Dead wrong

Partager Rechercher
Alors hier, je me connecte et pouf je vois (pour changer) prise de capitale, en train de se terminer.
J'en profite pour aller respect mes points de renomee, et je vois quelque ordeux se diriger vers le meme fort a DragonWake. Je me dis ils vont certainement préparer le repop des points. Je me dis, hum, cette faction est vraiment opé.
Bref, je me dirige vers la salle du lord et je vois tout un tas de gus postés comme s'ils attendait un mega inc de la Destru. Je ne pige pas, j'allais m'arreté pour poser la question (une fete or something else), je respec mes points, je descends et encore plus de monde rapplique, donc la gros doute m'habite et je me dis "on va voir". Je m'en vais au WC. Les locks se refont, et immediatement je vois le fort attaqué, je me redirige sur la zone RVR et en arrivant sur le fort, je vois qu'effectivement la porte centrale est intacte, et qu'avant meme je l'atteigne je me prends les 1000RP de la prise + les trompettes de la victoire.

1/Question: est-ce du bug exploit?
2/Meme si cela n'est pas le cas, personnellement je n'approuve pas que l'on tue le keep lord sans avoir plié les 2 portes sauf pour ceux qui ont pick lock (ou qu'on s'appelle Mac Guyver). Ok, c'est une faille a la Mythic. C'est juste que ce n'est pas cool pour nos potes de la destru alors qu'on leur farme déja leur capitale, surtout quand le systeme est deja bien mal foutu pour penalisé encore plus les perdants. Bref, ca vaut d'un coté comme de l'autre.

Juste IMHO

Peace
Citation :
Publié par memequepaspeur
c'est le jeu les destrus n'avaient qu'a défendre l'acces au fort.
Non mais lol...
Pour moi, si quelqu'un entre dans un fort sans détruire les portes ou utilisés un technique passe poterne, c'est de l'exploit bug...

Citation :
Publié par Durack
il me semble qu il y a une modif a ce sujet au prochain patch ... les joueurs seront tp a leurs camp lors d'un reset de zone .
+1 c'est ce qui est prévu
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Non mais lol...
Pour moi, si quelqu'un entre dans un fort sans détruire les portes ou utilisés un technique passe poterne, c'est de l'exploit bug...
Sauf que dans ce cas là, ils sont dans un fort Ordre... qui devient Destruction au reset de front.

Techniquement, ils n'ont pas exploité de bug, mais c'est une bonne chose que Mythic corrige le tir (enfin, 6 mois pour le faire quand même, toujours aussi efficace)
Mouais.. sauf que là il ne rentrent pas ... ils y sont d'avant

Après chacun fait avec sa conscience et après tout je dirais que ce n'est qu'UN fort...

Je précise que je suis coté destru.. autant je râle sur les reprises en journées (Il est normal que les gens présents jouent mais chiant pour la majorité du soir de se retrouver systématiquement devant le fait accomplit (Capitale contestée ou en instance de l'être)) autant pour moi dans ce cas il s'agit d'un soucis de mécanisme du jeu qu'il appartient à Mythic de résoudre...

En attendant merci de le rapporter ça fera peu être évoluer les choses et GG (sincèrement) à celui ou ceux qui ont sût bien l'exploiter.

Si le TP WC est effectif à la prochaine mise à jour ça ne sera plus un soucis
Citation :
Publié par Leonin
J'aime pas ce genre de pratiques.
Prochain patch, ce sera un TP gratuit pour tout le monde, et c'est pas plus mal.
De même

Je me réjouis qu'il sorte ce patch
C'est surtout une histoire de mentalité.
ben l'ordre jou beaucoup la responsabilité du lock, ou tout du moins quelques gu ultra activent aiment bien cet aspect du jeu.

Coté destru il y a quelques gu qui aimeraient bien jouer ce jeu là, je sais que pour la mienne c'est rapé on a pas cet esprit.

enfin là une attaque capitale a 15h en semaine c'est puissant quand même je trouve grosse très grosse motivation
Citation :
Publié par memequepaspeur
ben l'ordre jou beaucoup la responsabilité du lock, ou tout du moins quelques gu ultra activent aiment bien cet aspect du jeu.

Coté destru il y a quelques gu qui aimeraient bien jouer ce jeu là, je sais que pour la mienne c'est rapé on a pas cet esprit.

enfin là une attaque capitale a 15h en semaine c'est puissant quand même je trouve grosse très grosse motivation
Mercredi après-midi ... on pourra dire ce que l'on veut mais y'a beaucoup de "jeunes" sur le jeu, donc bcp n'ont pas cours, donc ils jouent, normal quoi.
Après si la destru est encore en train de roxer les tiers inférieurs on n'y peut malheureusement rien -_- (de même, si l'ordre est simplement plus nombreux, on n'y peut rien non plus .. par contre ils ont la chance de faire une attaque capitale sans lag ..)
Citation :
Publié par Crystalium
Mercredi après-midi ... on pourra dire ce que l'on veut mais y'a beaucoup de "jeunes" sur le jeu, donc bcp n'ont pas cours, donc ils jouent, normal quoi.
Après si la destru est encore en train de roxer les tiers inférieurs on n'y peut malheureusement rien -_- (de même, si l'ordre est simplement plus nombreux, on n'y peut rien non plus .. par contre ils ont la chance de faire une attaque capitale sans lag ..)
on sous entend dans ton discours qu'il y a beaucoup de Kevin chez l'ordre

/taunt Je sort....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés