|
Voilà voilà j'vous fais un topo
J'suis un xelor sagesse penchant intelligence, mais j'aimerais changer pour un mode un peu plus puissant et un poil moins sagesse Donc voilà mes ambitions seraient de jouer les dagues adou : PA : 3 Portée : 1 à 1 Bonus CC : +7 Critique : 1/30 Echec : 1/30force > 150 agilité > 250 chance > 250Dom : 8 à 13 (air) Dom : 8 à 13 (eau) Vole : 1 à 2 PDV (neutre) +151 à 200 vitalité +31 à 50 chance +31 à 50 agilité +31 à 50 force +31 à 40 sagesse +4 à 6 dommages 21 à 30% dom. aux pieges +11 à 20 prospection +6 à 10 resistance air +6 à 10 resistance feu J'aimerais un stuff qui ai de la vitalité, des coups crittique histoire de jouer les dagues 1/2 et de la sagesse, et aussi assez d'agilité/chance pour taper Voilà si vous avez des idées ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises dans le titre sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][19X] Dagues Adou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Level du xelor? Niveau de parchottage fo/cha/agi ?
|
![]() |
|
|
Jvais te faire ça --->
Kralamansion Kralano Annolamour Puissante Cape Fulgurante Magée 1cc. Ceinture Des Vents Casque Harnage Bottes Harry Dragodinde Emeraude Et Ivoire Dague Adou 10Pa De Base/5PM/5PO. C'est pas mal ![]() 1/2 Aux Dagues, pour la vita on va voir ça ...:s On part de jets parfaits --> - +1000 Ini, combiné a ta vita c'est pas mal non plus. - +150 Agi --> 333 Agi (Pts dedans) - +100 Force --> 351Force (Pts Dedans). - +190 Chance --> 291 Chance - +70 Dommages - +70% Dommages - +1540 de vie, soit actuellement --> 2540 de vie tout près. La c'est le problème de la vent...Je n'ai pas reussi a trouver mieux... - +315 de sagesse, (la ptite amélioration ![]() Je compte bien sur un parchottage a 101 dans les caracs des Adous Dommages --> 301-364 / (cc) 428-492 x4 ![]() Si on veut une moyenne de deux cc --> 602-728 + 856-984 --> 1458-1712 Zero cc --> 1204-1456 ce qui reste très convenable, je trouve. Tout cc ![]() VDV 75-80 / (cc) 116-122 x4 çe qui peut faire sur 4cc une regen de 200. --------------------------------------------Sorts---------------------------------------------------- Horloge 212-231 1-4Po donc 1-9PO Frappe De Xelor 283 a 304. Fletrissement 145-190 1-8 Po donc 1-13PO Le combo x3 Horloge + 1Fletrissement est donc relativement puissant, il va voler 3Pa qui permettent le fletrissement, le tout pour du 781-883. Voilà, t'es au point ![]() 193 u_u? bah voila, Je vais pouvoir faire d'autres trucs je pense. j'édite [C'est fait, a toi de voir, je pense que c'est pas mal pour un level comme toi, j'ai jamais fait un build aussi exhorbitant.] |
![]() |
|
|
Je t'ai édité mon post pour convenir a ton niveau même si il y a un kralano qui necessite le 199. Et c'est un des elements clés du build, il faut que tu xp
![]() |
![]() |
|
|
Ton stuff me semble pas mal
Mais chaud à trouver une cape fulgu fm +1cc :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas, je suis content que ça te plaise, mais je pense que le prix total va t'arracher tes bandelettes ![]() Pour en-dessous --> Je trouve que faire au minimun avec zero cc 12xx, c'est plutot pas mal. Surtout qu'en on peut y associer momif. |
![]() |
|
|
Franchement, il y a pas mieux comme stuff ==> -Zaran-
Faut y mettre du temps et des sous pour faire mal ![]() (Je doute que tu sois 1/2 avec ton stuff mrmalade) |
![]() |
|
|
25 cc mais il est grave pas 1/2.
Zaran > La portée de horloge est modifiable ? ![]() |
![]() |
|
|
Faut 23 cc pour etre 1/2 aux adou
Sinon ouai ca va m'arracher les bandelettes ;o Sinon non la portée de Horloge est pas modifiable 4 po |
![]() |
|
|
C'qui va faire mal c'est les dagues et les trucs avec poisson
j'ai déjà la dinde/vent/harnage |
![]() |
|
|
134 agilité < débloque les derniers 1/5cc ( avec +25cc d'equipement pour une base 1/30cc)
384 agilité < débloque les derniers 1/6cc (avec +24cc d'équipement pour une base 1/30cc) Si on reprend le stuff de -Zaran- et en remplacant certains items: Kralamansion Kralano Annolamour Puissante Cape Fulgurante plus besoin de la surmagé 1cc Ceinture Des Vents Solomonk sandales circulaires du kimbo Dragodinde Emeraude Et Ivoire Dague Adou L'agilité que l'on perd des harry se retrouve sur le solomonk ( qui permet en plus de gagner des %do), la chance manquante du harnage se retrouve sur les sandales. Tu gagnes un peu de CC (qui permet de ne pas surmager la cape en cc), mais tu perds Sagesse/creature invocable. Je pense que ces items sont déjà plus atteignable et permettent de pallier tes conditions. Tu as quelques +cc en rab' au cas ou tu n'aurais pas les jets max sur tous les items et si jamais tu as absolument besoin de creature invocable, il y a toujours la possibilité de fm la cape (ce que j'ai fais personnelement pour mon xelor). Edit: a tien encore un truc, si jamais tu as d'excellent jets chance sur sandale, dague et anneaulamour pour arriver à 250 < chance avec ces 3 items... ET que tu as des jets parfaits cc partout (je sais cela fait beaucoup de conditions, mais sait-on jamais ![]() -> Tu pourras remplacer la ceinture des vents par une rasboulaire si jamais tu dois compter sur une optique de tankage ou pour gagner en vita/sa. |
![]() |
|
|
A la limite j'peux prendre une roi ou une erfo, si j'ai pas 12 pa c'pas la fin du monde car sur mon serveur la fulgu pa cc coute 3m c'est enorme
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aimerais aussi savoir dans quel monde une erforée coûte moins cher qu'une fulgu CC
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est sûr taper du 1000 - 2000 par tour avec un VdV - triple ligne dégâts c'est de la merde. Il y a juste les ec qui sont chauds sur 4 frappes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|