[Iop][terre]Idée stuff dagues Maydhin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, voilà j'suis un iop de niveau 10x, anciennement feu puis agi, j'ai décidé de repasser terre.

Mais voilà, j'aimerais bien jouer aux dagues et les Maydhin me plaisent vraiment bien, du fait du pm et des +cc.
Moi j'avais pensé à :
Coiffe de la Dragueuse
Collier du Rat Blanc
Dagues Maydhyn China
La Guenille
Alliance de Farle
Gelano
Ceinture Chafeuse
Bloptes Reinette Royales

Et en DD j'avais pensé Ebène/Dorée
Normalement j'ai tous les cc pour être 1/2 aux dagues et j'ai l'agi pour les pré-requis de l'arme.

J'aurais voulu avoir vaux idées de stuff et si c'était viable.

Merci d'avance Unknow-One.
Mwais...

Je ne sais pas si il y a mieux, je jette un pti coup d'oeil et je te répond.

En attendant, combien même tu as les CC, tu fais d'énormes sacrifices, donc c'est pas top... Et tu n'as qu'un bonus PO ( 2 avec une drago dans le pire des cas... ), donc Pour Epée de iop, c'pas top.

Je regarde ca et j'te dis =)

Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Puissante Cape Fulgurante

Et en gardant le reste... NIveau CC : 3 + 4 + 5 + 9 + 3 + 2 = 26, donc 1/9... Manque 5 CC en gros. ce que tu as sur tes dagues il me semble. Ca peut sembler manquer de force, mais à ce lvl, tu dois pouvoir overmax un peu tout les stuff force. Si je prend des jets parfaits : 35 + 30 + 40 + 30 + 40 = 175... C'est un peu de la mousse du coup, mais avec les Dom ca devrait le faire...

Tu peux aussi voir les synergies entre les différents stuff Rat blanc... Meme si c'est une pano à dominance agi, tu dois pouvoir arriver à choper des CC et un peu de force...

Edit : J'avais aussi pensé à la vent... Seulement il a déja si peu en force que c'est vraiment galère... A ce lvl, les stuff sont pas trop galère à trouver, mais c'est vrai que Solo et compagnie aide pas mal par la suite...
Je viens de penser au Casque du Chef Bwork qui me fait gagner +1po pour des caracs similaires.
Après je père peu être en puissance pour mes sorts mais mon sort principal qui est épée du iop coûte 5pa le fait d'avoir 9pa me permet de faire 2mutilations avant de le lancer nan ?
à ce niveau, il n'y a pas forcément d'équipement efficace pour jouer po/+25cc/10 pa

Par contre ça sera beaucoup plus simple avec l'arrivée du solo. Je te conseillerai d'xp un peu jusque là.

NB : les dagues sont en 1/35 avec +5cc dessus.
Justement je ne veux pas jouer 10, c'est pour ça que je me tourne vers les dagues.
Bref si tout le monde me dit que c'est tendu à jouer, vous me conseillez quoi comme stuff terre sachant que je veux rester en 9pa et que j'ai du mal a me séparer de mon 5ème pm depuis que j'ai eu la chose de l'obtenir avec mon passage agi de la tofu fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés