tatar |
Dernières publications
11 September 2011 à 15:23 - Messageset y a des delai a respecter combien de CA et combien de AA a la suite ?... Lire la suite
11 September 2011 à 14:32 - Discussionbonjour , peut on m'expliquer clairement comment on ce sert de la barre auto attack ? car je m'apercois que je perd énormement d... Lire la suite
3 February 2010 à 22:22 - Discussionbonjour , j'ai vu sur un fofo soe qu avec l'extension y aura plus besoin de faire les valident des mob epique pour avoir l'arme ... Lire la suite
7 April 2009 à 18:16 - Discussion
7 April 2009 à 17:49 - Discussionbonjour , j'ai besoin de plusieur avis concernant le type de processeur a utiliser pour eq2 voila que choisiriez vous entre ... Lire la suite
5 March 2009 à 23:52 - DiscussionBonjour ,j'ai un petit souci avec eq2 car je lag pas mal dans certaine zone plus que d'autre et sur les gros encounter de fight ... Lire la suite
16 January 2008 à 06:27 - DiscussionBonjour j'aimerais un renseignement au sujet du miroir des AA que l'on crafte avec l'éclat fumant réflechissant, c'est pour savo... Lire la suite
7 December 2007 à 16:55 - Messagesmerci est serait il possible de savoir comment on le prend exactement car le npc des dock me donne rien et savoir le nom de la ... Lire la suite
6 December 2007 à 06:35 - DiscussionBonjour ,je voudrais un renseignement concernant une quète dans Mont de Billot le reward est une symbole légendaire de nom runes... Lire la suite
28 October 2007 à 22:42 - DiscussionBonjour cest jute une annonce que je fait pour les moines qui en on mart de leur classe . voila je suis plus motivé de monter un... Lire la suite