Aller à la page... |
[Pévétons] Les Gemmes valables pour la quête Ocre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En partant du principe qu'une capture est une capture je dirais ... Oui.
![]() |
![]() |
|
|
C'est sur à tester, j'ai pensé comme toi, faire du pvp pour l'étape des boss... Car il est toujours difficile de dire à sa team "je garde la capture pour ma quête ocre @+"
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est possible car sur Brumaire ya en HDV une gemme skeunk sans le skeunk dedans.
|
![]() |
|
|
En même temps c'est pas tellement les boss qui sont durs dans la quête du dofus ocre...
|
![]() |
|
|
Un archi ca peut se faire seul, ou avec peu de compte, sans eni...
Par contre un gros dj genre ougah, krala, faut du monde. donc ca facilite un peu la vie. |
![]() |
|
|
J'avais pas pensé à ça.
![]() Si quelqu'un pouvait confirmer que ça fonctionne, ce serait cool. ![]() |
![]() |
|
|
up du post!
+1 pour la question. Ca "faciliterait" l'obtention des captures pour les gens qui n'ont pas une team, pas le temps ou biens d'autres raisons encore... Si ce n'est pas le cas... Ce serait à quémander ![]() En attendant une réponse exacte, merci de la question et bien vu! ![]() Bon jeu! EDIT |
![]() |
|
|
je viens de tester et ça fonctionne.
![]() |
![]() |
|
|
Merci Deathperado !
![]() |
![]() |
|
|
Le krala n'est pas capturable par des pierres que l'on peut acheter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un post de lichen sur JoL disait que le krala resterait incapturable (par la pierre 2000, surement que son niveau va augmenter).
Edit: Legerement over en retard x) (j'avais pas rafraîchi la page ^^), vais chercher le Post tant qu'à faire. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18188137 Edit pour en dessous: En effet x) |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Non, ils ne vont sûrement pas monter le niveau du krala, à moins que des niveaux supplémentaires ne soient implantés, uh uh. 8*200 = 1.600.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|