Arnaque bricoleur sur Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui effectivement elle est connu pour ça , je suis rester 2 h en atelier et bien j' ai vu beaucoup de gens arnaquer , enfin plutôt abus de confiance , en seulement 2h cela laisse imaginer sur une longue durée.
Bref ce que je peux te dire c' est de poster ceci au support mais bon tu as accepter l' échange.Bref une méthode serait de faire passer cette info sur Jiva en espérant qu' il n' y ai plus de victimes d' une maîtresse bricoleuse .

PS: fait quand même gaffe a la délation parce que là c' est limite.

PS2: j' avais oublier une chose , elle insiste pour que vous lanciez l' échange en cas de grosse quantité de clé à faire .
A part de la prévention en jeu, il n'y a rien de faisable, vu que vous acceptez l'échange.

Par contre, mettre des "***" sur son pseudo et linker 2 lignes plus bas un sujet avec le pseudo en toutes lettres, c'est ridicule
Citation :
Publié par -lunatictac-
A part de la prévention en jeu, il n'y a rien de faisable, vu que vous acceptez l'échange.

Par contre, mettre des "***" sur son pseudo et linker 2 lignes plus bas un sujet avec le pseudo en toutes lettres, c'est ridicule

je sait, c'est pour sa que j'ai bien préciser que c' était pour prévenir les autres joueurs

et euh oui c ma fois vrai c'est ridicule
J'ai déjà fait appel à elle en tant que sculpteuse de baguette et je n'ai eu aucun problème. Elle parlait très bien, et pas en sms, nous sommes passés par l'interface artisan. Je penserais plutôt que ce n'est plus la même personne sur le compte.
Idem j' avais déjà fait appelle à ses services il ya deux ans je crois pour crafter une baguette et son style d' écriture était totalement différent.
Je pense qu'on ne peut rien faire, il y a un rapport de confiance qui doit être établit entre l'artisan et le client, donc tu as accepté l'échange, par conséquent, c'est un peu de ta faute. Après, ça peut être considéré comme de l'abus de confiance mais j'ai quelques doutes.
Citation :
Publié par Imdil
Idem j' avais déjà fait appelle à ses services il ya deux ans je crois pour crafter une baguette et son style d' écriture était totalement différent.

Juste pour préciser, il y a 2 ans, ce n'était effectivement pas la meme personne qu'aujourd'hui, le compte de Myo et de Honte avait été racheté, les joueurs ont effectué des rerolls sur d'autres serveurs.

Depuis 2ans (voir 3 ?), ce n'est plus la meme personne, mais est ce que ca a encore changé récemment ?

Donc, le lien linké ci dessus, correspond bel et bien au meme personnage, mais vraiment, alors vraiment vraiment pas a la personne qui avait posté ceci.
je voir le support derriere , tu peux rien esperer d'eux, au mieux il te diront que tu a eu tort de ne pas utiliser linterface...

Sinon a se mefier, elle est en plus pas mal a l'atelier brico...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés