Culture et teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour!

"Je cherche a connaitre le lien entre les graines et les colorants obtenus sur moment speciaux.

Au vue de mes premiers essais, le colorant obtenus ne depend uniquement du niveau de la graine et pas du type de la graine. Logique d'un point de vue jeu (certaines couleurs fashion plus rare) mais illogique d'un point de vue chimique et en desaccord avec la couleur de potions.

De memoire.
1et 25 - jaune or
50-75 marron roussi
100-125 vert gob
150-175 bleu mer
200 rouge sang

Avez-vous obtenu d'autres colorants a partir de moments speciaux?
Peut-etre est-ce par groupe de graines et niveau.

Je suis un peu decu, j'esperais pouvoir creer une plus grande variete de couleurs!

Bon, je pressent que pour les graines lvl < 200, la couleur ne dépend que du niveau.
Pour les 200, la couleur dépend de la graine!
Ce qui fait pas mal de couleur possibles!
A vos graines 200! Partez!
"

Mise en tableau du lien de drez http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=265107

Pigments obtenus sur moment special, en fonction de la graine et de son niveau
type\niveau1255075100125150175200
capacite de tirejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
resist corporellejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
souffle de feujaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
soin directjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
intelligencejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
recuperation energiejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
molotovjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
napalmjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
regenjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
resist spirituellejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
forcejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
volontejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
dureejaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
multiplicateurjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
stabilisantjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merrouge sang
stimulantjaune orjaune ormarron roussimarron roussivert gobvert gobbleu merbleu merviolet liche
Dites si vous voyez une erreur."
alors d'experience a chaque tranche de lvl cad 25 50 etc 175 200 chaque type de graine loot un type de teinture

par exemple

Graine de guerison direct 200 j'ai de la teinture rouge , et a chaque fois c'est de la rouge

les spore multiplicateur 200 me lache de la teinture Violette

il va s'en dire que d'autres graines ont leur couleur

j'ai pas trop testé d'autre truc , j'ai du avoir du bleu avec l'allongeur
bon à savoir, mais pour avoir autre chose que du rouge, il faut les nouvelles graines de la 1.2. ?
Perso, j ai vite monter culture sur un rr pr les popo "basiques" donc pas de graines spéciales pour le moment. (que les graines d avant la 1.2. )
J'ai obtenu du rouge, de l'orange, du jaune, du bleu, du vert et du violet. En fonction non du level de la graine dans mon cas particulier mais de la teinte de base de la graine (flamboyante donnait rouge, mielleuse jaune, azur bleu etc ...) que ce soit avant la 1.2 ou après, avec des graines normales ou celles liées.

La surprise vient du violet récupéré (depuis la 1.2) sur une pâquerette (en fait une graine donnant après raffinage des potions de soins).

Le rouge semble la couleur la plus facile à obtenir.
je suis en train de faire un tableau, (ce soir je le mettrai en wiki, pour que vous puissiez contribuer) et je continue a penser que pour un meme niveau (200 non compris) toutes les graines donnent la meme couleur.

Par contre pour des graines 200, le type changera. J'ai eu du rouge sang (je sais plus avec quoi) et violet liche (multi)
Ha ben mici. Je mets en tableau dans le premier post.
Donc les graines 200 donnent soit du violet soit du rouge. Ou se trouve le orage alors?
Le reste depend du niveau et est identique...
Tiens, une petite question me vient en tête : je n'utilise jamais d'additifs pour les graines bleues, du coup je n'ai jamais rien obtenu d'elles en critique. Elles ne donnent pas de pigments ?

Et en ce qui concerne les fixateurs, il n'est plus possible d'en obtenir par la culture ?
On peut faire des moments speciaux et critiques meme sans additifs.
Par contre selon le sujet donne par drez, on n;obtient pas de pigments avec les graines doubles liees.

je n'ai pas eu un seul fixateur depuis la 1.2 avec la culture, je pense avec certitute qu'on ne peut pas en obtenir.
Citation :
Publié par Galemir Cramoi [Jah]
Tiens, une petite question me vient en tête : je n'utilise jamais d'additifs pour les graines bleues, du coup je n'ai jamais rien obtenu d'elles en critique. Elles ne donnent pas de pigments ?

Et en ce qui concerne les fixateurs, il n'est plus possible d'en obtenir par la culture ?
Hopla je profite de ce post pour ouin ouin un peu sur le nombre de teintures que l'on peut faire, effectivement il en existe un nombre TRES restreint il serait sympa qu'on puisse en faire plus qu'une dizaine différentes
Ne pas se laisser avoir aussi par le nom du pigment 200...
[Teinture rouge sang] = Dye Red Gore
[Teinture rouge sang] = Dye Red Blood
Merci les traducteurs ...

M'enfin va falloir attendre du patch, avant de voir arriver d'autre pigments sur nos graines, surtout sur les rares en fait, vue les couleurs des poudres recolter, a un large pannel de couleurs plus riche... need les pigments equivalent
Citation :
Publié par Sang Froid
Ne pas se laisser avoir aussi par le nom du pigment 200...
[Teinture rouge sang] = Dye Red Gore
[Teinture rouge sang] = Dye Red Blood
Merci les traducteurs ...

M'enfin va falloir attendre du patch, avant de voir arriver d'autre pigments sur nos graines, surtout sur les rares en fait, vue les couleurs des poudres recolter, a un large pannel de couleurs plus riche... need les pigments equivalent
Tu peux l'y expliciter? Pas tousaisi! L'y a 2 rouges differents?
le rouge en vert se fait exclusivement avec les pigments (et ça donne du rose saumon du plus bel effet )

et le rouge en bleu donne du rouge qui ressemble à du rouge et s'obtient en loot un peu partout
Le rouge sang qualité bleu se loot uniquement dans les instances HL (Capital/LV) comme le noir du chaos.
C'est un rouge un peu tiré au pâle sur des armures métalliques, mais très jolie sur du tissu/cuir.

Si vous voulez un vrai beau rouge, il faut aller le chercher durant vos quetes 1-25 en montant un reroll et en choisissant Rouge sombre (qualité grise) sur vos recompenses de quete !

En principe il y a la possibilité de trouver 5 rouges sombres par reroll. Enfin coté Destruction

Pour en revenir au sujet initial, depuis la 1.2 il est possible de créer du Mauve Liche. Pigment récupérable sur des graines 200+ !
J'up le sujet.
Je voudrais savoir si depuis le temps, il y avait eu du nouveau.
Y a-t-il plus de pigments accessibles avec les graines?
Le noir chaos s'obtient-il toujours de la même façon et est-ce le seul moyen?
Comment obtient-on du blanc éclatant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés