Piraterie, début de l'aventure

Répondre
Partager Rechercher
Une idée farfellue qui se concrétise, il va me falloir pas mal de temps, les skills vont monter doucement mais surement. En attendant que mon personnage est acquis assez d'expérience pour piloter les premiers ships, je lance un concept, qui peut peut etre vous plaira.

L'idée est de créer une coorporation francophone ouverte sur toutes formes de piraterie.
On peut imaginer un nombre important de scénarios de toutes sortes, aucun tabous, le but sera de tester toutes les possibilités qui s'offriront a nous.

La seule règle pour entrer dans cette aventure, sera que le personnage pirate soit un ALT. Le joueur pourra participer dans le pur anonyma de son MAIN, en casual ou plus actif de temps en temps. Ainsi, il se financera ses ships sans probleme, et aura une bonne expérience du monde d'Eve.

En attendant vos réactions, n'hésitez pas a envoyer un mail a Sleeper's In Game.
en gros faire 1 corp de wanabe pvpers comme yen a déjà de centaines sur eve .. et une bonne dizaine francophone ?

Parce que oui ... les corp pk ayant des mecs qui pk avec leurs mains sont font rarement que ça

sinon bonne chance pour le recrutement =)
Talking
Skill Training Completed : Pragmatism V

Weakame met un peu durement les mots sur ce que j'ai pensé en lisant ce message
Pour être vaguement constructif : je pense qu'il va falloir étoffer ce qui selon toi rend TON projet différent.

Bonne chance cependant !
wanna be bad boy ?

Pareil que mes prédécesseurs des corps de PK/Pirates y'en a des centaines, il va falloir faire quelque chose de plus originale, pour qu'on ne disent pas, "tiens en vala une de +.."

Si tu regarde bien d'ailleurs tu devrai en trouver une 10e de FR dans cette section.
j'ai beau me ballader sur le forum, je ne vois qu'une coorporation mercenaire qui fait de la pub (7 mercenaires). Si vous avez des tuyaux sur ces coorporations francophones Pirates , je suis preneur.

Mon projet est basé sur la création de nouveau ALTS, afin de découvrir ensemble la piraterie. Du fait de nos skills peut élever, nous serons au début contraint d'imaginer des scénarios a notre niveau, le but du jeu est d'apprécier chaque moment.
lorsque les joueurs se seront positionnés et seront motivés par l'aventure, la coorporation sera créée, en attendant, il faut en discuter in game, voir les affinités, les futurs délires.
comme le dit saul, avec son "c'est pour les méchants qui assument pas", c'est là ton risque. Tu dis directement que tu veux des alts, cherchant donc des gens faiblement skillés. Le truc c'est que la piraterie en frég / cruiser (t1) n'est quand même pas super facile, les sentry font vraiment mal

En dehors de ça, l'idée est louable, en espérant se croiser sur un field quelconque
Citation :
l'idée est louable
Si ca c'est pas une vile insulte pour un pirate

Citation :
j'ai beau me ballader sur le forum, je ne vois qu'une coorporation mercenaire qui fait de la pub (7 mercenaires). Si vous avez des tuyaux sur ces coorporations francophones Pirates , je suis preneur.

Mon projet est basé sur la création de nouveau ALTS, afin de découvrir ensemble la piraterie. Du fait de nos skills peut élever, nous serons au début contraint d'imaginer des scénarios a notre niveau, le but du jeu est d'apprécier chaque moment.
lorsque les joueurs se seront positionnés et seront motivés par l'aventure, la coorporation sera créée, en attendant, il faut en discuter in game, voir les affinités, les futurs délires.
En fait, et je pense que c'est cette notion d'alts qui gène tout le monde. Il semblerait que cela soit courant de voir des corpos pirates composées que d'alt.

Pour ce qui est des corpos pirates, il y en avait une : la ZDC (ZeDeathCorp). Mais si j'ai bien compris elle s'est transformée en corpo pvp 0.0 ces derniers temps.
A part les 7 mercenaires qui ne sont pas non plus des pirates (d'ou le nom), tu dois avoir la corpo à Babarr (Parabellum Project si je ne me vautre pas) qui rode dans le low mais ils sont plus chasseurs que pirates.

Je pense personnellement qu'il manque une vraie corpo pirate francophone déclarée avec des vrais joueurs dedans (pas des alts) et des vrais règles de pipis.

M.
Citation :
Publié par weakame
il y en a, mais la plupart du temps ne recrutent pas via les forums
Je confirme, la piraterie est généralement sujet a polémique. Les pirates ne vont donc pas clamer haut et fort leurs activités et leur recrutement à la manière des autres corpos.

Pour les trouver faut s'y piquer ou se faire débaucher

- 1 -
- 2 -
- 3 -
- 4 -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés