[PC] RPG genre Dungeon Siege

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Dungeon Siege 2 m'a énormément plu (même si il parait que c'est une grosse bouze) de par sa gestion de groupe (healeur, mage, tank, AE etc) et son coté où l'on à l'impression d'être des Dieux : Kikoo j'explose 500 mobs en 5 secondes mais jdois faire gaffe à ce que mon invincibilité soit UP (merci le healeur).

Voila, je recherche simplement à retrouver un jeu qui se rapproche le plus de ça : )

Je compte recommencer ce jeu car je n'ais pas fait l'extension mais si vous en connaissez d'autres je vous en serait reconnaissant à vie pour les pure moments de plaisir en perspective

Merci d'avance.
J'ai envie de dire freedom force, parce qu'à la description de ce que tu recherches, ca correspond pas mal, et ca reste un super jeu (même si c'est très mal barré pour avoir la fin :/ ). Faut juste pas être allergique au spandex.
Space Siege, sa version futuriste. mais bon, autant dire que cela a été le gros flop et que les critiques l'ont descendues en flamme dès sa sortie. Je crois aussi qu'il est toujours plein pot au niveau du prix (genre dans les 40 euros). Je pense qu'il faut vraiment être fan pour se laisser tenter.

Sinon, il y a aussi Sacred 2 mais qui se rapproche plus de Diablo que Dungeon Siege.
Citation :
Publié par harermuir
freedom force
Je suis entrain de lire les test et c'est vrai que ça se rapproche fort de ce que je cherche, j'espere qu'on peu toujours le trouver

Citation :
Publié par Blackthorn
Sacred 2
J'ai bien aimé Sacred, Diablo tout ça mais je recherche vraiment le coté gestion de groupe : )

Pour Space Siege j'en avais pas entendu parler, vais toujours regarder mais ...
Citation :
Publié par ZanteTsu
Je suis entrain de lire les test et c'est vrai que ça se rapproche fort de ce que je cherche, j'espere qu'on peu toujours le trouver
Le premier n'a jamais été très diffusé en France. Le deuxième (freedom force vs the third reich) est sans doute plus accessible, et à pas cher, normalement.
Ca m'intéresse aussi, j'ai surkiffé Dungeon Siege premier du nom, et depuis pas moyen de trouver dans le meme genre, D2 est pas mal mais commence a se faire vieux (vivement D3!!!!) , j'ai acheté Sacred Gold (avec les extensions donc) pas trop kiffe le style.

Pas essaye Dungeon Siege 2 par contre
Des diablo like avec la gestion d un groupe y en a pas des masses je crois sur PC.

Spellforce 2. Mais il y a un côté RTS et le rythme est plus lent mais ça pourrait te plaire.
Après t'as des jeux aussi comme NW2, mais c'est aussi plus RPG et plus lent avec des règles D&D ....

Moi aussi j'avais bien aimé DS2, bien fun. un ptit healer, 1 mage qui debuff et 2 bourrins qui cisaillent ^^
Sinon achete toi une PS2 avec FF12 !
Citation :
Publié par harermuir
Le premier n'a jamais été très diffusé en France. Le deuxième (freedom force vs the third reich) est sans doute plus accessible, et à pas cher, normalement.
Je viens de le trouver a 10 euro sur un site de téléchargement, c'est clairement pas cher.

Citation :
Publié par Mikushi
Pas essaye Dungeon Siege 2 par contre
Franchement, fonce l'acheter alors, tu vas certainement adorer !

Citation :
Publié par Adialdan

Spellforce 2 et NW2
Spellforce 2 : acheté mais j'ai tenu une heure, pas accroché (faudrait ptet que je retest). NW2, je me suis toujours dit que je devrais l'acheter ayant pas mal aimé le 1 mais un peut trop lent a mon gout.

Pour FF12, je l'ai également, j'accroche mais ... j'arrive pas vraiment à m'y tenir, pourtant j'étais un grand fan du 7/8/9 :x

Drakensang - L'oeil noir vient de sortir, ça a l'air sympa mais assez mou. Je vais toujours attendre des retours avant de me lancer.
Dans un autre registre, tu peux tester the Last Remnant, développé par Square Enix aussi (les même que les Final Fantasy donc) et qui donne un bon sentiment jouissif lorsqu'on atteint des bons niveaux
Tout comme toi j'ai adoré DSI et DSII, au diable les critiques, j'avoue que c'est quand même des bons jeux (mention spéciale pour DSII qui se veut moins dirigiste)

Mais surtout ne pas toucher Space siege, il ne reprend que de très loin l'esprit de Dungeon Siege. Il ressemble bien plus à un mauvais Shadowground qu'à un machin siège.
Citation :
Publié par harermuir
T'es sûr pour le 1er ? Parce que de tête je l'avais acheté dans un magasin...j'ai encore la boite quelque part.
Et je +1 sur ces 2 jeux, ils sont pas mal du tout avec beaucoup d'humour. Le fait de pouvoir composer son équipe et choisir ses pouvoirs c'était franchement sympa même si, faut l'avouer, ça tournait un peu en rond sur la fin.
Citation :
Publié par Nyme
T'es sûr pour le 1er ? Parce que de tête je l'avais acheté dans un magasin...j'ai encore la boite quelque part.
Et je +1 sur ces 2 jeux, ils sont pas mal du tout avec beaucoup d'humour. Le fait de pouvoir composer son équipe et choisir ses pouvoirs c'était franchement sympa même si, faut l'avouer, ça tournait un peu en rond sur la fin.
Idem. Dans ma mémoire je l'avais acheté sur un site Français total (pas d'import quoi).

Et aussi un +1. Freedom Force c'est super.
Citation :
Publié par Baron
Dans un autre registre, tu peux tester the Last Remnant, développé par Square Enix aussi (les même que les Final Fantasy donc) et qui donne un bon sentiment jouissif lorsqu'on atteint des bons niveaux
Je compte me jeter dessus quand il sortira sur PC

Pour Silverfall, je l'ai mais j'ai pas trop aimé.

Je viens d'acheter Drakensang, on va voir ce que ça va donner : o
Citation :
Publié par Nyme
Le jeu est resté très peu longtemps en rayon, n'est jamais passé en gamme budget, ce qui fait d'ailleurs qu'Irrationnal a changé de distributeur pour le deuxième. Alors oui, il a été localisé, mais il a été distribué assez confidontiellement pour un jeu de ce calibre (les critiques étaient élogieuses, pas beaucoup de concurence sur le créneau, ...). Bref, tu as bien de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés