[sacrieur][130-140] un mode feu/po, quid des sorts et du cac?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
avec la maj 1.27 qui approche, j'envisage de preparer et de garder dans mon inventaire un mode oriente feu/po avec les bottes de classe pour absorption (en plus de mon mode agi habituel)

du cote du stuff, pas de trop grande surprise:
Tong Aclou
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Bandeau Kaliptus (ou Coiffe du Disciple Zoth pour les pre-requis du m'pouce)
Craquanneau Légendaire
Gelano
random familier 80intell, surtout pour les pre-requis (je n'ai pas les moyen actuellement de me payer le parchottage intell au dela de 25)
soit 9pa/4pm/8po

en cac par contre, j'avoue hesiter un peu...
La Baguette des Limbes pour 10pa/5pm/9po?
Le Fendoir Tichaud pour cogner comme une brute?
un Marteau M'Pouce pour la zone et le retrait de pa?

ensuite, du cote sort, comme je suis agi a la base, je vais avoir des problemes pour les points de sort...
en quasi-obligatoire pour la base agi (mais ca peut eventuellement etre legerement modifie, je prend toujours les conseils):
une maitrise lvl6 (ou lvl5?) (soit dagues, soit marteau)
chati agi lvl6 (sujet a modification suivant la version finale de la 1.27)
transpo lvl6
marteau de moon lvl6 (ou lvl5?)
chati vita lvl5
attirance lvl5
coop lvl5
detour lvl3
folie lvl3
-> on arrive la a 96 points de sort...

en partant sur le principe qu'il m'en reste encore 40, ca me permettrait de monter 4 sorts au lvl5...
chati intell lvl5
absorption lvl5
obligatoires pour le mode intell... il me reste donc deux sorts a monter lvl5...
deux sorts (voire 3 si je ne monte maitrise et moon que lvl5) a choisir parmis:
punition
epee volante
douleur partagee
sacrifice

sacrifice et douleur partagee etant plus orientes pvm, punition et volante plus orientes pvp, sachant que je fait a peu pres autant l'un que l'autre...

question subsidiaire:
plutot maitrise dagues (sertisseur de ramougre), que j'utilise majoritairement contre les boss ou marteaux (masse magistrale), que j'utilise majoritairement pour le reste du pvm et qui pourrait m'etre utile si je prends le m'pouce?
disons que j'aime bien les deux...
globalement, je risque de faire un peu plus souvent du pvp que des gros boss, mais je me fais pas mal de donjons mid lvl en solo (koulosse, crac legendaire, wa etc)...

ce que je voudrait savoir grosso modo, c'est quels sont les sorts qui s'adaptent le mieux a ces differentes situations (pvp, petits boss solo, gros boss en team), et quel cac vous semble le plus adapte en pvp solo?
Excuse moi,mal-lu.

Niveau du stuff:
Tout cela m'a l'air très bon, une très bonne PO par contre essaye de te pachotté a 101 Intell, sa me semble vraiment indispensable pour bien tapé.

Le CaC:
Pour le Pvm le M' Pouce ou Le Bâton Cloutay et PvP, autant prendre un truc qui sonne bien les ennemis: un Fendoir.

Les sorts: Monte Folie lvl 5 pour son faible coût en PA en laissant Moon lvl5, cela acrroîtra ton potentiel de soin, et de très bons combos abso-invoc-folie.
Pour la maîtrise a toi de voir:soit tu tape relativement assez de loin pour la laisser lvl 5, soit tu as besoin de cac un ennemis pour le calmer(donc lvl6).
Je joue présentement sacrieur feu/po depuis la maj et moi j'ai opté pour un full elya wood question stuff avec coiffe du diciple elya comme cape, une drago prune/orchidée puis jai des moyen alors jai gelano 1 pa 1 po jarrive donc a un bonus de 9 po
En pvp comme en pvm monter folie 5 ca ne rime à RIEN =D

Le lvl 2 suffit amplement, tu as mieux à faire que de gacher 10 PA pour regagner un poil de vie...2 lancers par tour suffisent. d'autant qu'abso te fera regagner plus sous chati u_u

(d'autant qu'en pvp a ton lvl l'épée 2 folies elle meurt, que la cawotte une suffit et le chafer une aussi....)

De même pour détour, tu peux le remettre lvl 2. 3 utilisations par tour c'est bien beau, mais bon =/ ca fait 6 pa dans un tour ou tu en as généralement entre 9 et 12...

Ca te fait 4 points de sorts de récup.
L'épée volante 6 + DP 6 est un combo necessaire en pvp. Rien qu'avec ca j'ai pown un sacri 200 avec 1500 pdv de plus que moi ce week end, il l'a pas tuée, l'épée a bien du lui infliger 1500 sur le combat.

Concernant le cac, si tu comptes pvp en mode feu, tu as absorbtion qui est monstror et va créér un énorme différentiel de pdv avec ton adversaire (et 2 lancers par tour =8PA) je te conseillerais donc simplement d'opter pour une limbes non fm qui ne te servira que pour les bonux (donc 2 abso + flamiche) le PM te fait gagner un PO virtuel en plus ~~
Citation :
Publié par PinkSniper
En pvp comme en pvm monter folie 5 ca ne rime à RIEN =D

Le lvl 2 suffit amplement, tu as mieux à faire que de gacher 10 PA pour regagner un poil de vie...2 lancers par tour suffisent. d'autant qu'abso te fera regagner plus sous chati u_u

(d'autant qu'en pvp a ton lvl l'épée 2 folies elle meurt, que la cawotte une suffit et le chafer une aussi....)

De même pour détour, tu peux le remettre lvl 2. 3 utilisations par tour c'est bien beau, mais bon =/ ca fait 6 pa dans un tour ou tu en as généralement entre 9 et 12...

Ca te fait 4 points de sorts de récup.
L'épée volante 6 + DP 6 est un combo necessaire en pvp. Rien qu'avec ca j'ai pown un sacri 200 avec 1500 pdv de plus que moi ce week end, il l'a pas tuée, l'épée a bien du lui infliger 1500 sur le combat.

Concernant le cac, si tu comptes pvp en mode feu, tu as absorbtion qui est monstror et va créér un énorme différentiel de pdv avec ton adversaire (et 2 lancers par tour =8PA) je te conseillerais donc simplement d'opter pour une limbes non fm qui ne te servira que pour les bonux (donc 2 abso + flamiche) le PM te fait gagner un PO virtuel en plus ~~
Je suis d'accord sur toute la ligne.
Folie 2 et Detour 2 suffisent.
Mets une Baguette des limbes en CaC. Tu pourras jouer 2 absos + 1 Flamiche par tour.
Enfin je te conseillerais de prendre un dindon émeraude/ce que tu veux.
Au final tu grattes 2PM/1PA/1PO.
Sur le serveur de test, j'ai rencontré un sacri +PO qui avait une ainsi que la un +PM et pour le reste, je m'en souviens pas ^^

Si tu comptes prendre les tongues, je trouves ça indispensable de monter l'épée volante, vu que le délai de relance est diminué. Avec un tel stuff tu as déjà +4PM ainsi que +2PA (donc au minimum +7PM (voire 6 si tu veux pas investir dans le gelano fm^^) et 10PA). En pvp, un tel sacrieur est vraiment abusé (il m'a perfect, je suis une sacri air et j'avais 15 lvl de plus que lui... bon, j'ai certainement tres mal joué aussi )
Epée relançable tous les 3 tours, et douleur partagée lvl 5 voire 6, ca peut être intéressant. Puis même si tu as pas de véritable CàC avec ce mode la, tu as la possibilité de rester en contact avec l'adversaire pour être chatié puis de te déplacer avec transpo/coop/détour en plus de tes 6PM pour tapper de loin à l'abso.
(La cawotte peut être très utile dans ce mode là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés