estimation Voile d'encre

Partager Rechercher
Bonjour a tous je voudrais estimer ma cape dont voici les jets

+322 en vitalité
+51 en force
+67 en intelligence
+40 en sagesse
+10 dommage
7% de résistance a l'eau
7% de résistance a l'air
6% de résistance au feu
+1 a la portée
+3 au coup critique

Merci d'avance pour vos estimes et bon jeu
bonne vita, parfait dommages, sagesse, cc.

res pas au top et intel moyenne. Je te conseillerais aussi d'y passer une rune (histoire que ta cape soit au top) mais après ce n'est pas mon item.

même tranche de prix qu'au dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Wtf ? Perso j'aurais carrément parlé de la force, l'intel est bonne... Enfin c'est surtout dommage pour les résistances, à mon avis. Je dirais de 9 à 10M.
/70 c'est clair que l'intel est à 3 du parfait: c'est clair qu'il serait préférable d'augmenter la force, mais c'est peut-être jouer avec le feu (alors autant perfectionner l'ntel et essayer de la vendre en l'état ? 'fin c'est juste ce que je pense, après si tu juges que passer une ou 2 ra fo au lieu d'une rune intel est moins risqué, ça se respecte aussi).

Bein ouais 6 et 7 sur 10 les res ça fait mal, mais y a pas mal de joueurs qui n'y prêteront pas trop attention du moment que le reste est là.
8M pour ma part, ca me chagrine vraiment les rez ...

M'enfin, pas mal de monde ne sont pas très regardant la dessus, donc comme les autres, ca doit pouvoir se vendre 9/10M, Sagesse, do, cc étant là, la vita est très jolie.

PS : Chui le seul con qui tenterait de FM les rez au lieu des stats ? -.-
Citation :
Publié par Tetanos-

PS : Chui le seul con qui tenterait de FM les rez au lieu des stats ? -.-

Pour avoir test sur le beta, ça se fm très bien sans perdre de stat à coté en plus, sur la version actuelle je n'ai pas essayé.
Bon ben merci a tous pour vos estimes pour ceux qui me suggèrent de la fm je ne le ferais pas car j'ai rien a remplacer au cas ou et vu que j'ai déjà bien trembler pour passer les 2 ra ine ( elle avais 52 en intel ) je me voit mal la foirer pour des résistance bon jeu a tous
Citation :
Publié par Chris-Brown
/70 c'est clair que l'intel est à 3 du parfait: c'est clair qu'il serait préférable d'augmenter la force, mais c'est peut-être jouer avec le feu (alors autant perfectionner l'ntel et essayer de la vendre en l'état ? 'fin c'est juste ce que je pense, après si tu juges que passer une ou 2 ra fo au lieu d'une rune intel est moins risqué, ça se respecte aussi).

Bein ouais 6 et 7 sur 10 les res ça fait mal, mais y a pas mal de joueurs qui n'y prêteront pas trop attention du moment que le reste est là.
Ok, mais dire que 67/70 intell "c'est moyen", c'est limite.
Je la trouve pas géniale. Y'a l'essentiel ouais, mais pas l'accessoire qui fait que je choisirais de porter cette cape ou pas. Après tout, le coût du craft diminue, plein de gens arrêtent le jeu ou en sont à leur 7 ou 8è cape craftée, donc on trouve des jolis jets moins difficilement; 8M ça me semble déjà pas mal.
Kikoo =D
Jdirais un petit 8M/7M5, étant une cape très demandé...
Mais les krala se multiplient donc bon, et puis pas mal de kikoolol%stats% préfèrent a la rigueur 60 de chaques...
Houla , qu'est-ce que je fait mon expert, moi qui y connait rien...
8M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés