Fm buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai quelques soucis.

D'après ce que j'avais lu et testé sur la beta, en cas d'echec sur une rune, cela puise dans une autre carac de puissance égale. C'est également ce que j'avais pu tester sur la beta, par exemple les +do puisaient dans les cc et les soins.

Donc tout content, je vais fm sur le vrai serveur mon collier tanu.

Je tente de remonter les +do (j'ai eu la chance d'avoir des jets mini partout au craft).
Le premier passe c'est cool.
Le deuxieme rate. Je perds de la vie, de la sagesse, de l'agi, des rés neutre. Les soins n'ont pas bougé.
Le troisième rate. Rebelotte, je perds 10% de tout mais les +soins ne bronchent pas.
Je remonte avec des pa etc... je retente, rebelotte.

Actuellement mon collier est bon à jeter, j'ai perdu beaucoup trop à chaque echec pour avoir l'envie de le remonter. Et le puits invisible, j'ai pas vu, pourtant apres avoir perdu 100 vita/20sa/20agi/2do je pensais que je pourrais passer quelques runes sans ec...

Pareil avec une tofu fou, je la remonte tranquillement. Bon déjà, même constat que sur la béta, ça coince souvent à la petite rune, mais bon, je continue. Arrivé au dessus de +60 par contre, tout change. Les echecs, au lieu de puiser une valeur égale à celle de la rune (puissance 1), me font perdre 10% de l'agi (donc 6/7) et augmentent tous les malus d'un coup de 10%...

Je ne comprends pas. On dirait qu'on a a la fois de l'ancienne fm mélangée avec de la nouvelle...

Donc, pas de chance, ou bug ?
Hum j'ai bien l'impression que certain item sont rester a la 1.26......

J'ai essaye de sauver ma ceinture toré après sauvé mon ventré (poisse quand tu nous tiens....) :

J'avais en jet 37/38 en intel/chance, 24 en sa et 24x en vita : je tente deux petite rune ine (puissance 1) et 2 ec : me voila avec une toré ayant 30/31/18/181, soit environ un perte de 10% par jet par ec (un do et qq% ont aussi sauté, ainsi que de la pp). Même constat avec ma fushia.

Pourtant j'ai pu remonter mon ventré et mes 2 aztec sans soucis.

Gros bemol aussi sur le poid de la rune de chasse : pour une puissance de 1 vla les pertes que ça entraine.

Edit : ouais, très sympa merci le studio......... z'auriez au moins pu le dire IG avec vous zolie message rouge.
C'est pas faute de l'avoir dit et répété hier, que c'était ridicule ce que permettait ce nouveau système... Je m'attendais à ça, maintenant je regrette d'être un couillon de travailleur qui peut pas lancer une fm à 11 heures du mat...
Ouch pas eu le temps de jouer avec que c'est déja retour en arrière... Finalement ça a du bon d'etre au boulot. Sylfaen dit qu'il vont essayer de purger les items hors normes sortis de cette fm, mais quid de ceux qui ont vendu, et surtout de ceux qui ont acheté entre temps ces réalisations ?
Ouais les items hors norme seulement, quid des milliers d'objets TTHL jet parfait? Ce matin ça a travaillé sec aux ateliers, tout le monde est ressorti avec des monstruosités (j'en ai profité aussi, seulement sur les jets vita de mon chapal et ma cape, soit 100 vita au total, mais d'autres ont remonté des voiles, mansions perfect ce matin)
Franchement je trouve ca vraiment abusé, si ils ont encore des bugs fallait prévoir de la sortir plus tard cette maj ...
Et le fait qu'il n'y ait pas de rollback est vraiment pourri.
Comment savoir que le système de fm a changé si on ne va pas sur le forum ?....
Ce week end sur le forum béta test ( de Jol il est vrai), on l'avait dit que c'était trop tôt pour sortir la version officielle... ben on nous a pas écouté(pourtant OOpah est passé nous expliquer la Fm).

J'avais une question: j'ai fm feu mon gerse aujourdhui (au bout d'un an et demi je crois ^^), je me demandais si j'avais des chances pour remonter mes jets(me souviens de la fm 1.26 dessus cetait un carnage.
Jvoudrai tout remonter à un jet de craft mauvais(sauf dom a 10). dont vitalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés