Il revient....

Répondre
Partager Rechercher
Il a défendu le droit de passer de la musique sur SL, que l'on soit pro en Rl ou pas.
Il a crié le droit de se faire payer pour ça ou pas.
Il a toujours revendiqué le statut de playlister et c'est ce qui lui plait.
Il a toujours la sale manie de parler à tort et à travers.
Il aime toujours autant plaisanter des autres et de lui même.
Il deteste toujours autant le Rap et la techno.
Il a enfin une connexion à peu près potable.
Il peut revenir mixer sur SL.
Il veut le faire en étant rétribué juste à la tipjar.
Il est de retour et vous pouvez le contacter par MP ici.
Vous pouvez également tenter votre chance sur SL.

Lui, il, c'est le grand, le sublime, le divin Svarogh Graves.

(Message à tous les esprits chagrins du fofo, à part que je suis prêt à faire le mange disque sur Sl rien d'autre de ce message n'est à prendre au sérieux.)
...
Svarogh Graves? Qui c'est?

connais pas.
...
faites gaffe !! il a insidieusement oublié de vous parler de ses célèbres vannes pourries

et y a pire !!! il revient également avec Madame coin coin et ses fameux glapissements d'ambiance

évacuez les enfants !!
Viiiiiite !!!..ahhhhh.gif

ça c'était mon message de bienvenue à tonton Christobal et madame canard
un des couples les plus déjanté que je connaisse

bisous les z'amours
OLE !
Citation :
Publié par Shai Otoole
et y a pire !!! il revient également avec Madame coin coin et ses fameux glapissements d'ambiance

évacuez les enfants !!
Viiiiiite !!!..ahhhhh.gif

ça c'était mon message de bienvenue à tonton Christobal et madame canard
un des couples les plus déjanté que je connaisse

bisous les z'amours
OLE !
Nous aussi on t'aime papy

C'était toi l'avatar avec une photo de chat mouillé ?
Re bienvenue
Haaaaaaaaaaannnnnnnnn !!! Sauve qui peut!!! Viteeee, si vous lisez ce message, fuyez !!!!! Vite et loin!!! (je traduis pour les non-svariens : wooow trop cool de te retrouver)

PS : dis donc mon svarounnet, y'a moyen que tu mixes après minuit mercredaille soir? Parce que je suis déprimée à l'idée de ne pouvoir t'écouter, tes blagues pourrites et ton humour à même pas 2 lindens me maaaaaaanquent !!!!
C'est bon, j'ai eu ma dose de Svar, j'suis tranquille pour quelques SLannées! Et je crois que je me suis lamentablement égarée quand je disais que ton humour me manquait, en fait, je crois que mon problème est un problème de mémoire. J'avais oublié à quel point tu es.... Arfff J'en perds même mes mots! (je traduis : c'est cool que tu sois resté un peu après minuit que j'ai le temps de te croiser. Tu es définitivement un grand malaaaaaaaaaade mais j'adore! J'te bisouille fort ainsi que ta moit moit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés