[Xelor][19X] Dagues Adou

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je suis pas fan des xelors dagues/cc sauf si on arrive à un stuff 10 PA de base et donc 4 coups avec dévouement, là ça devient interessant (full panoplignon par exemple ou full krala+cape fulgu).
Sinon si c'est pour 3 coups, autant un bon vieux martal qui offre des jets stables et une zone plus qu'appréciable (3 coups d'ougarteau spa mal aussi).

Donc pour conclure si tu up 199 et que tu arrives à ton full krala alors là gogo adou sinon à ta place je chercherais un stuff avec moins de contraintes (prérequis/cc) et plus de sagesse/stats/dom/po.
Ces dagues sont ridicules pour une classe qui ne peut pas booster ses + et % do et un parchotage solide: passe ton chemin et vite;

Mode panoplignon moins coûteux et plus attractif (force de frappe, agilité... 10PA), avis personnel
Citation :
Publié par godblastyoo
Quel mode?

comprends pas.

Il n'y en a pas de "meilleur" qu'un autre. Cela dépend simplement de ceque tu veux faire de ton xelor.
*

Mode adou?

Tu comprends mieux?x)
Pour répondre à chat rond, cet argument n'est pas très valable, le xelor quelque soit l'arme tapera moins fort que les classes pouvant booster leurs dommages (eca, cra...).
Et l'originalité en panoplignon bof bof ^^
Faudra apprendre à poser des questions alors, parceque 3 questions à la suite qui ne font référence à rien et qui ne sont pas explicite, cela porte necessairement à confusion.

De quel mode tu parles ? adou? y en a au moins 3-4 avec les "adou" qui ont été posté.

---

Avant de te poser la question de quoi équiper il te faut déjà:

Remplir les prérequis des dagues
Avoir 24cc/384 agilité ou 25cc en comprennant tous tes items
Faire avec tes "contraintes" budgétaires
Tu n'as pas encore le level pour tous les items

Ensuite en fonction des jets +cc de tes items et des jets cha/agi tu pourras optimiser tes stats en modifiant certain items comme expliqué plus haut.

---

Sinon une question "bateau" comme "pour vous quel est le meilleur mode pour un xelor?"

-> Moi je réponds "+PA/Sa/Do/creature invocable soutient eau", là ou mon voisin te répondra "force/sa avec la maj ça rox", et ou le feru PvP te répondra "int/sa ou agi/sa".

---

Enfin pour celui qui dit que ce n'est pas puissant les adou en mode "normal" réponds lui juste : lol.

Alors avant de prendre les gens de haut, réfléchis avant de poster x)
J't'ai jamais pris de haut ;o, enfin si tu la pris come ça excuse moi x)

Sinon le full panoplignion j'ai pas envie d'etre un mouton et de faire comme tout le monde

Malgrès que le mode adou m'interesse faut j'reflechisse et pose des questions car niveau investissement voilà quoi ...
Puissante fulgu 1cc couteux ?!
J'ai ai tenté 3 de ces capes et les 3 m'ont pas posé de problème, jamais de perte de Pa.

Sinon le mode proposé avec la pano ventouse me parait très sympathique, si j'ai bien compté on peut remplacer la ceinture des vent par une rasboulaire dans le dernier stuff proposé.
C'est plutôt une histoire de viabilité par rapport aux adou qu'une histoire de mouton et comme tu dis niveau investissement c'est autre chose...

Mais sinon, entre un taux d'EC important (et pour 4coups de dagues yupi) un vol de vie quasi inexistant et qui plus est neutre, deux lignes de frappe aux éléments différent (pour tes palliers de xelo aha.) lorsqu'on a pas de quoi se booster en +do et %, comme un crâ ou ces dagues représentent déjà plus bcp d'intêret, alors investir là dedans euh ouais du gachis.

Stu veux être "original" tu te met full gladia/ berserk, c'est déjà plus marrant à jouer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés