quelles classes manquante !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je reprend daoc et je recherche une classe utile et manquante enfin le plus souvent bien sur dans un groupe ( histoire de ne pas rester sur le tp ) une pas trop ennuyeuse

merci d'avance
Citation :
Publié par unerreur
je recherche plus une orientation de groupage facile dans des fg rvr pas pour des petits comités
ben FG ou petits comités, c'est toujours recherché un heal pac pour la simple raison que sans cette classe avec cette spé, tu restes au tp. apres c'est sur c'est une classe sur qui repose une grosse part de la réussite du groupe dans les combats. Elle demande une grande maîtrise etc ... mais que ce soit petits comités ou fg, c'est recherché. après les chamans actifs c'est pas mal aussi, et apres certains tanks et mages, mais c'est en fonction de la compo du groupe.
ne compte pas sur jol pour te dire de jouer un sauvage car recherché, le 1er avril est passé.
l'avantage d'un bon heal pac => c'est lui qui forme le groupe !
Citation :
Publié par Hythz.
Les haxa sont en voie de disparition aussi. :\
Ca va, ils manquent pas trop.

Sinon je dirais que ça dépend, tu peux très bien up un heal apai, et rester au tp un soir parce que tous les groupes en ont un, ou bien te faire grp en 5 minutes.

Sinon les classes qui deal sont bien groupées aussi, hel, odin, bogdar en mages, et zerk, valk, voir war, en tanks.
Citation :
Publié par Bidibul
Et les mauvais ? sympa pour ceux qui reste
Des très bons chamans alors pour être un peu plus ambigu sans changer pour autant le sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés