[Actu] Des précisions sur Ulduar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2009 à 20:25 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nerimash a apporté quelques précisions quant à l'arrivée d'Uduar et à la difficulté de cette nouvelle instance:

Les développeurs ont apporté quelques précisions au sujet d’Ulduar. Un groupe de joueurs portant de l’équipement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
En effet, les hauts faits “Il en restera plus d’un” et “Increvables“ de Ulduar seront différents de ceux de Naxxramas. Ils fonctionneront sur le principe d’un boss à la fois, de sorte qu’il vous sera possible d’achever ces hauts faits sur plusieurs semaines/raids
Vive la difficulté
Citation :
Publié par Eno
Vive la difficulté
Ce sera viable a mon avis si il faut faire le boss dans touts ces modes de difficultés et ne pas mourir sinon en effet c'est useless
Citation :
Publié par Eno
Vive la difficulté
Au contraire. Ca veut dire que les boss d'ulduar ne seront pas tuable tous d'affilés sans aucun mort comme c'est le cas aujourd'hui, c'est normal que le haut fait sois donc adapté. C'est le contraire qui m'aurait déçu, que ulduar soit faisable en immortel comme c'est faisable sur naxx.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Au contraire. Ca veut dire que les boss d'ulduar ne seront pas tuable tous d'affilés sans aucun mort comme c'est le cas aujourd'hui, c'est normal que le haut fait sois donc adapté. C'est le contraire qui m'aurait déçu, que ulduar soit faisable en immortel comme c'est faisable sur naxx.
Tu parles, à partir du moment où tu considères que tous les boss sont tuables sans pertes taurènes, l'achievement c'est de les faire en une fois. C'est la différence entre un spare et un strike. Voire entre un strike et 10 quilles même.

Je suis surprise qu'ils développent toujours pas Uldum. Depuis le temps que la porte existe.
Citation :
Publié par Gabi
Tu parles, à partir du moment où tu considères que tous les boss sont tuables sans pertes taurènes, l'achievement c'est de les faire en une fois. C'est la différence entre un spare et un strike. Voire entre un strike et 10 quilles même.

Je suis surprise qu'ils développent toujours pas Uldum. Depuis le temps que la porte existe.
Ouais tu parles, je suis pas sûr que sunwell ou même BT ait été fait une seule fois par une seule guilde sur le modèle d'immortel de naxx, le but c'est que ces achievement soit faisable par le raid moyen capable de finir ulduar en hard mode, pas faisable uniquement par ensidia and co.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ouais tu parles, je suis pas sûr que sunwell ou même BT ait été fait une seule fois par une seule guilde sur le modèle d'immortel de naxx, le but c'est que ces achievement soit faisable par le raid moyen capable de finir ulduar en hard mode, pas faisable uniquement par ensidia and co.
BT il y a peu de chances avec Teron. Idem pour Hyjal avec le quatrième boss dont le nom m'échappe. En dehors de ça, je pense que si.
Une fois maîtrisés, les combats se font "facilement" sans morts. Et vu les nerfs monstrueux que se prennent les instances un peu après... C'est easy mode.
Avec les dégats de ouf que le raid a pu prendre sur sunwell, je doute qui quiconque en dehors des guildes comme ensidia ait pu faire un immortel dessus. Et même sans aller jusque là, puisque ulduar devrait être du niveau du t5, j'en doute aussi rien que pour kael'thas ou vashj pre-nerf.
Sachant que l'immortel d'ulduar devra être fait en hard mode, et que le hard mode est à considérer comme les boss de bc en version non nerfé à mon sens, ça aurait été vraiment impossible pour la guilde moyenne capable de clean ulduar en hard mode, guilde à qui s'adresse ce haut fait donc.
Bah il a été dit depuis longtemps que Ulduar serait "facile" à cleaner avec les boss de base. Histoire de pas développer un boss pour 3 pelus quoi.

Maintenant, y'a 9 hard-mode quand même au total dans l'instance... alors avant de hurler à la facilité, faudrait p'tete voir ce que ça donne !

D'ailleurs, en parlant de ça : est-ce que les personnes qui ont eu l'occasion (et la non-flemme) de tester sur le PTR, quid des hard-mode en fait ?
La question que je me pose surtout, c'est si les hard-mode de raid 10 sont faisable par un raid de 10, j'entends par là qui ne se stuff pas en raid 25 à côté. Car sartha 3add à 10 en stuff raid 10, mwai, bof quoi
Citation :
Publié par Xevn
Je pense qu'on ne reverra plu du gros pve comme les twins ou encore cthun, dommage...
Je pense que c'est fini aussi (en même temps, ça commence à faire un moment que c'est le cas), le vrai challenge réside maintenant dans le top arène (et ça me fait mal au ... de dire ça, mais c'est le cas).
Citation :
Publié par Dez
La question que je me pose surtout, c'est si les hard-mode de raid 10 sont faisable par un raid de 10, j'entends par là qui ne se stuff pas en raid 25 à côté. Car sartha 3add à 10 en stuff raid 10, mwai, bof quoi
Ils ont justement fait un achievement pour tuer azgalon sans stuff 25.
Herald of the Titans *New* - Defeat Algalon the Observer on Normal Difficulty without anyone in the raid wearing any equipment with an item level higher than 226. Title Reward: Herald of the Titans
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ils ont justement fait un achievement pour tuer azgalon sans stuff 25.
Herald of the Titans *New* - Defeat Algalon the Observer on Normal Difficulty without anyone in the raid wearing any equipment with an item level higher than 226. Title Reward: Herald of the Titans


Item level 226 -> reward des boss de la première moitié l'Ulduar 25 en mode sans HF, loots KT 25, loots Malygos 25, loots Sartha 2D+ 25. Accessoirement ca loot aussi sur les boss Ulduar 10 en HM.

Donc bof, les principales sources de stuff ilvl 226 ce sont les raids 25
Citation :
Publié par Eno
Vive la difficulté
Et me monde inventa les gens ne pouvant se permettre de rester scotché 5 heures par soir, 4 ou 5 soirs par semaine pour valider un haut fait.
Ce qui en langue commune se disait "casual" ...

Merci Blibli
Citation :
Publié par Xevn
Je pense qu'on ne reverra plu du gros pve comme les twins ou encore cthun, dommage...
Quel dommage de ne plus avoir des boss buggués, impossible à mettre ne serait ce qu'à 95%... vraiment ça me manque.
Citation :
Publié par Prophetan
Item level 226 -> reward des boss de la première moitié l'Ulduar 25 en mode sans HF, loots KT 25, loots Malygos 25, loots Sartha 2D+ 25. Accessoirement ca loot aussi sur les boss Ulduar 10 en HM.

Donc bof, les principales sources de stuff ilvl 226 ce sont les raids 25
C'est précisément ce que j'ai dit. Un achievement 10 qui nécessite de ne pas avoir de pièce 25 dans son raid.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Herald of the Titans *New* - Defeat Algalon the Observer on Normal Difficulty without anyone in the raid wearing any equipment with an item level higher than 226. Title Reward: Herald of the Titans
> n'est pas >=
En l'occurrence, tu peux te stuff en raid 25 pour faire ce HF...
Citation :
Publié par lyn steinherz
> n'est pas >=
En l'occurrence, tu peux te stuff en raid 25 pour faire ce HF...
Avec des pièces équivalentes à celles qu'on peut trouver en raid 10, donc rien d'impossible à obtenir pour un raid 10.
Le stuff raid 25 (sans hard mode) est mal itemisé par rapport à certains items 10 hard mode (hard mode qui est nécessaire pour arriver à Algalon). Le fait de raid 25 sera pas un avantage conséquent comme avant.

Celà dit ces hf seront issus des guildes raids 25 très certainement, c'est juste le principe qui va changer et ouvrir un peu aux plus petits effectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés