[SK, Berserker] Chevalier de l'ombre VS zerk

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous.
Petite présentation :
Nous jouons à 3 :
Baroudeur / inquisiteur et moi .

J'avais commencer à monter un perso level 26 chevalier de l'ombre, puis lors d'une discutions avec un joueur 80, il m'as affirmé que ma classe ne pourrait pas tanker de façon efficace très longtemps. Donc me voila ici pour avoir une réponse définitive a ma question :

---En sachant que l'on joue tj à 3 ( rarement à plus aussi, il est dur de trouver des joueur a nos level j'ai l'impression )
---En sachant que l'on veux faire le plus d'instance possible ( mais vraiment le plus possible )

Ma question est donc : Mon chevalier de l'ombre me permettrait-il d'être tank en instance tout au long de mon uping avec mes amis ?

ps : Je rappel que je n'y connais rien à everquest 2, si je dit une énormité, pardonnez moi
Merci d'avance a tous .
oui agree c des cliches tout fait et surtout te fit pas au niveau des joueurs meme au 80 .
juste pour info notre sk tank toutes les zones heroiques TSO y comprit ferzul et souvent en solo heal .
Un SK ça tank très très bien, ça a une très bonne aggro, un très bon DPS, que ce soit en groupe ou en raid.

Je joue tout le temps avec un SK, il a été longtemps le MT de notre ancienne guilde en raid, et franchement, SK, c'est cheaté !
Kikoo
Je joue un Paladin ( coté bon du SK) et je peux affirmer que un paladin et un SK sa tien très bien l'aggro et c'est possible qu'ils MT sans problèmes.
Il est vrai qu'en raid on préférera un gardien ( car il a plus de sorts de resist et de taunt) mais a part ca dans toutes instance ROK ou TSO le tanking ne pose aucuns problèmes pour le SK
Mais arrêtez de dire que le SK est génial et pète tout les autres "Heavy" sur un forum publique dediou c'est confidentiel et doit rester sous le manteau !
On n'est pas dans la Jet Set ou toute critique, positive ou négative, faite en publique est bonne a prendre juste pour le fait qu'on parle de nous !
Avec ce genre de publicité on cours au nerf !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je blague bien évidement enfin, sauf pour le nerf, mon syndrome "Mulder" me dit que ...
Heu la je pense que la discussion part en vrille la

On a une personne qui pose une question simple : est ce que avec mon SK je peut tanker ? et la d'un coup on part sur il faut nerf telle ou telle classe etc
La réponse est simple : vi le SK peut tanker aussi bien qu'un palouf mais pas autant qu'un gardien Bref un truc simple quoi
Je trouve que mon post sur la nerf était tout à fait approprier !
C'était justement dans la continuité de la question "est-ce que les SK peuvent tanker" !

Just to be aware comme dirait un grand philosophe.

Après que certains troll jusqu'à faire modérer des post constructifs c'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés