1 Orbe par compte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les pirates de l'oeuf de dragons ..

*hésite entre reset son Enu 16x ou son Eni 18x*

bon alors moi j'ai plusieurs personnages sur un seul compte comme je pense beaucoup d'entre nous ici et je voulais savoir si on pouvait utiliser l'Orbe sur chacun d'eux ou seulement sur l'un d'entre eux..

Si on ne peut le faire que sur l'un d'entre eux, c'est injuste non ?
Bon voilà ..

Merci pour ceux qui auront l'amabilité de répondre..
Arvi
Seulement un, en effet c'est dommage pour les personnes dans ton cas.
Note que tu peux restat tes personnages sans l'orbe, en échange d'un doplon.
Je suis au travail, et c'est vrai que je n'avais pas réagis à cette annonce...
Dans le cas d'Aspro ou dans le cas de plusieurs personnages sur des serveurs différents, c'est vrai que c'est dommage.

J'ai par exemple un perso sur Hecate, et un autre sur l'Héroique.... Il va falloir que je fasse un choix.
Ils auraient du mettre une orbe par perso sur les comptes en objet de quête et donc bien sur non-échangeable ça aurait pas créé d'abus et tout le monde aurait pu reset les personnages qu'ils veulent reset.
Mais bon y a toujours les doplons .
Bonjours

Je pense la même chose que Li[n]k car ayant fait passer mon xel full sagesse,j'ai utiliser l'orbe pour me restat ,puis j'ai voulu restat mon sadi que j'avais mal monter ,mais j'ai remarquer qu'il n'y avais qu'un seul orbe par compte,puis j'ai reussi a me restat au maitre des dopeuls qui te propose la meme chose que l'orbe,mais il ne te le propose qu'une seul fois,donc j'aurais voulu le garder pour plutard si jamais je me tromper a nouveau Moi je dit : Un orbe par personnages ne serait pas de refus
Citation :
Publié par zimzimzimma

J'ai par exemple un perso sur Hecate, et un autre sur l'Héroique.... Il va falloir que je fasse un choix.
Reset ton perso sur hecate, pour celui de l'héroïque, pas besoin d'orbe pour reset. (je peux même t'aider)
Citation :
Publié par Oo-Agii
Bonjours

Je pense la même chose que Li[n]k car ayant fait passer mon xel full sagesse,j'ai utiliser l'orbe pour me restat ,puis j'ai voulu restat mon sadi que j'avais mal monter ,mais j'ai remarquer qu'il n'y avais qu'un seul orbe par compte,puis j'ai reussi a me restat au maitre des dopeuls qui te propose la meme chose que l'orbe,mais il ne te le propose qu'une seul fois,donc j'aurais voulu le garder pour plutard si jamais je me tromper a nouveau Moi je dit : Un orbe par personnages ne serait pas de refus
En même temps, l'orbe n'est pas là pour réparer les erreurs lors du montage d'un perso, mais pour permettre à quelqu'un de changer d'élément suite aux modifications de la 1.27... Cela n'empêche pas que certaines personnes veuillent changer plusieurs de leurs persos, mais ils ne sont pas nombreux à mon sens. Et il est normal de ne pas pouvoir profiter de cette MàJ pour restat ton sadi mal monté...

Edit : Hahaha =')
J'vous rappelle juste qu'en dehors de l'orbe, il est toujours possible de reset son perso contre un doplon de sa classe, et que la quête d'Otomai,même si elle est longue et chiante et tout et tout, elle est toujours la, et fonctionne toujours de la même manière, et qu'elle n'est pas limitée .....
Euh j'vois pas où il est dit qu'on peut reset son perso' avec un doplon de sa classe.
Citation :
Publié par Fecatou
Euh j'vois pas où il est dit qu'on peut reset son perso' avec un doplon de sa classe.
Peut-être au maître des dopeuls de ta classe ? J'dis ca, j'dis rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés