[Actu] Mise à jour 3.1 : pas de gestionnaire d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2009 à 09:45 par Vhynete sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La mise à jour 3.1 ne contiendra finalement pas la gestionnaire d'armure initialement prévu. Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :


Il était prévu d’ajouter en jeu le gestionnaire d’armure (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les développeurs souhaitent prendre le temps nécessaire pour atteindre un niveau de qualité conforme à leurs attentes
LOL, toujours le même Auto-response marketino-politico-correcte !
Citation :
et nous nous excusons pour cette attente supplémentaire.
Mon prof de français aurait hurlé en lisant ça, on ne s'excuse pas soi-même Messieurs de Blizzard.

Pour le retard, on s'en fiche un peu, on s'est passé de cette option depuis 4 ans, on va tenir encore un peu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Mon prof de français aurait hurlé en lisant ça, on ne s'excuse pas soi-même Messieurs de Blizzard.
Pourtant le verbe pronominal s'excuser existe bel et bien je vois pas en quel honneur il hurlait contre son utilisation.
Citation :
Publié par Anguille
Ou alors ils se sont rendus compte que les addons équivalents étaient beaucoup plus efficace
En fait non. Le souci est différent.
Quand tu as la fenêtre du marchand ouverte et que tu swap ton équipement, ben ca le vend. Que ca soit les addons ou le truc Blizz sur le PTR.
La différence c'est que un addon qui fait des trucs pourris c'est pas grave, mais un composant du jeu c'est beaucoup plus génant, vu que après tu vas voir fleurir les "wow a vendu mon stuff tout seul jeu de merde".
Les nouvelles fonctions implémentées dans le jeu doivent tenir compte de l'age mental moyen du client...
Citation :
Publié par Andromalius
En fait non. Le souci est différent.
Quand tu as la fenêtre du marchand ouverte et que tu swap ton équipement, ben ca le vend. Que ca soit les addons ou le truc Blizz sur le PTR.
La différence c'est que un addon qui fait des trucs pourris c'est pas grave, mais un composant du jeu c'est beaucoup plus génant, vu que après tu vas voir fleurir les "wow a vendu mon stuff tout seul jeu de merde".
Les nouvelles fonctions implémentées dans le jeu doivent tenir compte de l'age mental moyen du client...
Où tout simplement convenir à des standards de qualité en dessous desquels le service n'est pas acceptable ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
Où tout simplement convenir à des standards de qualité en dessous desquels le service n'est pas acceptable ?
Après c'est une question de point de vue : rien, ou buggé.

Je fais parti de ceux qui pensent que buggé c'est mieux que rien, qu'un service parfois défaillant vaut mieux que pas de service du tout, mais dans le cas présent c'est pas gênant puisque des addons le font aussi bien.
Entre ceux qui râle dès qu'une fonctionnalité prend du retard et ceux qui pleurniche quand elle est buggée à sa sortie, Blizzard a tranché.
Citation :
Publié par Loreak
Pourtant le verbe pronominal s'excuser existe bel et bien je vois pas en quel honneur il hurlait contre son utilisation.
J'aurais dit "Hurlerait". Non ?
C'est mignon cette guerre de la grammaire sur un forum où généralement on peut recenser une moyenne d'une faute d'orthographe par ligne. C'est toujours à qui trouvera la faute de qui, juste pour avoir le dernier mot.

Sinon, bah, la même qu'Andro. Quite à proposer le même service qu'un add-on, autant éradiquer les problèmes présents déjà et proposer une meilleure version.
Citation :
Publié par Falith
Après c'est une question de point de vue : rien, ou buggé.

Je fais parti de ceux qui pensent que buggé c'est mieux que rien, qu'un service parfois défaillant vaut mieux que pas de service du tout, mais dans le cas présent c'est pas gênant puisque des addons le font aussi bien.
Pas genant d'augmenter les demandes de restitutions d'item du a un bug ? Au contraire , je pense pour la communautée c'est mieux d'attendre que d'avoir une amelioration qui empoissonne l'activité journaliere des MJ.
Bah les MJs sont payés pour ca c'est pas eux que ca emmerde, mais le mec qui tombe sous la map qui doit attendre pour être débloqué que le tour des 3352564 s'étant plantés avec leur addon soit passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés