Open Shaiya-FR Jeudi 2 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conetable

Lol,

Mr Barbe,

Alors oui pour le normal qui joue.
un rerol prêtre pour le marché.

pour le GS , je sais pas encore : une Valkyrie !

PS : Ton avatar : cool mais les chefs indiens , grand sachem, c'est pas un calumet plutôt qu'une tasse ? mdr.
lui il aime le café

je vais faire un prêtre
L'Open Bêta est ouverte, c'est donc le même serveur que la Bêta fermée

Si vous avez des problèmes de connexions par exemple "Ce compte n'existe pas" rendez-vous sur le forum officiel aeria http://fr.forums.aeriagames.com/index.php

Identifiez vous sur le site et attendez quelques minutes avant de réessayer de vous connecter sur le serveur.

- Mode Difficile accessible donc directement

Bon jeu à tous
Bonjour,

Je me suis connecté pour l'OB. Le souci c'est que je ne vois pas les personnages lors de la phase de création...complètement invisibles? Problème connu ?
Lors de la création de personnage, vous ne voyez votre personnage qu'après avoir sélectionné la classe

Ensuite une fois crée il faut cliquer sur son nom pour le voir apparaître.
Citation :
Publié par Aureiko
Après quelques hésitations, je me jette à l'eau Je vais normalement essayer Shaiya cette aprèm'
Si seulement tu posais des questions, cette "réponse" aurait un sens, mais là ?

Bienvenue dans l'univers de Shaiya-FR.

- En effet ton choix est libre, PVE, PVP,
Les deux modes de départ conseillés normal ou difficile sont un choix pour le PVP, le difficile te permettra à 40 de débloquer l'ultime très puissant, sinon solo ou en guilde, tu peux t'amuser longtemps, sans prise de tête.
La patience est reine des vertus, mais la détente est le plus important.
la partie pvp masse lvl 1-15 est tres sympa pour les fan du genre et l xp rien d extraordinaire lvl 1 à 15 dans la journée faisable
2 perso chez les mechants ^^
un ani mage dps gros dps mais une def en mousse avec des aoe assez puissant
vous atteindrez facilement les 3 barres des 500 crimes dans une journée chargée

un chasseur arché bon dps bon debuff rapide resit pas trop mal vraiment sympa en solo

a premiere vu une sensation de lenteur dans l enchainement des skill par rapport a d autres mmo mais pour rvr on s habitue tres vite en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés