|
bonjour,
avec la maj 1.27 qui approche, j'envisage de preparer et de garder dans mon inventaire un mode oriente feu/po avec les bottes de classe pour absorption (en plus de mon mode agi habituel) du cote du stuff, pas de trop grande surprise: Tong Aclou La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood Bandeau Kaliptus (ou Coiffe du Disciple Zoth pour les pre-requis du m'pouce) Craquanneau Légendaire Gelano random familier 80intell, surtout pour les pre-requis (je n'ai pas les moyen actuellement de me payer le parchottage intell au dela de 25) soit 9pa/4pm/8po en cac par contre, j'avoue hesiter un peu... La Baguette des Limbes pour 10pa/5pm/9po? Le Fendoir Tichaud pour cogner comme une brute? un Marteau M'Pouce pour la zone et le retrait de pa? ensuite, du cote sort, comme je suis agi a la base, je vais avoir des problemes pour les points de sort... en quasi-obligatoire pour la base agi (mais ca peut eventuellement etre legerement modifie, je prend toujours les conseils): une maitrise lvl6 (ou lvl5?) (soit dagues, soit marteau) chati agi lvl6 (sujet a modification suivant la version finale de la 1.27) transpo lvl6 marteau de moon lvl6 (ou lvl5?) chati vita lvl5 attirance lvl5 coop lvl5 detour lvl3 folie lvl3 -> on arrive la a 96 points de sort... en partant sur le principe qu'il m'en reste encore 40, ca me permettrait de monter 4 sorts au lvl5... chati intell lvl5 absorption lvl5 obligatoires pour le mode intell... il me reste donc deux sorts a monter lvl5... deux sorts (voire 3 si je ne monte maitrise et moon que lvl5) a choisir parmis: punition epee volante douleur partagee sacrifice sacrifice et douleur partagee etant plus orientes pvm, punition et volante plus orientes pvp, sachant que je fait a peu pres autant l'un que l'autre... question subsidiaire: plutot maitrise dagues (sertisseur de ramougre), que j'utilise majoritairement contre les boss ou marteaux (masse magistrale), que j'utilise majoritairement pour le reste du pvm et qui pourrait m'etre utile si je prends le m'pouce? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sacrieur][130-140] un mode feu/po, quid des sorts et du cac?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Petite question: tu aime et fait du pvp souvent ou tu préfère le pvm, les Boss, toussa?
|
![]() |
|
|
Il a dit qu'il aimait les deux.
|
![]() |
|
Empereur
|
Excuse moi,mal-lu.
![]() Niveau du stuff: Tout cela m'a l'air très bon, une très bonne PO par contre essaye de te pachotté a 101 Intell, sa me semble vraiment indispensable pour bien tapé. Le CaC: Pour le Pvm le M' Pouce ou Le Bâton Cloutay et PvP, autant prendre un truc qui sonne bien les ennemis: un Fendoir. ![]() Les sorts: Monte Folie lvl 5 pour son faible coût en PA en laissant Moon lvl5, cela acrroîtra ton potentiel de soin, et de très bons combos abso-invoc-folie. ![]() Pour la maîtrise a toi de voir:soit tu tape relativement assez de loin pour la laisser lvl 5, soit tu as besoin de cac un ennemis pour le calmer(donc lvl6). ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|