Alors hier, je me connecte et pouf je vois (pour changer) prise de capitale, en train de se terminer.
J'en profite pour aller respect mes points de renomee, et je vois quelque ordeux se diriger vers le meme fort a DragonWake. Je me dis ils vont certainement préparer le repop des points. Je me dis, hum, cette faction est vraiment opé.
Bref, je me dirige vers la salle du lord et je vois tout un tas de gus postés comme s'ils attendait un mega inc de la Destru. Je ne pige pas, j'allais m'arreté pour poser la question (une fete or something else), je respec mes points, je descends et encore plus de monde rapplique, donc la gros doute m'habite et je me dis "on va voir". Je m'en vais au WC. Les locks se refont, et immediatement je vois le fort attaqué, je me redirige sur la zone RVR et en arrivant sur le fort, je vois qu'effectivement la porte centrale est intacte, et qu'avant meme je l'atteigne je me prends les 1000RP de la prise + les trompettes de la victoire.
1/Question: est-ce du bug exploit?
2/Meme si cela n'est pas le cas, personnellement je n'approuve pas que l'on tue le keep lord sans avoir plié les 2 portes sauf pour ceux qui ont pick lock (ou qu'on s'appelle Mac Guyver). Ok, c'est une faille a la Mythic. C'est juste que ce n'est pas cool pour nos potes de la destru alors qu'on leur farme déja leur capitale, surtout quand le systeme est deja bien mal foutu pour penalisé encore plus les perdants. Bref, ca vaut d'un coté comme de l'autre.
Juste IMHO
Peace
|