Open Shaiya-FR Jeudi 2 Avril

Répondre
Partager Rechercher

Lancement de l'open Shaiya-FR :

- La version open de Shaiya-FR aura lieu le jeudi 2 Avril en début d'après midi

Avec dès l'ouverture de nombreux évents !

Information de la Direction Aeria , sûrement sur le portail

d'Aeria games demain, annoncée dans le shoutbox publique du forum à 18H00 !

Source Officielle :

http://fr.shaiya.aeriagames.com/

PS : Pour les modalités , il faudra attendre les instructions du Portail ( téléchargement du client).

Les informations détaillées suivront.
Si j'étai toi j'attendrai le client spécifique à l'Open Beta... Car DL puis patcher sévèrement le Client Closed seras surement plus long au final.
En même temps, il y avait plus simple que d'attendre un peu plus d'un an : Ne pas avoir sécher les cours d'Anglais à l'école

Je suis déjà loin
Je n'ai sécher aucuns cours d'anglais. Mais, c'est juste que jouer à un jeu anglais c'est vraiment pas mon style. Et je déteste encore plus grouper avec des anglais. Mais si tu es apte à me donner des cours particuliers, je suis à toi.
J'aimerai, tout autant que toi, grouper avec des anglophones. Mais je n'ai pas les capacités nécessaires pour répondre correctement. Car sa m'étonnerait que dans une discussion, on me demande "Hey, where are you born ?"
Tout faux ^^
Cela arrive très souvent dans les bonnes party tournant bien et qui sentent bon le gros pex bien gras pendant plusieurs heures

D'ailleurs, le nombre de fois ou j'ai vu des Américain essayer de parler Français une fois qu'ils savaient que j'étai Francophone, cela m'est arrivé très très souvent... Et c'est toujours très sympa.

En fait, lmes plus mauvais souvenirs de groupe était ceux majoritairement composé de Francophone (voir full Francophone sur les serveurs FR, mais la c'est logique).

Lol,

Nazhe'[ll], il faut se dire que c'est mieux que la fermée qui a commencé un Lundi,

on espérait vendredi , bon jeudi on va pas se plaindre comme même, c'est

bien plus proche de la fin de semaine !
Moi je vais me plaindre. Vais devoir patienter jusque 18h pour pouvoir seulement commencer le DL, donc je pense y jouer vers 19h30, même 20h. Donc bon, je suis un peu dégoûté sur le coup. Mais bon, c'est quand même Shaiya en français, je suis prêt à tout les sacrifices pour y jouer.
On sera tous attentif à l'ouverture ^^

Même moi c'est pour dire!!!

Le seul dilemme que j'ai c'est quelle classe je vais pouvoir refaire mage de nouveau ou pas?

Hmm mon avis penche pour un oui
Une question que je me pose ..

Quand ça ouvrira demain, est ce qu'on aura accès au Hard Mode tout de suite ou bien faudra t'il d'abord être lvl 30 en Normal Mode (pour débloquer le HM) comme il était précisé lors de la création du personnage ?
J'ai testé le jeu deux jours avant que ça ferme et on avait accès directement au HM, je me doute que ça devait être pour la beta, mais en cas, je demande ^^
J'ai posé la question à un GS qui me confirme que l'accès au mode Difficile sera direct.

Les changements étant assez fréquent je pose une réserve sur cet argument, mais étant à la veille de l'ouverture cela commence à prendre de la crédibilité.

Bonjour,

Je confirme que vous pourrez démarrer en mode difficile (HM) de suite afin d'avoir le mode ultime débloqué comme sur la version Allemande !
Enfin si l'envie de faire un personnage puissant en PVP vous dit !
Citation :
Publié par Conetable
Enfin si l'envie de faire un personnage puissant en PVP vous dit !
Ou alors avoir des tendance Maso et être prêt a faire chauffer la CB (Je tient à le rappeler : en UM un personnage mort, sans avoir été rez à temps = Personnage Delete définitivement.)

Lorim ,

Je te rappelle qu'il existe des Ultimes sans passage boutique , il y a deux raisons : les duos avec un rezzeur, et le fait d'acheter d'acheter ses Rez au marché avec l'argent du jeu, preuves à l'appui !
Il faut juste être patient , surtout que sur le serveur Français naissant , le marché va éclore doucement, il faut en moyenne 2 à 3 mois pour un marché florissant.

Aujourd'hui, il n'y a pas d'accès au serveur, la bêta est reset,

Nettoyage en cours, ce soir il y a une réunion GS/GM, on vous en dira plus.

Merci.

Pour INFO : L'XP sera à 200% à titre promotionnel tout le week-end.

PS : je l'ai téléchargé à 500K complet (1G°) aujourd'hui, il doit y avoir des heures ou des problèmes de FAI ?
Aeria c'est loin d'être un petit portail désormais (Fini le temps ou il y avait que Last Chaos avec que 2 serveurs miteux et un website tout pourrave ^^)

Ils ont de bon serveur, je n'ai jamais eu de problème à DL l'un de leur jeu (et puis si tu as un problème en Direct DL, il y a toujours un Torrent sur leur site, et ils ont toujours suffisamment de seed et peers pour une bonne vitesse).
demain, je me fait un mage ou un prêtre ?
Conetable tu fait toujours un guerrier toi ?

Lol,

Mr Barbe,

Alors oui pour le normal qui joue.
un rerol prêtre pour le marché.

pour le GS , je sais pas encore : une Valkyrie !

PS : Ton avatar : cool mais les chefs indiens , grand sachem, c'est pas un calumet plutôt qu'une tasse ? mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés