pourquoi certains leech ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon petite réaction a chaud (je veux pas que cela finisse en troll mais bon..) car un peu remonté par le comportement quotidien de certains.....j'aimerais comprendre pourquoi certains peons viennent aoe les mob que l'on farm tranquilement dans son coin alors que l'on fait scier personne....et la plupart demande ensuite à grouper APRES avoir comis leurs odieux larcins sans la moindre honte de pourrir le jeu des autres....ma reponse dans ce cas c'est : Quedalle, va farm sur l'autoroute.

on screen et envoie à Aeria si les leecheurs récidivent mais risquent ils vraiment un ban ou une quelconque sanction?
jamais dans un Mmo meme f2p j'ai vu les gens leech sur les autres comme cela, le respect est il donc exclu dans Shaiya?

je compte sur conetable pour fermer le post si cela s'avere nécessaire..

Salut Galidor ,

hélas c'est du KS, tu peux demander un GS ou GM de venir ou de ScreenShot et poster chez Aeria !^^

Le KS est de l'anti-jeu, hors règle en effet, mais malgré les avertissements, i y a beaucoup de "peons" comme tu dis !

Non et d'ailleurs je vais me servir de ton post pour le communiquer à Aeria,

Merci à toi.
Je n'ai peut-etre pas eu de chance dans mes rencontres mais la mentalité IG est assez déplorable ; je suis allé aider un mec qui avait 5/6 mobs au cul et je me suis fait insulter ; en effet il etait en train de se faire PL et je n'avais pas vu le pretre ... Beaucoup aussi de msn et de kikoolol en channels, bref, c'est sur que c'est un gratuit mais ça ne restera pas le mieux frequenté que j'aurai pu essayer ... A moins que la communauté FR soit plus fournie en kevins de toute sorte, ce qui est une hypothèse aussi ...

Bonjour ,

Oui , hélas une grosse partie du temps des Gs Aeria se passe à mettre des avertissements qui conduisent au ban, très surpris de l'ambiance francophone ,
et oui ils ne connaissaient pas les kevins français , non plus sérieux l'horreur de la pollution du canal commerce par rapport au serveur Allemand et aux US.
Reste à espérer que le temps le rendent plus agréable. les règles n'étant publiées que d'ici quelques jours vont pouvoir vraiment argumentées "l'assainissement" du serveur, lol.

Justement les règles du KS qui sont différentes du KS occidental , puisque l'XP ne va pas au dernier qui tue ou autres dps, cependant un respect des formations telles que Duo défenseur/mage ou autres, vont justement se porter comme aux US, plutôt aux spots, à la zone, car comme tu dis il n'est pas facile et voulu souvent de distinguer et de KS involontairement, lol !
Facile a comprendre, c'est un jeu gratuit ^^

sans aucune possibilitée de verifier l'age des joueurs........ca doit aller de 7 ans a 77 ans.

c'est le debut du jeu en francais, ca devrais passer un peu avec le temps.Sur Rappelz c'est deja plus calme depuis un bon moment.

a voir.......
A chacun de se faire sa propre opinion des joueurs français , tous ne sont pas mauvais.j'ai connu pas mal de MMO , dans tous tu rencontres des gens biens et d'autres moins biens .
je commence une nouvelle aventure mais il faut faire preuve de patience envers les autres , parfois il arrive qu'une rencontre qui debute mal fini bien et d'autre qui commence bien finisse mal !

enfin voilà mon opinion !

Bonjour,

je plussoie ,

c'est aussi vrai !

D'ailleurs , la communauté commence à se souder et les cas récalcitrants subissant des petits ban canal ou jeu, se calment très vite,

donc en effet le temps bonifiera....
Citation :
Publié par Galidor
Bon petite réaction a chaud (je veux pas que cela finisse en troll mais bon..) car un peu remonté par le comportement quotidien de certains.....j'aimerais comprendre pourquoi certains peons viennent aoe les mob que l'on farm tranquilement dans son coin alors que l'on fait scier personne....et la plupart demande ensuite à grouper APRES avoir comis leurs odieux larcins sans la moindre honte de pourrir le jeu des autres....ma reponse dans ce cas c'est : Quedalle, va farm sur l'autoroute.

on screen et envoie à Aeria si les leecheurs récidivent mais risquent ils vraiment un ban ou une quelconque sanction?
jamais dans un Mmo meme f2p j'ai vu les gens leech sur les autres comme cela, le respect est il donc exclu dans Shaiya?

je compte sur conetable pour fermer le post si cela s'avere nécessaire..

Alors c'est très simple, les joueurs te font chier parce-que ils se font chier..
maintenant pourquoi ils se font chier ??parce-que ce qui leur font chier et a chier..
alors du coup, c'est qui le fameux " chier " ..

Tu devrait commencer par la, c'est un précieux indice que je viens de trouver..
(je devrais peut-être songer a faire détective..hmmmm)
Citation :
Publié par Gimonji
parce-que ce qui leur font chier et a chier..

Alors le reste j'ai compris mais là dans ce petit bout de phrase, je ne vois pas ce que tu as voulu dire

Bonjour,

Citation :
Alors le reste j'ai compris mais là dans ce petit bout de phrase, je ne vois pas ce que tu as voulu dire
Simple , un nouvel aigri des jeux qui n'est pas sevré des F2P.

Et ce genre de critique est aussi facile que de se cacher derrière son clavier
lorsqu'on a pas essayé plusieurs F2P et qu'on croit pouvoir tout dire sur un
Forum sans impunité.

C'est très Kévin, ce qu'il reproche aux autres, amusant d'ailleurs , mais il peut le reprocher à tous alors, et surtout pas construit, manque de patience évident, peut-être un ""Kser" et insultes gratuits dans les jeux et sur les Forums qui subissent ce genre de post immature, et des serveurs nouveaux qui souffrent de ces joueurs.

Il faut admettre que dans tous les jeux à l'heure actuelle, on retrouve les mêmes joueurs, la même mentalité, la solution est d'avoir des amis et de ne pas jouer solo, ce qui ne semble pas être le cas de certains et c'est dommage car il ne faut pas globaliser et faire un amalgame, alors en dehors du KS, le sujet est clos, ou la critique polie reste ouverte et argumentée en terme de game play d'autant que l'équipe d'Aeria n'hésite pas à ban pour éviter la multiplicité de ces joueurs indésirables et rendre plus agréable l'ambiance de la
communauté, et même des évents Rôle Play s'installent .

Merci.
Citation :
Publié par Conetable

Bonjour,

Simple , un nouvel aigri des jeux qui n'est pas sevré des F2P.

Et ce genre de critique est aussi facile que de se cacher derrière son clavier
lorsqu'on a pas essayé plusieurs F2P et qu'on croit pouvoir tout dire sur un
Forum sans impunité.

C'est très Kévin, ce qu'il reproche aux autres, amusant d'ailleurs , mais il peut le reprocher à tous alors, et surtout pas construit, manque de patience évident, peut-être un ""Kser" et insultes gratuits dans les jeux et sur les Forums qui subissent ce genre de post immature, et des serveurs nouveaux qui souffrent de ces joueurs.

Il faut admettre que dans tous les jeux à l'heure actuelle, on retrouve les mêmes joueurs, la même mentalité, la solution est d'avoir des amis et de ne pas jouer solo, ce qui ne semble pas être le cas de certains et c'est dommage car il ne faut pas globaliser et faire un amalgame, alors en dehors du KS, le sujet est clos, ou la critique polie reste ouverte et argumentée en terme de game play d'autant que l'équipe d'Aeria n'hésite pas à ban pour éviter la multiplicité de ces joueurs indésirables et rendre plus agréable l'ambiance de la
communauté, et même des évents Rôle Play s'installent .

Merci.

Ouais ben parle pour toi heiin ? parce-que moi je joue pas a shaiya.
c'est la réponse d'un amis (PK...le pire..)

Donc pourquoi des joueurs vous font chier ? bah parce-que ils s'emmerdent et qu'ils n'ont rien a faire..
n'empêche le PlayersKillers est quelques chose de très apprécier ces temps-ci et puis comme shaiya c'est du pvp libre...bah voilà se que sa donne.

Pour ceux que sa gave, abandonner le jeu parce-que sur ce genre de jeu il faut avoir un sang-froid énorme.
T'es chelou toi ? (uhuh)

J'avous qu'il quelques chieurs mais rien de trancendant tu les ignores..

Les gensse font chier ? Mouai, pas trop sur shaiya à part quand y a plus de light en pvp sinon ca tape toute la journée et comem dans tous les mmo ca farm ca up ca se stuff..

C'est un des rares mmo ou je me fait pas chier et où je trouve la communauté sympa..
je veux pas dire mais vu que le pvp se passe en zone prévu pour ça le Pk , c'est pas le bon jeu surtout le free ^^

sinon oui, il y a une certaine mentalité qui étaient la ces derniers temps, mais qui semble s'être calmé avec la fin de vacances scolaires.

sinon pour le ks, oui il y en a, faut pas se leurrer, on en trouve partout, mais beaucoup moins quand même depuis que l'équipe Aeria a commencer a donner les avertos et autre ban d'1 jour. après il arrive des fois que l'on ks sans le vouloir, mais là un simple désolé règle l'affaire, tout est une question de communication.
de toute façon , pour réduire vraiment le problème des ks et autres intrusion forteresse ennemie(oui oui il y en à encore qui le font^^), c'est dobliger les gens a accepter le ToS ainsi ques les règles spécifiques au serveur avant de pouvoir s'inscrire ou télcharger le client, comme cela l'excuse bidon du je savais pas n'aura plus court. ce qu'il faut savoir aussi pour les aoers, c'est que si on est sur une zone avec mob de quetes, les queteurs sont prioritaires, donc le ks n'est pas valable et on peut le comprendre aisément je pense

sur ce, bonne continuation et amusez vous bien sur shaiya, car ça ne reste qu'un jeu et n est là pour prendre un peu de plaisir

Roxylug gardien 31 (standby)
Pyrlajariams oracle 23
Belastoris animiste 21
Roxyanna test chasseur full cha 11
oui je suis aller chez les dark, quand on me connait c'est zarb, mais tout mes partenaire de jeu etaient dark donc hein ;op
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés