Unknow-One

Dernières publications

RSS
8 May 2009 à 09:23 - Discussion
Bonjour a tous, Voilà depuis un moment je pratique pas mal de pvp et je me suis rendu compte que les +po étaient vraiment impor... Lire la suite
10 April 2009 à 13:36 - Messages
Cool moi aussi j'sais lire un wiki merci. Si jdemande c'est que j'ai pas trouvé :travers:.Tu vas m'dire "ouai on peut pas savoi... Lire la suite
Merci pour l'idée mais, ayant déjà joué Iop feu, je le trouve vraiment efficace mais aussi très répétitif. Jtrouve que le fait ... Lire la suite
Merci a vous, j'vais réfléchir donc a un mode terre/agi ça me semble pas mal vers le lv 12x et l'obtention du solo <3.... Lire la suite
10 April 2009 à 12:05 - Discussion
Bonjour a tous, je suis Iop de niveau 10X, et je suis un peu perdu. En effet je me lasse de jouer avec ce Iop qui est trop banal... Lire la suite
9 April 2009 à 15:23 - Messages
Je viens de penser au qui me fait gagner +1po pour des caracs similaires.Après je père peu être en puissance pour mes sorts ma... Lire la suite
Justement je ne veux pas jouer 10, c'est pour ça que je me tourne vers les dagues.Bref si tout le monde me dit que c'est tendu ... Lire la suite
8 April 2009 à 23:23 - Discussion
Bonsoir a tous, voilà j'suis un iop de niveau 10x, anciennement feu puis agi, j'ai décidé de repasser terre. Mais voilà, j'aim... Lire la suite

Jeux

Unknow-One joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unknow-One n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unknow-One n'a publié aucune critique de jeu.