vos avis ..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'ai besoin de plusieur avis concernant le type de processeur a utiliser pour eq2

voila que choisiriez vous entre un dual core E8800 3,3giga et un dual core quad 2,4 giga (un des premier car il doit avoir 2 ans)que ce soit pour bien faire tourner eq2 avec un compte ou pour dual.
Merci pour vos réponse
vu que EQ supporte l'ergonomie quad core je te conseil le quad (perso j'utilise un Q6600) mais après il faut voir ce que tu compte en faire a coté parce que a part EQ j'ai pas vu bcp de jeux qui utilise les ressource de ton quad (pour exemple left for dead plante en faisant saturer tes cores )
le dual devrai être un bon compromis moins cher et puissant

sa serais con de payer un quad uniquement pour un jeu sachant que le i7 (8 coeurs) vient de sortir donc les quad devrai en prendre pour leur grade au niveau prix .

voili voilou je me camoufle et retourne chasser le gnou...
Pour répondre basiquement à ta question,
je fais tourner EQ2 avec un simple Intel E7500 sans aucun souci en haute définition de textures.
Tu ne devrais donc avoir aucun problème avec les 2 processeurs entre lesquels tu hésites.

Mais un ordi qui marche c'est surtout un ensemble cohérent. ( process, CM, CG, RAM, Ventilo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés