Bleu de méthylène

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parce qu'un bizuthage avait mal tourné et qu'il y avait eu un mort iirc.
Citation :
Publié par Läenk
Après c'est sur vaut mieux suivre la loi.
Joli https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Effectivement, si tu peux pas voir le mec pisser après c'un peu naze comme blague. Mais si t'en mets dans une boisson elle devient pas bleu ?
Pour savoir si un produit est toxique ou non, une seule chose à faire, consulter la fiche toxicologique du produit, certaines sont dispo sur le net...

Par contre en aucun cas il ne faut ingérer un produit sur une simple recommandation du style: "t'inquiète c'est sans danger...." la plus part du temps c'est un produit dont la toxicité est mésestimée...

Sinon pour votre bizutage, ça vous dirait pas de faire des trucs utiles plutôt ? Une journée de bénévolat à la croix rouge et si c'est le coté humiliation qui vous bote vous pouvez toujours les envoyer changer des couches dans des maisons de retraite^^
Citation :
Publié par Krarsht
Sinon pour votre bizutage, ça vous dirait pas de faire des trucs utiles plutôt ? Une journée de bénévolat à la croix rouge
Disons que l'utilité n'est pas la chose que l'on maitrise le mieux :S

Quand à l'humiliation, c'est rien de bien violant non plus : cette année, il fallait essayé de vendre des bonbons en étant attaché par groupe de 5 et étant recouvert d'un peu de mousse à raser. Je pense qu'on a vu pire...

Quand au Bleu de méthylène, c'est pas non plus pour le faire à toute la corpo, plus dans un cadre private-joke entres amis (oui, on a un sens de l'humour assez particulier... mais surtout un grand sens de l'inutilité)
Personne n'a lu le lien de Dame Belladonna?

Citation :
En cas d'ingestion : faire boire beaucoup d'eau, tenter de faire
vomir, consulter un médecin.
Citation :
15. Informations réglementaires
-------------------------------------------------------------------------------

* Etiquetage selon les Directives CEE
Symbole(s): Xn
Type de danger(s) : Nocif
Phrase(s)-R: 22 Nocif en cas d'ingestion.
Phrase(s)-S: ---
Numéro CEE: 200-515-2
Pour le reste, c'est du bizutage et c'est prévu et réprimé par le code pénal.
Citation :
Publié par Korri
Personne n'a lu le lien de Dame Belladonna?
Si j'ai lu, mais c'est aussi un produit utilisé contre les infections urinaires, et dans ce cas, tu m'explique comment on prends le traitement ?

C'est comme tout, y'a des doses à ne pas depasser, ex: le paracetamol petite molécule inoffensive qui bousille joyeusement le foie à 8g/j...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le bizutage est une pratique de retardé mentaux.
En fait non, c'est méchant pour les retardés ça.
Bah oué ils n'y peuvent rien eux.*

*à part ceux devenus attardés mentaux suite à une ingestion consentante de bleu de méthylène ofc.
Citation :
Publié par killruana
Si j'ai lu, mais c'est aussi un produit utilisé contre les infections urinaires, et dans ce cas, tu m'explique comment on prends le traitement ?
A priori t'es pas pharmacien, ni médecin et donc pas à même de doser ce genre de produits.

Maintenant si t'as envie de faire avaler des produits nocifs à des gens dans le cadre d'un bizutage, c'est ton problème, mais si il arrive le moindre truc, prépare toi à prendre cher.
Citation :
Publié par killruana
Quand au Bleu de méthylène, c'est pas non plus pour le faire à toute la corpo, plus dans un cadre private-joke entres amis (oui, on a un sens de l'humour assez particulier... mais surtout un grand sens de l'inutilité)
Nice. Je sens que toi et tes potes vous aller bien vous marrer.
Citation :
Publié par Korri
A priori t'es pas pharmacien, ni médecin et donc pas à même de doser ce genre de produits.

Maintenant si t'as envie de faire avaler des produits nocifs à des gens dans le cadre d'un bizutage, c'est ton problème, mais si il arrive le moindre truc, prépare toi à prendre cher.
Effectivement, je ne suis ni medecin, ni pharmacien, ni quoi que ça soit d'autre. C'est pour ça que je me renseigne avant de faire des c***, même si Jol n'était pas le meilleur endroit pour ça.

Et y'a encore rien de concret, c'est juste une idée sans plus.
Vous vous êtes jamais dit "Et si je faisais ça ?" et puis finallement non... ???
Pourtant la plupart des liens reprenant les textes de loi disent vrai, le bizutage est interdit par la loi ....Et puis bon, comme tu l'auras remarqué, tu as dans l'ensemble beaucoup de réactions hostiles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés