[Xelor][19X] Dagues Adou

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà j'vous fais un topo

J'suis un xelor sagesse penchant intelligence, mais j'aimerais changer pour un mode un peu plus puissant et un poil moins sagesse

Donc voilà mes ambitions seraient de jouer les dagues adou :

PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/30force > 150
agilité > 250
chance > 250Dom : 8 à 13 (air)
Dom : 8 à 13 (eau)
Vole : 1 à 2 PDV (neutre)
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 agilité
+31 à 50 force
+31 à 40 sagesse
+4 à 6 dommages
21 à 30% dom. aux pieges
+11 à 20 prospection
+6 à 10 resistance air
+6 à 10 resistance feu

J'aimerais un stuff qui ai de la vitalité, des coups crittique histoire de jouer les dagues 1/2 et de la sagesse, et aussi assez d'agilité/chance pour taper

Voilà si vous avez des idées

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises dans le titre sont obligatoires.]
Jvais te faire ça --->

Kralamansion
Kralano
Annolamour
Puissante Cape Fulgurante Magée 1cc.
Ceinture Des Vents
Casque Harnage
Bottes Harry
Dragodinde Emeraude Et Ivoire
Dague Adou

10Pa De Base/5PM/5PO. C'est pas mal
1/2 Aux Dagues, pour la vita on va voir ça ...:s
On part de jets parfaits -->

- +1000 Ini, combiné a ta vita c'est pas mal non plus.
- +150 Agi --> 333 Agi (Pts dedans)
- +100 Force --> 351Force (Pts Dedans).
- +190 Chance --> 291 Chance
- +70 Dommages
- +70% Dommages
- +1540 de vie, soit actuellement --> 2540 de vie tout près. La c'est le problème de la vent...Je n'ai pas reussi a trouver mieux...
- +315 de sagesse, (la ptite amélioration Avec un parcho 101 --> 416 (c'est correct je dirais)...

Je compte bien sur un parchottage a 101 dans les caracs des Adous

Dommages --> 301-364 / (cc) 428-492 x4
Si on veut une moyenne de deux cc --> 602-728 + 856-984 --> 1458-1712
Zero cc --> 1204-1456 ce qui reste très convenable, je trouve.
Tout cc --> 1712-1968.
VDV 75-80 / (cc) 116-122 x4 çe qui peut faire sur 4cc une regen de 200.

--------------------------------------------Sorts----------------------------------------------------

Horloge 212-231 1-4Po donc 1-9PO
Frappe De Xelor 283 a 304.
Fletrissement 145-190 1-8 Po donc 1-13PO
Le combo x3 Horloge + 1Fletrissement est donc relativement puissant, il va voler 3Pa qui permettent le fletrissement, le tout pour du 781-883.

Voilà, t'es au point

193 u_u? bah voila, Je vais pouvoir faire d'autres trucs je pense. j'édite

[C'est fait, a toi de voir, je pense que c'est pas mal pour un level comme toi, j'ai jamais fait un build aussi exhorbitant.]
J'suis pas super seduit par ton equipement à vrai dire je sais pas pourquoi mais ca manque de sagesse enfin ca m'emballe pas x)

Sinon j'suis niveau 193 donc à peu près toutes les options s'offrent à moi
Merci bien j'aime bien ce stuff bien que la peche sois de mise x)

Sinon j'aimerais en proposer un donnez vos avis

Dagues Adou
Capuche souveraine roissingue
Sceau souverain roissingue
Annolamour
Amulette Ripage/Kralamansion/Amu tot
Bottes Harry
Ceinture rasboulaire

T'en penses quoi?:O
Bah pour moi, aux portes du niveau 200 c'est vraiment dommage de pas profiter d'un 10Pa de base si facile et qui ne coule pas les caracs, (Cf, la pano ventouse)
Surtout avec un xel pour le 12PA, et les 5PO sont tout simplement enormes pour pouvoir legumiser a distance/bourriner.

Je peux pas blairer la capuche roissingue car ne donne zero cc/zero dommages, impossible sur des Adous, rien que +10Dommages sur 4 coups c'est 120 en plus.
Donc je t'ai maximisé les items dommages (le fait que tu etais 193 m'a beaucoup aidé x)
A ce propos, j'edite mon post en haut pour te mettre les degats de sorts
Citation :
Publié par mrmalade
Ton stuff me semble pas mal

Mais chaud à trouver une cape fulgu fm +1cc :/
C'est le meilleur choix possible, si tu te sens d'attaque, tu peux aussi le tenter sur Annolamour
En tout cas, je suis content que ça te plaise, mais je pense que le prix total va t'arracher tes bandelettes

Pour en-dessous -->
Je trouve que faire au minimun avec zero cc 12xx, c'est plutot pas mal. Surtout qu'en on peut y associer momif.
Ah oui, horloge pas modifiable, idiot >_<
Mais il est 1/2 a l'aise.
Bah, ce qui fait la puissance de ce stuff, c'est aussi les bons jets, il faut impérativement que tes jets dommages soient déjà >65
Les cc doivent aussi être parfaits, et si c'est pas le cas, bonne chance
Quand aux caracs, bah pour les ventous >45 dans chaque carac est bien. Le harnage >50 Adous >45 etc...Bref, de bons jets.
Citation :
Publié par mrmalade
Dagues Adou
Capuche souveraine roissingue
Aussi bien, on peut débattre, sous certaines conditions, genre un jeu basé exclusivement sur des sorts genre horloge, la capuche roissingue peut être justifiée .... mais un cac qui propose 12 lignes de dommages au tour .... non quoi, fail.

Citation :
Publié par mrmalade
Faut 23 cc pour etre 1/2 aux adou
Tu me dis comment tu atteins les 108x agi \o/ (1084 ou un truc du genre de mémoire, mais je suis plus trop sur)
Je suis vraiment pas d'accord sur l'investissement des points en agilité perso, sur une classe avec des palliers completement bridé, j'en vois même pas l'interet.

Je prefere encore voir un investissement à 150 fo/ mix de sa-vita.

Si c'est le pallier d'agilité pour la dague qui pose problème, je suis certain qu'il suffit de chercher ailleurs l'agilité.
Nan, c'est 2084

Mais apparament les calculateurs sont partagés,

Everhate et dofux me disent oui pour 3xx agi 25 cc
Everhate me dit oui pour 24cc 3xx agi
Dofux me dit non pour 24cc 3xx agi, le palier du 384 a atteindre pour l'un et pas pour l'autre...:help:
Oui, je trouve mauvaise ma repartition des paliers, j'ai boosté la force dans les cas ou le cac n'est pas possible, ça calmerait une frappe dans la gueule.
Mais si tu veux beaucoup de vie, laisse la force a 150 et l'agi non boostée, ce qui laisse soit +815 vita, soit +500 et +100 en sa, ce qui fait 5xx de sagesse tout en touchant les 3000 de vie.

Edit --> Donc la fulgu cc se fait indispensable...
134 agilité < débloque les derniers 1/5cc ( avec +25cc d'equipement pour une base 1/30cc)

384 agilité < débloque les derniers 1/6cc (avec +24cc d'équipement pour une base 1/30cc)

Si on reprend le stuff de -Zaran- et en remplacant certains items:

Kralamansion
Kralano
Annolamour
Puissante Cape Fulgurante plus besoin de la surmagé 1cc
Ceinture Des Vents
Solomonk
sandales circulaires du kimbo
Dragodinde Emeraude Et Ivoire
Dague Adou

L'agilité que l'on perd des harry se retrouve sur le solomonk ( qui permet en plus de gagner des %do), la chance manquante du harnage se retrouve sur les sandales.
Tu gagnes un peu de CC (qui permet de ne pas surmager la cape en cc), mais tu perds Sagesse/creature invocable.

Je pense que ces items sont déjà plus atteignable et permettent de pallier tes conditions.
Tu as quelques +cc en rab' au cas ou tu n'aurais pas les jets max sur tous les items et si jamais tu as absolument besoin de creature invocable, il y a toujours la possibilité de fm la cape (ce que j'ai fais personnelement pour mon xelor).

Edit:
a tien encore un truc, si jamais tu as d'excellent jets chance sur sandale, dague et anneaulamour pour arriver à 250 < chance avec ces 3 items... ET que tu as des jets parfaits cc partout (je sais cela fait beaucoup de conditions, mais sait-on jamais ) :

-> Tu pourras remplacer la ceinture des vents par une rasboulaire si jamais tu dois compter sur une optique de tankage ou pour gagner en vita/sa.
Citation :
Publié par mrmalade
A la limite j'peux prendre une roi ou une erfo, si j'ai pas 12 pa c'pas la fin du monde car sur mon serveur la fulgu pa cc coute 3m c'est enorme
Fake? On te parle de full ventouse et tu te plains du prix d'une bête fulgu.
Exactement ce que je pensais blasty, j'arrivais pas a caser ces sandales et cette ceinture, des items magnifiques.

Mr --> Bah hors cac, 10Pa de base est considéré pour chaque personne comme une libération, avec moins d'agi boost vis a vis de mon build pour 500 en vita+100 en sagesse c'est de l'ordre de 125% (soit 5xx sagesse), et 12PA avec ça...c'est la légumisation totale suivie d'un cac. le 10Pa n'est pas rattrapable par de superbes items en 8PA, non.
Très franchement que pensez vous de ce mode?

Car hier quelqu'un ma dit que ce mode était chiant surtout sans cc et que ca tapais bof.

Pour vous quel est le meilleur mode pour un xelor?:O
Citation :
Très franchement que pensez vous de ce mode?
Quel mode?

Citation :
Car hier quelqu'un ma dit que ce mode était chiant surtout sans cc et que ca tapais bof
comprends pas.

Citation :
Pour vous quel est le meilleur mode pour un xelor?:O
Il n'y en a pas de "meilleur" qu'un autre. Cela dépend simplement de ceque tu veux faire de ton xelor.
Citation :
ça tapait bof
http://smileys.touslessmileys.com/s95/0409/10103.gif

C'est sûr taper du 1000 - 2000 par tour avec un VdV - triple ligne dégâts c'est de la merde.
Il y a juste les ec qui sont chauds sur 4 frappes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés