[Hauts Faits] Quêtes et Addon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je tente d accomplir les hf quêtes et je suis bloqué a nagrand me manque une 15zaine de quêtes. Je trouve ca énorme surtout que j'en trouve plus. Existe il un site ou addon qui répertorie toute les quête de chaque zone ?

Je troune je troune vraiment pas évident de trouver.
je remonte un peu ce post car je me demandais s'il y'avait d'autres moyens depuis ce post pour savoir quelles quêtes, il restent à faire, Blizzard aurait du nommés les quêtes comme il le fait pour certaines choses car dans certains zones ils me manquent genre 1 quête et impossible de trouver....
Donc s'il y a eu du changement ça m'intéresse surtout que j'ai repris WoW, il y 'a 4 jours.
j'avais fait une recherche sur google avant et j'etais sur cet add-on mais apparemment il faut l'avoir installé et il track que les quêtes faites depuis l'installation donc ça marchera pas mais je testerai au cas ou.
En fait dans questhelper il y'a une option pour voir les quêtes incomplètes et je viens de trouver la dernière à Terrokar je devais la prendre à shattrah...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Moi je me demande un peu à quand une partie " quête terminée " dans notre journal de quête , un peu comme à la everquest2 ^^ en tout cas merci pour l'addon questguru je vais test.

Mmmhh, je pense qu'ils ne l'ont pas mis pour ne pas surcharger l'interface et/ou le serveur. Imagine les gens qui farm les quêtes pour les HF, à chaque ouverture de journal, celui devra charger les centaines de quêtes réalisées. Et ce sur une personne, multiplie cela par plusieurs millions...
Et pourtant, une actualisation est forcément faite, sinon on pourrait faire les mêmes quêtes en boucle (vu que rien n'est stocké côté client à ce sujet).

J'ajouterais qu'il n'y a pas qu'Everquest mais aussi pleins d'autres MMO qui le font, dont certains ont quasi autant de quêtes que WoW et que ça passe très bien pour ceux que j'ai testé .
Yop Puzzle,

En cliquant sur ce lien, tu trouveras une carte et les quêtes de la région.
Ensuite, au-dessus de la carte, il y a un menu déroulant ... celui ci permet d'afficher les donneurs de quêtes horde ou alliance (au choix). Visite chaque PNJ ... tu trouveras probablement des quêtes oubliés ^^

Bon jeux à toi,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés