (+ 6PO ) 3 + 6 = 9.... de PO avec jugement
10PA au niveau 100 donc 2 épée du jugement

Mais c'est vraiment PVP quoi et rien d'autre car ta pas de sagesse :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés