Le donjon du skeunk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis venue vous parler d’un donjon en particulier, le skeunk.
Je sais, je sais, on a d’office le kaliptus à la fin ou la fameuse peau tant convoitée, mais malgré tout, j’aimerai vous parler de sa durée.
Je ne parle même pas des clés. Une ribambelle de donjons koulosse ou avec la 1.27, on se fait les dopeuls visiblement ou alors, il faut être un accro du pvp, chose que je déteste.

On commence par le chemin. Bon, c’est long, ça agresse, mais après tout, c’est le jeu et on peut se donner rendez-vous à l’entrée de la mkt.
Et là commence la galère. L’entrée avec le changement classique de salle par combat, pas de problème. Puis on arrive aux sadidettes à broche.
Des combats interminables sans drop et sans xp et surtout sans aucun intérêt tactique.

La diamantine, faut y aller et attendre qu’elle descende de son côté et vu le chemin à parcourir, si on est 8, on n’est pas arrivé au bout. La poupée est très simple à éviter, aucune difficulté, et le fait de bloquer l'utilisation des sorts de déplacement rend le truc juste mortellement ennuyeux, où seuls un ou deux joueurs vont aller près d'elle pour la tuer.
La verte saute partout. Impossible de poser ses sorts à cause des murets. On est toujours 8 et avec un peu de chance, il y en a un seul qui peut jouer par tour selon la position de la demoiselle. L'ennui vient surtout des résistances. Ces résistances sont la pour quoi ? Juste rendre le combat extrêmement long, vu qu'il n'y a aucun danger dans ce combat, aucune difficulté tactique, les solutions tactiques sont totalement avortées. Au final, faut juste avoir la chance que le perso qui peut bondit aura les sorts d'attaque dans les bons éléments. En gros, un seul joueur peut jouer, si on a un iop, mais les autres doivent avoir obligatoirement des sorts sans ldv et être bien positionnés. Intérêt pour les autres membres de le team ?
La saphira est encore celle qui se fait dans un temps convenable à partir d’invocations, mais maintenant, toutes les classes en ont plus ou moins.
La rubise, hormis le fait qu'elle peut transformer vraiment beaucoup de personnes en totem et que son bond empêche de la jouer réellement à distance, ça va encore.
Et enfin, on arrive au boss qui est relativement long avec son escorte féminine.

Ma demande est la suivante : Ankama a conscience de la longueur de certains donjons. Qu’en est il pour celui là ? aurait on une chance de le voir un jour améliorer ?
J’ai bien peur qu’avec les modifications engendrées par la 1.27, ce donjon soit encore plus déserté. J’ai passé 3 soirs dedans pour faire le chemin, les agros koalaks et les sadidettes avec mon personnage principal. Faut avouer que ça lasse énormément le reste de l’équipe qui accepte de vous accompagner pour vous aidez dans la quête de l’ocre.
Je rappelle que tout le monde ne peut pas passer 5-6 heures (donc 8 personnes si on exclut le multicompte ^^) à faire un donjon totalement insipide. Au moins, il serait judicieux de pouvoir le faire en plusieurs fois avec une possibilité du style : j’ai 2 broches, j’ai la possibilité de sortir grâce à un pnj sans avoir à me suicider et me retaper tout le truc pour revenir.
Que ce donjon reste long, nous n'avons rien contre si on peut en sortir mais alors qu'il ait un intéret, que ce soit amusant d'y passer quelques soirées de suite, un challenge tactique/stratégique, parce qu'à présent c'est une des pires corvées qui soit par l'ennui qu'il procure.
Les 8 ont les 4 broches, on est tous morts en se disant qu’on reviendra faire uniquement le boss quand on aura un peu évacué le ras le bol. Comme chacun en est à peu près au même stade de la quête, il faut avouer que l’idée de recommencer une dizaine de fois ce donjon refroidit même les plus endurcis
Il suffit de faire une seule fois toutes les sadidettes pour avoir les broches : car tu récuperes les broches à la capture. Donc en admettant que tu puisse toujours capturer (2 pierres 100% par combats et les osas sont là), tu n'as à faire qu'une seule fois les sadidettes individuellement. Après il faut une team de gens qui ont tous les broches, mais si tu fais avec plus ou moins les mêmes personnes à chaque fois, ce n'est pas un problème.

Obtenir un dofus kaliptus n'est pas rien, même si parfois il ne fait que de rembourser la clé et encore. Obtenir une peau skeunk est par contre une immense récompense.
Le skeunk est à mon goût l'un des donjons les plus tactiques aussi bien pour des lvl 200 que des lvl 140.

Ca reste le donjon qui est le plus difficilement farmable (prix des clés et chemin), on ne va pas enlever à dofus son dernier donjon qui ne peut pas être farmé par une team HL. Surtout que comme tu le dis, on ne perd les clés et les broches que à la fin du donjon, en cas de problème avec un membre de la team qui doit partir.

Bref, avec les broches acquises à la capture, le plus embêtant restera les clés, car la durée sera beaucoup plus courte.
Le constat de base est quand même la: faire les 3 sadidettes avant le skeunk, c'est chiant, c'est long, et ça n'apporte rien ...

Ce donjon a quand même besoin d'une révision a ce niveau ...

(les djs koulosse pour la clef ca ne me dérange pas plus que ca, faut pas que ca devienne non plus un donjons de gros passage)
c'est vrai que c'est long, c'est une sorte de donjon cawotte ++, avec un chemin chiant long où ça aggro; un donjon préliminaire qui file une pano et un dofus à la clé dans les 2 cas.

Mais le combat du skeunk avec ses 4 nenettes est un de mes préférés. La complémentarité des sadidettes rend le truc intéressant.

Après, j'avoue, j'ai toujours eu les broches via une capture en arène. Peut-être que ce moment est de trop.

Kuro.
je n'ai fais ce donjon que 3 fois, surtout étant donné sa longueur et son manque d'intérêt dans les combats.
il n'y a guère que le combat contre le boss qui est tactique, le reste étant ... d'un ennui mortel.

donjon a revoir entièrement d'après moi, quitte a mettre des restrictions de drop pour le kaliptus ( quand a la peau, jamais vu tombé -_-)
Boah, avec le trousseau de clefs, je doute que beaucoup de gens feront encore le koulosse pour les clefs: on en fait rarement un de plus par semaine.

Après ouaip, le donjon est bien long à souhait la première fois. Cependant, avec la capture, on récupère automatiquement les 4 broches, ce qui fait qu'on n'a pas à se retaper toutes les sadidettes: on fait le chemin, on va direct au skeunk, on le bute et on capture, etc. Ca raccourcit déjà énormément la chose, si du moins tu le fais avec la même team à chaque fois. En gros, à la 1.27, en supposant d'avoir acquéri les broches individuellement une seule fois, le donjon se réduira simplement au chemin (rapide si on le fait en période de grosse affluence, pas mal de gens xp là bas) et au boss: pas besoin de clefs, ni de se retaper les sadidettes à chaque fois.

Malgré tout, pour moi, le donjon skeunk n'est pas insipide même si on a pas les broches, mais ça je suppose que c'est une question de goût. Il est long ouaip, mais c'est ce qui fait sa saveur je trouve: la première fois que je l'ai fait, on n'y as passé une soirée et une nuit entière: entre les aggros sur le chemin et les déconnexions dans le donjon (y avait pas le système de deco/reco), on a bien galéré. Pour autant, une fois fini, bah ça a été un de mes plus grands plaisirs sur dofus, j'étais tout content de pouvoir enfin avancer dans ma quête du tour du monde (oui je sais, elle sers à rien ste quête, mais ça m'amuse^^). J'avais passé une nuit entière avec ma guilde, à lutter durement avec eux, un vrai périple et une vraie aventure quoi. Ouaip, on peut pas faire ça tous les jours, mais y a moyen quand même de se libérer une soirée entière de temps en temps, ne serait-ce qu'une fois par mois. On prend de quoi se ravitailler, et hop, c'est parti pour un long périple pour vaincre ce pathétique eniripsa. Maintenant, certes, quand je le refais, j'ai plus le même plaisir de découverte, mais je passe toujours un moment plutôt agréable. De plus, j'ai les broches, donc ça raccourcit la chose comme je l'ai dit plus haut: les sadidettes seules sont peut-être effectivement pénibles à refaire, mais le boss final je l'apprécie toujours autant. Plutôt que de passer 2 heures à xp, bah je passe 2 heures en guilde à faire un gros donjon. Un chene mou par exemple m'ennuie beaucoup plus: non seulement les combats sont chiants, mais y a pas ce côté "voyage" qu'il y a dans le skeunk.

Je sais pas si j'ai bien réussi à transmettre ce que je ressens quand je fais ce donjon, m'enfin j'aurai tenté ^^
Ce donjon est d'un ennui mortel... Je le pensais à sa sortie, et même maintenant avec mes "toussa" de niveaux en plus, je m'ennuie tout autant, voire plus. L'idée de base était très sympa (comme souvent d'ailleurs), mais se prête hélas mal au jeu et au plaisir de jeu. Les sadidettes sont effectivement longues à battre pour rien, strictement rien, et le boss n'est qu'une lopette qui file plein d'xp, et une peau (surfaite) tous les 36 du mois, qui ne sert à aucun craft expliquant sa rareté.

C'est assez dommage, l'endroit en lui-même est très beau (faisons fi de la route), le potentiel du donjon assez grand, mais finalement lassant :/
On vous oblige pas à jouer à un jeu que vous aimez pas , achetez des captures skeunk si vous voulez aller plus vite même celle sans le skeunk vous récupérez les broches. La 1.27 vous donne la clef skeunk directe plus besoin de koulosse à mort, les premiers comment on a galéré pour le faire maintenant vous voulez les skeunk en une heure?

On voit de plus en plus souvent c'est trop long toussa vous voulez tous un donjon dans le genre tot tor puis tot direct? Bon c'est vrai des gens comprennent pas le coup de la mule pour ouvrir encore des années après
Dofus c'est lent c'est vrai en 30 min tu fais presque rien alors que sur wow tu fais un max de trucs, on verra la prochaine génération de mmorpg comment elle intégrera les jeunes joueurs et les anciens qui ont déjà tout fait

la peau skeunk sert pour la pano aux couteaux champignon à laquelle tu rajoute l'anneau blitéré pour full agi => il faut deux peaux de skeunk par perso. Tu fais une team toute équipé comme cela avec un panda qui vulné air et sacri qui boost les tapeurs dans la 1.27 imagine le carnage
Citation :
Il suffit de faire une seule fois toutes les sadidettes pour avoir les broches...
C'est justement cette étape qui est particulièrement longue et d'aucun intéret. Bien sûr on pourrait envoyer quelqu'un se faire ch... tout seul à les capturer pour le faire en arène après, mais ca ne correspond pas à mon idée de faire des activités de guilde ^^.


Citation :
Ca reste le donjon qui est le plus difficilement farmable (prix des clés et chemin), on ne va pas enlever à dofus son dernier donjon qui ne peut pas être farmé par une team HL. Surtout que comme tu le dis, on ne perd les clés et les broches que à la fin du donjon, en cas de problème avec un membre de la team qui doit partir.
Partir en se suicidant, car contrairement au bworker il n'est pas possible d'en sortir autrement (ou alors j'ai mal vu)

Le coté tactique intéressant n'est vrai que pour le combat final, mais les 4 combats contre les sadidettes seules, pour des joueurs plutôt casual agés ayant famille boulot etc, c'est l'enfer. Pas uniquement parce que c'est long, mais parce que c'est chiant

Je préfèrerais largement que les combats contre les sadidettes soient plus difficile parce qu'au moins je pourrais m'amuser un peu en les faisant, ca ne se réduirait pas à perdre son temps pour mériter la récompense.

Je pense qu'à ce niveau l'esprit est bon, il faut que ce soit dur a faire, mais que l'objectif est totalement loupé, c'est pas dur, c'est pénible...
J'vais ptetre pas me faire des amis en disant ca, mais je trouve pas ce donjon spécialement long.

Ma dernière expédition là bas c'est avérée extremement rapide. Tant que les gens savent ce qu'il doivent faire, et qu'il jouent un minimum au taquet, ca peut aller vraiment très vite.
Pour dire, la dernière fois, on mettait pas plus de 5 minutes par sadidette. Après, c'est clair que si la moitié des gens savent pas ce qu'il faut faire et commencent à jouer à la moitié du cadran, ca peut vite devenir chiant.

Sinon, pour la dernière salle, rien à dire hormis que c'est un des combats que je préfère parmis tous les autres boss de dofus.
Citation :
Publié par Northernlights
... le skeunk, c'est chiant, c'est long, et ça n'apporte rien ...
Désolée d'avoir modifié ta phrase Northernlights hein, mais voilà le résumé du skeunk pour moi.

Parlons aussi de la dernière salle, face au Skeunk lui-même. Salle dans laquelle, même en sortant victorieux, c'est systématiquement un OS au premier tour à cause de la mortelle. Bon, c'est cool : au moins l'un d'entre nous est libéré de son calvaire et peut aller se mater son dvd que nous préparons tous systématiquement avant la dernière salle du donjon.

Même cette foutue dernière salle qui me semblait au début hautement stratégique, me paraît aujourd'hui juste hautement chiante.
bah y'a la résu osa pour ramener en enfer celui qui a été délivré .


edit pour en dessous: c'est dommage, le boost sur monstre et le bouftou qui met sous apesanteur vont rendre l'osa très pratique pour ce donjon.
Citation :
Publié par Kuro
bah y'a la résu osa pour ramener en enfer celui qui a été délivré .
On a pas d'osamodas assez costauds pour tenir ce donjon.
Mais ça, c'est un autre problème.
Citation :
J'vais ptetre pas me faire des amis en disant ca, mais je trouve pas ce donjon spécialement long.

Ma dernière expédition là bas c'est avérée extremement rapide. Tant que les gens savent ce qu'il doivent faire, et qu'il jouent un minimum au taquet, ca peut aller vraiment très vite.
Pour dire, la dernière fois, on mettait pas plus de 5 minutes par sadidette. Après, c'est clair que si la moitié des gens savent pas ce qu'il faut faire et commencent à jouer à la moitié du cadran, ca peut vite devenir chiant.
Ben je présume que ca implique (connaissant pas trop les salles mais quand même) qu'un seul joueur ou deux va faire tout le boulot et les autres vont regarder.

Et ca ben c'est un truc que je trouve déplorable comme toute situation similaire ou 7 joueurs regardent un jouer ( et auxquelles les devs semblent enfin s'attaquer dans la 1.27)



(P.S. y'avait aucun sous entendu sur le sacri dans ce cas, d'autant qu'avec diamantine on est en pesanteur, pas de transpo possible . Je parlais en général)
Pour etre clair avec ton sous entendu lol, je ne suis jamais allé au skeunk avec un sacri.

Non, c'est juste qu'on jouait au taquet, et que chacun savait précisément ce qu'il fallait faire. Style le combat contre diamantine, si chacun fait son ptit truc dans son coin, pour etre le premier en haut, ya moyen de perdre abusé de temps pour avancer sur le ptit chemin en lacet.

PS: après, j'avoue qu'avant cet expédition, j'avais la meme opinion que vous sur ce donjon. Mais il a suffit d'une fois pour me rendre compte qu'au final, il était vraiment pas si relou.

C'est comme à grobe: quand tu joues avec des gens expérimentés, et qui jouent au taquet, un combat qui prend 30min, tu le torches en 10. Ou dans le meme esprit, je préfère de loin un perso lvl 120 qui sait jouer, et qui joue vite, plutot qu'un lvl 200 qui commence son tour à la moitié du cadran et qui réfléchi à la dernière minute (souvent pour faire n'imp, vu qu'il a rien suivi ou presque).
10 mn à grobe par combat ?

C'est pas parce qu'un combat est court qu'il est intéressant

C'est certain que de booster le perso qui monte ou qui saute (suivant la sadidette) puis de cliquer le plus rapidement possible sur la flèche orange, c'est passionnant. Mais ça ne change pas le fait qu'il faut un temps très long pour y aller, pour avoir les broches, pour se déplacer dans ces satanées sallées bourrées de groupes longs à faire en cas d'agro (et il y en a 5 par map ce qui rend le déplacement encore plus délicat surtout à 8) puis faire le boss, que ça immobilise le perso principal pour 8 personnes dans le donjon puisqu'on ne peut pas en sortir si on ne veut pas y passer la nuit.
Je plussoie le propos d'Eras, même en jouant "au taquet" et en total coopération (ce qui est un exploit en soit vu l'aspect hautement soporifique du bouzin), ça ne rend pas les combats plus intéressants pour autant. Quand c'est chiant, c'est chiant, c'est pas la longueur du truc qui change quelque chose.

EDIT :

D'ailleurs au passage, je sais pas quel dev a pondu ce donjon, mais personnellement, il a les oreilles qui sifflent à chaque fois que je l'entreprend...
On a même pondu une théorie sur ce fait, le dev qui a fait ca a aussi du inventer le drop de kolérat mort dans les landes de sidimote, et il doit souffrir de graves troubles du sommeil pour avoir besoin de cela .

Non mais sérieusement le temps qu'on y passe dans le skeunk, c'est une chose mais ca ne me dérange pas. Mais par pitié, des combats amusants, divertissants, et avec un enjeu dur à atteindre . Ludiques en somme... Ca ca serait quand même nettement plus passionant.

Edit: La seule différence avec les salles des abras (qui sont pénibles aussi mais dans une moindre mesure) c'est que tout le monde peut quand même y jouer, alors que dans le skeunk ben... c'est meme pas le cas pour au moins 2 des gamines.
C'est vrai que les combats sont loin d'etre intéressants, au niveau des sadidettes, mais j'pense qu'il y a une raison.

Pour les gens qui n'ont jamais fait ce donjon, ca doit etre assez difficile de bien cerner les difficultés/priorités de départ pendant le combat contre le skeunk. C'est surement pour cela qu'on doit poutrer les sadidettes individuellement.

Après, chui d'accord, quand on connait le donjon, les 4 combats sont pas du tout tactiques. Mais bon, on peut dire la meme chose pour d'autres donjons, style les donjons abra et CM. Perso, je préfère me taper les 4 sadidettes, que faire les salles en abra.
C'est vrai qu'elles sont indispensables pour savoir à quoi on s'attend devant le boss.
Mais dans le dj abra, même si les salles en abra sont trèèèèèèèès pénibles et surtout redondantes quand on fait le cm, tu ne mets pas 3 plombes à y aller à cause des agros et tu n'as pas à te déplacer sur des maps bourrées de groupes agressifs longs à faire.
Et malgré tout, etre en abra devant les sombres du cm demande un peu plus de tactique et tout le monde joue.
J'ai fait une seule fois le Skeunk.... Même l'attrait de la nouveauté n'a pas suffit à le rendre intéressant. C'est pas technique, mais c'est pas bourrin no plus. C'est de l'ordre du je me booste je tape je me fais transpo à l'autre bout de la salle, bon je reviens à pied/je me suis fait transformer en totem bon je vais chercher une bière.... et rebelotte. Une après midi de gâchée à taper une saleté qui fait pas mal mais qui est archi loooooooooooonnnngue à tuer (noamment en raison de ses points de vie parfaitement injustifiée : lopette !). Et on a eu aucun mort, la groupie a buggué (personne n'a donc pu regarder son dvd au calme).

Plusieurs trucs pourrait accélerer le mouvement sans nécessairement modifier en profondeur le donjon : le droit d'utiliser ses sorts de mouvement et soyons fous, soit la disparition de ces saletés de groupes entre les salles qui rallongent encore plus la sauce (surtout avec trois fauchalaks) ou au moins leur limitation à trois groupes par maps.
Le skeunk donjon vraiment pénible.Primo les maps sont à chier que ca soit les maps des sadis où par exemple il faut "obligatoirement" un iop à la salle du laby pour ne pas passer une heure ou la map du skeunk qui est totalement à chier il faut pas se leurrer.Deuxio il y'a ce facheux côté aléatoire avec la sadi diamantine qui peut os n'importe quel joueur au début du combat.Mais ce côté aléatoire ne touche pas que cet instant du combat,il touche l'ensemble du combat.

Alors bien sur j'entend par-ci par-là que ce donjon est tactique,ce n'est pas entièrement vrai à cause de la fameuse sadi verte.Le truc chiant c'est qu'il n'y a aucun moyen de la neutraliser que ca soit par les pm (inutile) ou les pa (1 pa lui suffit pour foutre la merde).Cette sadi peut non seulement empêcher une stratégie de se mettre en place (exemple cooperer à l'autre bout de la map un invocateur qui était devant l'affamée) mais elle peut également casser une tactique (ex: la sadi rouge coincé dans un coin bloqué par un arbre).Et le plus chiant dans tout ca c'est qu'elle y arrive avec une facilité déconcertante sans contrepartie en retour alors que les autres sadis peuvent chacune être neutralisées (diamantine => clé+ perte pm, rubise => l'enfermer dans un coin,la saphira => casser l'invisibilité).Du coup à chaque fois que c'est à son tour de jouer à chaque fois c'est la même chose :" pourvu qu'elle ne va pas transpo la rouge" "pourvu qu'elle ne touche pas à mon perso".Le facteur chance à cause d'elle est beaucoup trop important et malheureusement ca a beaucoup trop d'impact sur le combat.Fut un moment où on pouvait pourtant la neutraliser:il suffisait qu'un panda la porte et qu'il s'eloigne du reste du troupeau.Hélas sans prévenir du jour au lendemain ce n'était plus possible de mettre au point cette technique (j'appel ca technique et non faille).Et du coup plus moyen de la calmer celle-là.Sans cette sadi le combat global serait nettement plus amusant,moins aléatoire,les joueurs pourraient davantage s'exprimer.Là il faut trop compter sur la chance que la sadi verte ne casse pas une mise en place tactique parfois difficile à mettre en place.
Plussain aspi, map vraiment injouable.

Juste la diamantine galère, car il n'y a pas longtemps, j'ai trouvé une technique pour que la poupée affamé ne soigne pas ( je ne pense pas que sa soit une faille )suffit de laisser un joueur au CaC. Sinon, sur que la diamantine avec sa poupée peut tout changer si l'émeraude décide de faire chier le monde.

A mon avis il faudrait un peu revoir l'aspect des maps des sadi, qui est vraiment la partie longue et très ennuyante du donjon.
Ayant récemment fait ce donjon pour avoir le sort "Boomerang Perfide" (un contre la montre avant la MàJ) je reconnais que c'est assez voir très chiant. Pourquoi ? J'estime que c'est tout simplement de la chance qu'il faut avoir... bien sur il ne faut pas s'amener avec une team de lvls 50 mais bon... Le gros problème à mon sens c'est :

Emeraude (possèdent le sort coopération et transposition lançable tous les tours)
Diamantine (invoque une poupée qui OS au cac)

Donc, on a nos 2 poupées, hop, la Diamantine invoque sa poupée qui OS au cac, l'emeraude transpo la Dimantine et coop un ennemis, l'ennemis est donc au cac de la poupée qui OS et boum Bien sur, à ça s'ajoute la rubise qui met à 0pa/pm (pour un coup de 1pa). Après, les autres bon, sa reste gérable, mais ces 3/4 la... En plus de ça, elles ont toutes le sort bon et 8 - 10 PA.

Pour gagner (à mon sens) :

-De la chance dans les placements de départ au boss (ex : le perso nuub du groupe qui sert a rien, on le met vers la rubise pour qu'elle soit occupée, une de moins à s'occupé)
-Un xélor sage pour s'occuper de la rubise notament et de certaines autres mobs au besoin
-Un enu peut s'avérer pas mal pour corupt la poupée mortelle par exemple ou corupt la poupée affamée qui full soin tout le monde à tous les tours avec ses 130% de résiste.
-Des autres personnages roxeurs pour géré
Citation :
Publié par Guillaumeslimortels
Ayant récemment fait ce donjon pour avoir le sort "Boomerang Perfide" (un contre la montre avant la MàJ) je reconnais que c'est assez voir très chiant. Pourquoi ? J'estime que c'est tout simplement de la chance qu'il faut avoir... bien sur il ne faut pas s'amener avec une team de lvls 50 mais bon... Le gros problème à mon sens c'est :

Emeraude (possèdent le sort coopération et transposition lançable tous les tours)
Diamantine (invoque une poupée qui OS au cac)

Donc, on a nos 2 poupées, hop, la Diamantine invoque sa poupée qui OS au cac, l'emeraude transpo la Dimantine et coop un ennemis, l'ennemis est donc au cac de la poupée qui OS et boum Bien sur, à ça s'ajoute la rubise qui met à 0pa/pm (pour un coup de 1pa). Après, les autres bon, sa reste gérable, mais ces 3/4 la... En plus de ça, elles ont toutes le sort bon et 8 - 10 PA.

Pour gagner (à mon sens) :

-De la chance dans les placements de départ au boss (ex : le perso nuub du groupe qui sert a rien, on le met vers la rubise pour qu'elle soit occupée, une de moins à s'occupé)
-Un xélor sage pour s'occuper de la rubise notament et de certaines autres mobs au besoin
-Un enu peut s'avérer pas mal pour corupt la poupée mortelle par exemple ou corupt la poupée affamée qui full soin tout le monde à tous les tours avec ses 130% de résiste.
-Des autres personnages roxeurs pour géré

Pour la corruption c'est mieux de la donner à une sadi qu'à une poupée.La mortelle est facile à tuer.En ce qui concerne le xelor sage il faut que ce xelor soit vraiment efficace et qu'il puisse mettre à 0 pa la sadi à laquelle il s'attaque puisqu' à 1 pa la diamantine peut invoquer la mortelle,l'emeraude peut transposer ou coopérer,la rubise peut totémiser.De plus même si le xelor arrive effectivement à foutre la merde à une sadi,à un moment donné l'émeraude foutera la merde en mettant ton xelor à l'autre bout de la map ou la sadi à laquelle tu t'attaques.Bref même ce que tu dis peut être exact on en revient à ce que j'ai dis: la sadi verte est trop efficace et pourrit trop le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés