|
Salut tous,
Sur le post "nouvelles du front" MariemarieLamont citait un article du Canard Virtuel évoquant une éventuelle taille minimum des AV sur SL (en citant un post du blog officiel du 13 mars) la décision finale devant être prise fin mai selon l'article. Je serait personnellement désolé de ne plus voir tous ces tinies (j'ai un av de perruche que j'aime beaucoup) même si l'évolution de mon av m'a fait récemment passer au dessus de la limite évoquée (1m50, je suis passé de 1m35 à 1m55). Tout ça pour éviter les problèmes avec les AV d'enfants, qui en passant, existent surtout dans la tête de ceux qui se posent ce genre de problème... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annonce passée inapercue: taille minimum des AV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je compatis ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#290049 |
|
[Modéré par Oklysh: Flood ]
(pas vrai mais faché bye)
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Citation :
Alors voici l'article du 13 mars sur le blog officiel. https://blogs.secondlife.com/communi...s-as-tiny-does Il ne fait aucune mention de la taille limite des avatars. Au contraire, Blue Linden est enthousiaste en parlant des tinies, alors merci pour ce poisson d'avril ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec les parcs d'attractions où certains manèges sont interdits en dessous d'une taille d'1m50 ?
|
![]() |
|
#214128 |
|
Imposer ce genre de restriction serait aller à l'encontre même de ce qu'est Second Life!
Bien tenté tout de même! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
MariemarieLamont |
Trouver plus de messages par MariemarieLamont |
|
|
![]() |
|
ComaWhite Skytower |
Trouver plus de messages par ComaWhite Skytower |
Empereur / Impératrice
|
![]() Y a du nouveau!
|
![]() |
|
MariemarieLamont |
Trouver plus de messages par MariemarieLamont |
|
Ayant lancé ce fil je me dois de le "fermer" en écrivant clairement qu'il s'agissait d'un poisson d'avril !
![]() L'article du blog officiel cité est bien sur les AV tiny, mais c'est un hommage rendu par Blue Linden à la culture tiny et à Wynx Wiplash souvent considéré comme la première à créer des AV tiny sur SL (Wynx affirme que le premier était Kage Seraph) ^_^ ![]() Photo tirée de : http://www.flickr.com/photos/lesfabu...ou/3404548274/ ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|