Se faire remplir le pouf

Répondre
Partager Rechercher
Salut, mon pouf n'est plus aussi confortable qu'avant, les bouts de polystyrène (ou je ne sais quoi de mou et plastique qui le constitue) étant complètement compactés. Sauriez-vous où je pourrais acheter ce genre de produits et en grande quantité?
Citation :
Publié par Sécotine
Sinon du papier journal froissé et bien serré, ça ne marche pas mal non plus.
Mais bon, c'est valable pour les poufs, pas pour les poires.
Et niveau bruit?
Citation :
Publié par AnkZh
Et niveau bruit?
Faut bien serrer les boules de papier journal, sinon en effet c'est bruyant, et surtout ça se tasse très vite. Mais bien compacté, c'est nickel. Moins confortable pour l'assise que les petites billes, cependant.
Sinion chez priceminister.com tu peux avoir 100 litres de billes de polystyrène expansée pour 40 euros. source

Tu peux aussi le remplir de laine, de mousse éponge, de vêtements que tu veux plus. Mais franchement si tu veux un résultat impeccable vaut mieux des billes en polystyrène.
La dernière fois que j'ai rempli le mien, j'ai juste fait le tour de mes voisins en leur demandant s'ils avaient pas des morceaux de "frigolite" (polystyrène expansé qui sert à l'emballage de chose fragile, imo "frigolite c'est un bon vieux mot belge) propre qui traînaient.

C'est la misère à recycler, c'est parfois refusé dans les parc à container (ça doit être un truc belge aussi ça mais soit) et ça leur a rendu service.

Accessoirement, ça m'a pas coûté un balle et maintenant je suis invité aux barbecue du voisinage.

Relation win-win
Si t'habites sur Paris, du coté de Pigalle tu trouveras tous ce qui te faut niveau pouf! (sérieusement)
En gros au niveau de la station Anvers, en remontant la butte de montmartre il y a plein de magasin de tissu/mousse/matelas dont certains vendent des billes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés