[Eca feu] Des doutes sur la distribution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,bonsoir a tous !

Je viens ici car hélas dans mon entourage,les avis différent,et que n'ayant jamais joué écaflip feu je me demande vraiment que faire ... Voici le problème:

Je joue une ecatte level 80,terre,mais qui m'ennuyais énormément,je ne m'éclaté pas vraiment,j'ai donc décidé de la restat et de passer feu.

Seulement,j'ai pris conscience (aprés le restat ) que le pallier feu de l'ecaflip est purement invivable !! La voie du parchottage me parait une obligation. Seulement,je suis une petite bourse (je suis en moyenne en possession de 30 000k ~ 120 000k grand maxi),j'ai un stuff feu que je trouve pour ma par vraiment genial (cape elya hood +2PO,jet intel FM,dinde lv 100,getas feudala,ceinture feudala (que je compte remplacer par une geloture +65mini intel),gelano,doubitch o boul + kryst o boule (pour les bonus,le kryst))

Mais helas,tout mes kamas sont partis avec ce stuff,si bien que je n'ai plus que 110 000k sur moi,le parchottage me prendra donc énormément de temps,voir me sera impossible avant trés longtemps ...

Je vous pose donc la question ; connaissant environ ma bourse (j'ai déja vendu tout stuff que je n'utilisais plus,fait tout les bandits possibles pour me payer mon stuff),pourrais-je tenter de me lancer dans un parchottage feu 101? Dois-je me résinier a mettre mes points en intel malgrés le pallier,ou dois-je tout mettre en vitalité et m'appuyer sur mon équipement (qui sera donc full intel) pour avoir un minimum d'intel?

Plus,questions subsidiaires:

Ma coiffe : j'ai une bertheuze (anciennement appartenant a ma fecatte),dois-je donc la revendre et me prendre une coiffe BR +70 intel?
Mon baton: Dois-je garder mon kryst ou dois-je prendre un puissant baton des rois +70 intel?

Cela dépendra,si je parchotte ou non ... Si j'arrive a me parchotter,je pensais tout mettre en intel jusqu'au lv 100,pour avoir 200 de base,puis tout en vita

J'ai calculé,si je peut me trouver un stuff full intel,comme celui anciennement de ma fecatte,il sera certe pour les lv 60~70,mais je pourrais atteindre les +490 intel minimum assez facilement.

Cela m'embeterais vraiment de n'avoir aucun points d'intel de base
je joue ecaflip terre/feu depuis peu,en étant a un lvl relativement élevé.

je ne connais donc pas vraiment les ecaflip purement feu a ce lvl,mais un parchottage s'impose,ça c'est surs.

après je trouve ca dommage de ne pas jouer bi ellement quand on a un palier pourrave(a ton lvl il n'y a rien par contre).

garde la berteuze,pour la vita.
le kristo est bien,surtout que tu peut le jouer en 1/2 avec une ceinture vent.
met une ceinture vent pour la PO/carac.

en espérant t'avoir aider.
Vu ta bourse, oublie le parchottage pour l'instant, tu pourra très bien restat plus tard. En l'état je te conseille de monter l'intell au point jusqu'à 40/60 et de mettre le reste en vita/sagesse en fonction de si tu veux plutôt pvp/xp.

Sinon comme dit au dessus, les bloptes griottes royales sont un must have et la vents également quand tu auras les moyens ou bien une moins onéreuse ceinture tortue rouge (qui sera dans tous les cas meilleure qu'une feudala/geloture).
Pour ton deuxième anneau, un simple anneau blop griotte est très sympa.
En arme, tu peux prendre un god rod qui te permettrait de revendre ton gélano pour t'acheter un autre anneau moins cher comme une alliance feudala/un bracelet magique de shika ou encore un anneau poli dans une optique plus pvp.
Au niveau de la coiffe, tu peux prendre une gélocoiffe pour xp, ce qui ne te ruinera pas, ou une couronne du roi gelax pour pvp.
Et pour l'amu, tu peut garder ta doubitch pour le moment, mais pour xp tu as l'excellente amublop multicolore royale dans pas longtemps.
Citation :
En arme, tu peux prendre un god rod qui te permettrait de revendre ton gélano pour t'acheter un autre anneau moins cher comme une alliance feudala

En fait,sur Jiva le god rod coute le même prix qu'un gelano,donc cela changeré pas grand chose,j'ai donc le choix :

1) je vend le gelano,prend un godrod et prend un blopanneau +30intel +1PO
2) je garde le gelano et je prend un baton des rois +75 intel

Lequel est le meilleur des choix? (je suis 80)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés