Euh explique moi en quoi le sadi est indispensable parce que moi je gère sans.Pour ses invocations?Bof y'a tellement de classe qui peuvent invoquer quelque chose.Pour retirer des pm avec l'apaisante?A part pour la rouge retirer des pm c'est inutile (la verte a pas besoin de pm pour foutre la merde puisque ses sorts ont une portée quifont toute la map).Pour désenvouter?Un éni avec mot de jouvence est mieux pour désenvouter ses alliés.Ici il n'est pas question du facteur de "classe indispensable" mais plutôt du facteur de "chance indispensable".
auskeunk on perd un membre de la team aléatoirement tous les 5 tours à cause de la mortelle .
cerise sur le gato on en perd un des le 1er coup du combat puisque diamantine à l'ini ( ça c'est un scandale ) et que le dev qui dort mal a prévu les cases de départ de sorte qu'on soit à portée de la diamantine où qu'elle soit ( la charte de jol m'interdit de trouver un qualificatif approprié pour cette disposition ).
sinon à cause des totem ya que la moitié de la team qui joue ,donc dur de taper , perdre de la po , perdre des pm etc.....
Au final , "statisquement " on finit par se faire poutrer , on croit que ça se passe bien et tout d'un coup transpo et l'eni est à 5-6 case de diamantine ; poupee mortelle derriere et adieu .... passionnant.
Mais quand il y a un sadi ,
il y a aussi sa surpuissante ,
les mobs se retrouvent avec -8pm à répartir par tour ( je crois )
ça fait moins de totem ,
on peut jouer en essayant de brider un peu la diamantine ,
et ça passe.
Jol est un endroit bizarre :
j'étais certain en postant qu'allaient immédiatement sortir du bois des contradicteurs pour affirmer " moi je le fais sans sadi , ça va tres bien , où est ton pb ?? "
sur mon serveur ça se passe pas comme ça.
et sur ce coup je ne mets même pas votre parole en doute mais je vous informe que sur raval , toutes les teams qu'on voit entrer au skeunk ont un sadi ; je dis pas qu'ils ont raison , je dis : c'est comme ça , c'est ce que je constate .
( c'est un peu comme au tot : toutes les teams se pointent avec un papi )
j'ai tenté 3 ou 4 fois le dj sans sadi : tj perdu
une fois avec un sadi : gagné