|
![]() Lancement de l'open Shaiya-FR : - La version open de Shaiya-FR aura lieu le jeudi 2 Avril en début d'après midi Avec dès l'ouverture de nombreux évents ! Information de la Direction Aeria , sûrement sur le portail d'Aeria games demain, annoncée dans le shoutbox publique du forum à 18H00 ! ![]() Source Officielle : http://fr.shaiya.aeriagames.com/ PS : Pour les modalités , il faudra attendre les instructions du Portail ( téléchargement du client). Les informations détaillées suivront. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Shaiya-FR Jeudi 2 Avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Génial !
![]() Faudra t-il télécharger un client spécial, ou je pourrait utiliser le client déjà disponible sur le site ? ![]() |
![]() |
|
|
Si j'étai toi j'attendrai le client spécifique à l'Open Beta... Car DL puis patcher sévèrement le Client Closed seras surement plus long au final.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis. J'attends avec impatience. Demain une petite défragmentation pour dégager tout ça.
![]() Depuis le temps que je l'attendait celle-là. |
![]() |
|
|
En même temps, il y avait plus simple que d'attendre un peu plus d'un an : Ne pas avoir sécher les cours d'Anglais à l'école
![]() Je suis déjà loin ![]() |
![]() |
|
|
Apte, oui... Mais l'envie?... Non
![]() Par contre, je préfère, et de loin grouper avec des Anglophones... Pour diverse raison. |
![]() |
|
|
Faudra que j'essaye une fois. J'aime passer pour un paysan.
![]() Comme par hasard, l'open-bêta sort l'unique jour de la semaine où je quitte à 18h ! |
![]() |
|
|
il me semble qu'on sera comme pour le serveur DE, HM dessuite, conetable pourra confirmer ou corriger mes dires
![]() |
![]() |
|
|
Passer 40 en HM pour avoir acces au UM il me semble non? en gros c'est encore plus dur qu'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'il faut retélécharger le jeu, je laisse tomber, y a pas moyen...
Pas envie de passer ma vie à DL |
![]() |
|
Invité
|
demain, je me fait un mage ou un prêtre ?
![]() Conetable tu fait toujours un guerrier toi ? ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|