Bonjour.
A deux jours de la MàJ 1.27 et de son rééquilibrage il serait de bon ton de s'atteler à la mise à jour des Wiki.
Le Wiki Sacrieur nécessite la modification des explications sur le fonctionnement des Châtiments, sur la voie du Feu avec les modifications d'Absorption, sur la voie de l'Eau avec l'ajout de Dissolution.
Le Wiki Féca pour expliquer le nouveau fonctionnement des réductions, les nouvelles valeurs des armures et parler de Mise en Garde.
Le Wiki Enutrof avec les améliorations de la voie de l'air si je me rappelle bien. Et parler de Retraite Anticipée.
Le Wiki Xélor avec la modification de Momification, l'ajout du sort spécial Raulebaque et l'amélioration de Contre.
Le Wiki Sram avec la diminution d'Invisibilité, la ré-hausse de Piège Sournois et de Peur, le sort Poison Insidieux et le sort Piège Répulsif qui s'ajoutent et le sort spécial Poisse.
Le Wiki Iop avec le nouveau fonctionnement de Colère de Iop et Brokle
Le Wiki Crâ avec leur sort spécial Flêche de Dispersion
Le Wiki Osamodas avec la revalorisation du Bouftou qui fait entrer en état Pesanteur et l'ajout d'une zone à leur sort d'envoûtement.
Le Wiki Pandawa avec l'ajout du sort spécial qui invoque un tonneau dont j'ai oublié le nom.
Le Wiki Eniripsa avec l'ajout de la contrainte de 10% de dégâts ne pouvant être soigné, l'amélioration de Mot d'Amitié, la modification et la stabilisation de Mot de Prévention, la venue du sort spécial Mot Lotof.
J'ai sûrement oublié certaines des modifications, merci de ne pas m'en tenir rigueur.
|