Alors pour répondre aux 2 messages du dessus xD
Pirate : ceux là sont souvent seuls ou en petits groupes. Ils font aussi du PVP mais attaquent aussi ceux qui ne veulent pas du PVP. Ils campent une gate ou ratissent les belts. Ils gardent une certaines étique et quand ils trouvent un cible la combattent, proposent une rançon et tiennent parole.
ce bout là marche pour tous pvpers.
La plupart des alliances attaquent les autres chez elles, et vont donc tuer les "carebear" de ces alliances, des mecs qui minent / chassent le npc, ne voulant pas pvp...
Au même titre que parfois en low sec quand l'alliance claim un bout de ce même lowsec.
Le freepk, qui tue des indus rempli de t2, venons en:
Je cite CCP sur plusieurs de ses posts a répétition:
Le seul exploit quand nous tuons quelqu'un en high sec, est de pouvoir s'en sortir face à concord.
Je n'ai rien a dire de plus. Annoncé par CCP, EVE est un univers full pvp... Il y en a partout
Aller pk des "noobs" avec un BS a la smartbomb je suis d'accord là c'est abusé...
Pour ce qui est du snipe "normal" a 250km d'une gate:
- Je l'ai fait, en tuant des fregate t2 (a l'époque de l'instalock de fregate t2 possible), en tuant des croiseurs, et des indus, tout ceci en low sec a 200 bornes de la gate (environs).
- J'ai looté des richesses (plein de t2 sur les freg / inty, ce genre de trucs), des jolis named (a l'époque ou c'était vraiment cher) sur les croiseurs et dans les indus..
Ok c'est salaud, mais chaque personne qui rentre en low sec sait ce qu'il risque.
(J'ai jamais mis de WCS je précise ^^)
Pour le PK high-sec c'est autre chose, mais en aucun cas je trouve cela déplacé ou dégueulasse, c'est du pvp au même titre que le mec qui campe avec un perso haut level une zone de pex de perso de bas level dans un medieval fantastique par exemple.