|
Bijour bijour!
"Je cherche a connaitre le lien entre les graines et les colorants obtenus sur moment speciaux. Au vue de mes premiers essais, le colorant obtenus ne depend uniquement du niveau de la graine et pas du type de la graine. Logique d'un point de vue jeu (certaines couleurs fashion plus rare) mais illogique d'un point de vue chimique et en desaccord avec la couleur de potions. De memoire. 1et 25 - jaune or 50-75 marron roussi 100-125 vert gob 150-175 bleu mer 200 rouge sang Avez-vous obtenu d'autres colorants a partir de moments speciaux? Peut-etre est-ce par groupe de graines et niveau. Je suis un peu decu, j'esperais pouvoir creer une plus grande variete de couleurs! Bon, je pressent que pour les graines lvl < 200, la couleur ne dépend que du niveau. Pour les 200, la couleur dépend de la graine! Ce qui fait pas mal de couleur possibles! A vos graines 200! Partez! " Mise en tableau du lien de drez http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=265107
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Culture et teintures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mauve lyche avec des spores si mes souvenirs sont bons
|
![]() |
|
|
souvenir avant ou après 1.2?
Quel niveau de graine? |
![]() |
|
|
Après la 1.2. avec un spore d'avant la 1.2. que j'avais précieusement garder dans mon coffre
![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu le violet liche avec une graine multiplicatrice 200.
Aux autres niveaux c'était pareil. |
![]() |
|
|
un ami m'a confié avoir eu un pigment orange avec une graine 200. perso encore jamais réussi ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tiens, on fait comment le noir a ce propos ?
|
![]() |
|
|
On en fait plus, corrigé avec un patch.
|
![]() |
|
|
oula, les marchants en VENDENT pour un prix modique
et c'est du lvl 1 vu que de toute façon on sait ce que ça donnera |
![]() |
|
|
C'est assez aléatoire aussi le probabilité de choper un ingrédiants, et les teintures marchand ne sont pas faisable et ça reviens chère de teindre ses fringues.
|
![]() |
|
|
editer a effacer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|