Retour sur Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Me voici empli d'espoir et de bravoure, de retour sur Vanguard (osef ?)

Mildiou que le téléchargement est long !

Juste ce post d'une grande originalité pour vous demander qu'elle est selon vous la classe qui est la plus souvent manquante (et donc demandée) pour former un groupe svp?

J'ai déjà tester la plus part des classes à la sortie du jeu. J'hésite entre le Dread Knight et le Disciple. Je pense que le Disciple pourrait être un bon choix, ai-je raison ?

Sinon pour le serveur francophone, c'est toujours Halgar ? Ou alors me conseilleriez vous un serveur anglophone ?

Merci à vous ! Et peut être à bientôt sur Telon ! (Fichtre que ce patch est long!)
Bonjour et bienvenue !

Pour faire aussi dans l'originalité, joue la classe qui te plait le plus

Cela écrit, pour être pragmatique, je dirais qu'un group qui n'a pas de tank ou de healeur ne fera rien, ce sont donc les classes de ces archétypes qui semblent, au prime abord, les plus "nécessaires"...

Après, toutes les classes de contrôle, comme le psi, le sorcier, et le bard car il augmente les caractéristiques générales du grp.

A propos des serveurs, il n'existe pas de serveurs "francophones" - tous les serveurs étant en anglais - mais le serveur "Halgar" est le serveur regroupant la plus grande communauté de francophones ( /join franco ).

Concernant le DK et le DSC, ce sont des classes avec une grande capacité à survivre en solo et peut-être les plus adéquats pour un petit groupe, le DSC étant, en plus d'un bon healeur, une bonne machine a DPS qui possède en plus le FD, plus non négligeable

voila
Et hop me voici donc Disciple lvl 6

J'ai déjà trouvé un Cookie magique (Si sis) dans un repère de goblins dans l'isle of the dawn

Merci pour tes conseils !

et vive Vanguard !!!!!!!
tiens je t'ai croisé sur dawn il y a quelques jours , je me disais bien que ce nom ne m'étais pas inconnus héhé

ps: tiens d'ailleurs je recherche un PNJ du nom de Kamashi Sunrain sur dawn... et je n'arrive pas a le trouver.???.. si quelqu'un sait ? je veut bien avoir le renseignement... parce que sa fait un moment que je le recherche...
Je suis revenu également sur Vanguard, mais sur le serveur FFA.
A peine sorti de l'Isle of Dawn et posé les pieds sur Thestra que je me fais trucider deux fois par le même joueur .... Bienvenue dans un monde de brutes !

J'ai remarqué que sur Sartok le canal franco semblait plutôt désert. Il se pourrait bien que je monte un deuxième perso sur Halgar, histoire de voir. Mon ambition étant de pouvoir bâtir ma demeure et naviguer sur mon propre navire, je pense qu'il vaut mieux que j'évoluer dans un univers plus calme.
Citation :
Posté par Bigbisou
il te sert à quoi ce monsieur Sunrain ?
a la quête principale en craft de dawn, c'est une quête donné par celle qui nous apprend le craft.

" Kamashi Sunrain "est un pnj a qui l'on doit donner de l'équipement que l'on as crafter en qualité C, pour l'aider a se battre contre les Hobgobelins.

" 3 armor tentreed et 2 Tantreed Tools " a lui donner....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a la quête principale en craft de dawn, c'est une quête donné par celle qui nous apprend le craft.
" Kamashi Sunrain "est un pnj a qui l'on doit donner de l'équipement que l'on as crafter en qualité C, pour l'aider a se battre contre les Hobgobelins.
" 3 armor tentreed et 2 Tantreed Tools " a lui donner....
Ca ressemble au type caché derrière les premiers maitres de classe. Il est en train de construire sa maison. Il en a fait suer plus d'un mais c'est un bon test pour affuter ses talents d'exporateur.
J'espère que se recroisera peut être un jour Anngelle Evenstar !

Je suis étonné le jeu est moins désert que je ne l'imaginais à bas niveau (enfin je ne suis allé quasiment qu'a Veskal Echange).

Je vais postuler chez la guilde Fondation.

(Vive le feign death du Disciple !)
Citation :
Ca ressemble au type caché derrière les premiers maitres de classe. Il est en train de construire sa maison. Il en a fait suer plus d'un mais c'est un bon test pour affuter ses talents d'exporateur.
ha tiens, je vais aller voir ça...

Citation :
Vive le feign death du Disciple
je suis blood mage moi

edit :

bon j'ai trouvé mon PNJ !! il est bien en effet au tout premier village d'arrivée sur dawn... et ensuite les quétes de craft se sucédent a 1000 pts d'exp craft chacune ^^.. je suis level 5 artisan la.

j'en suis a la derniére je pense " artisan saga " , quéte " artisana of memory " mais sa bug pour récupérer 3 élèments sur 5 ... dans le village brulé des hobgobelins de départ.

je clique sans arret sur les 3 éléments (lumber,food etc.. ) pour la quéte, mais aucune réaction ni validation...

j'ai envoyé un ticket mais bon, je n'éspère pas grand choses...
J'aimerais faire mon retour sur Vanguard, la chose qui me dérange le plus c'est sa non-localisation (qui ne se fera jamais).

Quel sont les guildes "française" sur Halgar qui recrute ? Avec un temps soit peu de Role-play, casual comme HCG, faisant régulièrement des donjons, des quêtes en groupe (même utilisant le TS, Mumble ou Ventrilo).

AoC, me déçois de plus en plus et sa communauté et l'une des plus merdique que j'ai pu découvrir sur les MMO.

Merci à tous.

ps: Salut Silly
Bonjour Ryldaar !

voici la liste ( peut-être non exhaustive ) des guildes françaises recrutant:

Citation :
Publié par Kallen64

- Fondation

- Esprit d'Asheron's

- Aarhg

- Crystal Utopia

- Apocalypse

La liste ne s'arrête pas là mais tu devrait y trouver du monde et des conseils, il te resteras aussi le canal franco au pire.
Tu retrouveras le site de chacune d'entre elles, tout ceci étant visible dans la partie "guilde" de la section VG de JoL.
Je t'incite fortement à visiter les sites respectifs et à les questionner sur ce que tu cherches et si cela est en adéquation avec ces guildes.
A priori, elles recrutent toutes.

Concernant le RP... j'aurais envie de dire que chacun le pratique à sa sauce, mais pas dans les règles de l'art, c'est quasiment certain

Bon retour ^^
bon j'ai transformé mon compte trial en abonnement, puisque cela as été concluant

reste plus qu'as voir , si j'ai certains membres de ma guilde qui viendront a leur tour.... certains membres accros de war , commencent a s'y emmerder dur la bas....ça commencent a arrêter tout doucement..certains repartent même réessayer AoC ( m'enfin bon ,c 'était prévisible )

...paladine Sybilline Everheart ( lvl 16 ) au service des divinités Qaliathari...

merci au joueur qui offrait des sacs 32 slot hier soir aux nouveaux souscripteur " window ... " ça va beaucoup mieux aller maintenant

car c'est vraiment dur dur le nombre de places dans les sacs...

* question : on peut s'acheter des monture sur Qalia ? et as combien svp ?..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
* question : on peut s'acheter des monture sur Qalia ? et as combien svp ?..
Dans ton cas il faudra voir à Khal ou Lomshir si ton personnage est retourné sur sa terre natal (Qalia) après l'Isle of Dawn. Les quêtes diplomatiques de chaque race (très intéressantes au passage) mènent toutes à l'obtention d'une première monture. A noter qu'à partir du niveau 25 il est possible de débuter les quêtes pour les montures spéciales (Licorne, Dromadaire ou Chien des enfers). Quêtes disponibles selon la réputation (au niveau 25 généralement prenable directement) à Veenax Garrison pour le Chien et Silverlake pour la Licorne. Elles s'étalent sur 6-7 niveaux et sont longues et vraiment pénibles (farming). Mais à Vanguard tout doit se mériter.

http://www.tentonhammer.com/node/59953
http://www.vgwalkthroughs.com/page/walkthroughs/20

Où gagner des points de faction...
http://www.vgtact.com/wiki/index.php...n_in_KoS_areas

A plus haut niveau...
http://www.wegame.com/watch/Vanguard...Racial_Mounts/
En parlant de retour, je me permet d'ajouter mon grain de sel. Moi aussi j'hésite à rentrer au bercail (qui a dit tout le monde s'en fout ? :d). J'ai tellement aimé ce jeu mais des raisons irl m'ont pousser à stopper l'abonnement.
Pourquoi hésitez maintenant que je suis en "presque" vacances ? Et bien j'ai peur que le monde soit mort, qu'il y ait personne. Je me suis baladé sur les topics en rapport et a priori à part pour les HL, il y a pas grand monde.
Or même si Vanguard est incroyable, je crains d'être presque tout seul avec mon petit druide niveau 18 (j'adore cette classe couteau-suisse au passage).
Reste que ce jeu me manque et que ma CB trépigne à coté de moi pour que j'achète un petit mois. (je crois que je suis bon a interner ... un CB douée de la personnalité, faut que j'aille prendre nos gouttes...).
Curieux dilemme en somme.

NB : j'hésite aussi avec Darkfall.
Mouais enfin, m'étant mis a VG il y'a quelques temps ( lvl 27 actuellement )...
Il y'a pas mal de monde avec qui grouper et discuter et pas mal de guilde qui recrute et sont prêt a aider..
VG n'est pas si vide que ça...
Et franchement ce jeux est au dessus du lot comparé à tous les autres........
Je suis assez d'accord avec W0tan; on voit de plus en plus - à mon avis - de groupes un peu partout, voire plusieurs groupes dans une même zone ( TK, Vt/Thela, etc ).
Ce n'est pas vide en population en dessous du lvl 50... cela dit, trouver un groupe pour n'importe quelle zone n'est pas évident, tandis que les donjons les plus convoités sont plutôt bien parcourus.
Bon c'est décidé, j'aime trop ce jeu pour résister plus longtemps.
=> Je reviens parcourir ce joli petit monde ! Si vous croisez un druide Mordebi du nom de Terakin c'est moi !
A bientôt sur Telon

édit : enfin j'arrive pas à souscrire à un mois d'abonnement. SOE m'affiche une erreur au moment de la confirmation. Donc pour l'instant c'est pas gagné. snif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés