|
Hasard du calendrier, alors que pratiquement tous les matches de la quatrième saison du championnat ETF2L ont été joués, il en reste un particulièrement notable puisqu'il opposera les deux prétendants au titre de la première division : Crack Clan et Dignitas.
Crack Clan a déjà perdu une map et fait nul sur une autre, alors que Dignitas a tout gagné. Pour être sacrés champions, Crack Clan doit donc réussir un exploit en battant Dignitas à la fois sur Granary et sur Well. Le match aura lieu à 21h et sera retransmis en STV (soyez-y en avance, les 255 slots se remplissent vite pour ce genre de matches...), ainsi que sur QuadV et PwnageTV. source et liens utiles |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore un match regardable ce soir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimerai bien voir une SUPER perf de CrackClan meme si bon, dignitas c'est l'équipe en forme du moment//depuis toujours
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Ca va chier §
|
![]() |
|
|
Je suggère fortement de regarder sur quadv ou pwnagetv, ca va encore crash le stv.
Dignitas est très costaud, CC plutôt surprenants imo. |
![]() |
|
|
Font exprès de faire ça le lundi soir à chaque fois ces cons là ?
|
![]() |
|
|
Crack clan aurai clairement mérités la victoire, déçu pour eux.
sinon, stv laggy a mort j'ai la gerbe la, et Hymzi homme du match. Moose gros match aussi. Aggron Dying spree ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Toujours dans l'ETF2L, y'a un cast de CC (deuxièmes saison 4) vs TmG (vainqueurs saison 3), ce soir donc. Vu que c'est à la même que le patch de DoW (
![]() http://etf2l.org/2009/05/12/league-a...ademark-gamers Bon y'a pas vraiment d'enjeu cette fois vu que c'est un mach de première semaine, mais ça peut en intéresser certains quand même. |
![]() |
|
|
Ba c'est un peu pour win la div 1 quand même donc chaque match à son importance non ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|