Bonjour,bonsoir a tous !
Je viens ici car hélas dans mon entourage,les avis différent,et que n'ayant jamais joué écaflip feu je me demande vraiment que faire ... Voici le problème:
Je joue une ecatte level 80,terre,mais qui m'ennuyais énormément,je ne m'éclaté pas vraiment,j'ai donc décidé de la restat et de passer feu.
Seulement,j'ai pris conscience (aprés le restat

) que le pallier feu de l'ecaflip est purement invivable !! La voie du parchottage me parait une obligation. Seulement,je suis une petite bourse (je suis en moyenne en possession de 30 000k ~ 120 000k grand maxi),j'ai un stuff feu que je trouve pour ma par vraiment genial (cape elya hood +2PO,jet intel FM,dinde lv 100,getas feudala,ceinture feudala (que je compte remplacer par une geloture +65mini intel),gelano,doubitch o boul + kryst o boule (pour les bonus,le kryst))
Mais helas,tout mes kamas sont partis avec ce stuff,si bien que je n'ai plus que 110 000k sur moi,le parchottage me prendra donc énormément de temps,voir me sera impossible avant trés longtemps ...
Je vous pose donc la question ; connaissant environ ma bourse (j'ai déja vendu tout stuff que je n'utilisais plus,fait tout les bandits possibles pour me payer mon stuff),pourrais-je tenter de me lancer dans un parchottage feu 101? Dois-je me résinier a mettre mes points en intel malgrés le pallier,ou dois-je tout mettre en vitalité et m'appuyer sur mon équipement (qui sera donc full intel) pour avoir un minimum d'intel?
Plus,questions subsidiaires:
Ma coiffe : j'ai une bertheuze (anciennement appartenant a ma fecatte),dois-je donc la revendre et me prendre une coiffe BR +70 intel?
Mon baton: Dois-je garder mon kryst ou dois-je prendre un puissant baton des rois +70 intel?
Cela dépendra,si je parchotte ou non ... Si j'arrive a me parchotter,je pensais tout mettre en intel jusqu'au lv 100,pour avoir 200 de base,puis tout en vita
J'ai calculé,si je peut me trouver un stuff full intel,comme celui anciennement de ma fecatte,il sera certe pour les lv 60~70,mais je pourrais atteindre les +490 intel minimum assez facilement.
Cela m'embeterais vraiment de n'avoir aucun points d'intel de base