je veux pas dire mais vu que le pvp se passe en zone prévu pour ça le Pk , c'est pas le bon jeu surtout le free ^^
sinon oui, il y a une certaine mentalité qui étaient la ces derniers temps, mais qui semble s'être calmé avec la fin de vacances scolaires.
sinon pour le ks, oui il y en a, faut pas se leurrer, on en trouve partout, mais beaucoup moins quand même depuis que l'équipe Aeria a commencer a donner les avertos et autre ban d'1 jour. après il arrive des fois que l'on ks sans le vouloir, mais là un simple désolé règle l'affaire, tout est une question de communication.
de toute façon , pour réduire vraiment le problème des ks et autres intrusion forteresse ennemie(oui oui il y en à encore qui le font^^), c'est dobliger les gens a accepter le ToS ainsi ques les règles spécifiques au serveur avant de pouvoir s'inscrire ou télcharger le client, comme cela l'excuse bidon du je savais pas n'aura plus court. ce qu'il faut savoir aussi pour les aoers, c'est que si on est sur une zone avec mob de quetes, les queteurs sont prioritaires, donc le ks n'est pas valable et on peut le comprendre aisément je pense
sur ce, bonne continuation et amusez vous bien sur shaiya, car ça ne reste qu'un jeu et n est là pour prendre un peu de plaisir

Roxylug gardien 31 (standby)
Pyrlajariams oracle 23
Belastoris animiste 21
Roxyanna test chasseur full cha 11
oui je suis aller chez les dark, quand on me connait c'est zarb, mais tout mes partenaire de jeu etaient dark donc hein ;op