Aller à la page... |
Piraterie sur EVE.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
* FEAR ! * |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Les joueurs avec -1.9 ou plus peuvent entrer dans tous les systèmes Les joueurs avec- 2.0 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer en systèmes 1.0 Les joueurs avec -2.5 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer en systèmes 0.9 Les joueurs avec -3.0 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer en systèmes 0.8 Les joueurs avec -3.5 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer systèmes 0.7 Les joueurs avec -4.0 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer en systèmes 0.6 Les joueurs avec -4.5 ou plus mauvais ne peuvent pas entrer en systèmes 0.5. 2- Je crois que Sardek Nardan et son Ami ikira ont fondé une corporation de ce genre. voici leur lien : http://triskell.corporation.ifrance.com/ Sinon à ma connaissance, je ne connais pas d'autres corpos francos de ce genre!! 3-Avec deux millions de SP, cela sera possible mais il faudra que tu sois futé et bien encadrés. 4- Les regles sont relativement simple en fait : Entre 0.5 et 1.0, tu peux être tranquille, toute personne qui te tire dessus et qui n'est pas en guerre avec toi, sera tué par concord. Entre 0.1 et 0.4, tu peux tuer n'importe qui sans craindre concord.Cependant, il faut se dire que les Sentry guns pres des stations et des gates te shooteront en cas d'agression. Autre point à préciser, tu perds du security statuts sans compter que la personne que tu tues aura le droit de se venger (killright). Avec le killright, la personne pourra te tuer partout sans craindre concord ou les sentry. En 0.0, c'est un peu la loi de la jungle, on peut tirer sur n'importe qui, n'importe ou. 5 - Des pirates renommés, j'en connais au moins un: TankCeo pour sa capacité à gérer la pression et surtout à etre un excellent joueur 6- Devient pirate et je tape. Reste dans le droit chemin et ca ira ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Certains essaient de le faire
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
j'ai déjà vu un gars en muninn mettre KO deux BS de concord et tanker tout ce qu'il y avait de concord pendant 5 minutes.
il a fini par exploser mais il a bien résisté |
![]() |
|
|
Ben merci pour toutes ces réponses en tout cas !
Je sais à quoi m'en tenir ![]() Sinon pour la Corp Triskell, je connais ce sont des amies à moi ! =) |
![]() |
|
#8147 |
Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
a l'epoque concord ne changeait pas de cible et il etais reparer par ses petits camarades
ce sont les Moo qui avaient fait ca |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|