Livre 7 oui mais pas complet

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre, la Salle au Trésor Oublié n'a jamais buggué avant qu'ils y retouchent ...

Ca ne devait pas leur plaire, ils ont pris les choses en main, désormais si tout le groupe ne rentre pas en même temps dans l'arène avec les trolls, vous pouvez avoir les deux trolls qui ciblent une personne derriere la porte et restent buggués dessus .... => Déco/reco de ceux derriere la porte ...
Citation :
Publié par Sam Kanes
D'ailleurs il est pas question d'exploit-bug, mais de bug. Exploit-bug, c'est utiliser un bug pour avancer et gagner des trucs.
Je ne parlais pas des Exploit-bug mais du "Bug anti-exploit"

Les monstres dans Lotro ont une fonction qui leur permet au cas où le joueur se mets dans une position qui empêche le monstre de l'attaquer, de passer en "Bug anti-exploit".

Ceci se révèle par un point d'exclamation et d'interrogation sur la tête du monstre.

Là où ce système bug, c'est qu'il arrive très (trop) souvent que le monstre se met en "anti-exploit" alors que vous pouvez très bien être tout à fait accessible.

On parle alors de "bug anti-exploit". C'est ce que subisse les salamandres de Tyl ruinen par exemple. ( ce bug existe depuis plus de 9 mois quand même et a été plusieurs fois)
J'ai noté ce bug depuis quelques mois et à de très fréquentes reprises, il est assez pénible en effet et je ne comprends pas que turbine ne l'ait pas rectifié.

Jouant avec ma sentinelle je suis souvent contraint d'aller au CaC car je ne peux plus envoyer de javeline. En effet et sur ce point, la qualité de la production de turbine est en baisse. et sur ce point là c'est inquiétant en effet (ceci et des ajouts de contenu de plus en plus espacés)
... que j'avais déjà traduit, qu'on peut retrouver quelques pages auparavant.

M'enfin je salue tout de même le fait qu'il y ait une traduction officielle, chose dont nous avions été privés pour le patch précédent.
Citation :
Publié par Sam Kanes
... que j'avais déjà traduit, qu'on peut retrouver quelques pages auparavant.

M'enfin je salue tout de même le fait qu'il y ait une traduction officielle, chose dont nous avions été privés pour le patch précédent.

Exacte
Est-ce qu'on sait si l'on aura l'event pour débloquer l'accès ou si l'on en sera dispensé vu le retard que l'on a par rapport aux US (6 semaines quand même)?
L'event a un aspect sympa (l'xp arme légendaire), mais vu la taille de nos serveurs franco, on va mettre un temps fou pour débloquer l'accès au raid.
Pas de panique !

L'event a duré 2j chez les US , il durera une semaine chez les français

Le Patch 2 est implanté en Europe, mais pas l'Event.

Donc la Tortue, soit c'est au reboot (demain) soit c'est au patch 3 , dans un mois.

Edit: Le PNJ a Pop, 1 heure après le boot serveur ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés