Encore un match regardable ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Hasard du calendrier, alors que pratiquement tous les matches de la quatrième saison du championnat ETF2L ont été joués, il en reste un particulièrement notable puisqu'il opposera les deux prétendants au titre de la première division : Crack Clan et Dignitas.

Crack Clan a déjà perdu une map et fait nul sur une autre, alors que Dignitas a tout gagné. Pour être sacrés champions, Crack Clan doit donc réussir un exploit en battant Dignitas à la fois sur Granary et sur Well. Le match aura lieu à 21h et sera retransmis en STV (soyez-y en avance, les 255 slots se remplissent vite pour ce genre de matches...), ainsi que sur QuadV et PwnageTV.

source et liens utiles
Dignitas se fait plier 4-1 sur Well (décidément cette map n'est pas leur fort) mais fait un solide 2-1 sur Granary qui leur permet de remporter le titre, à défaut de la rencontre

Cela dit j'ai trouvé que Appe et Darn n'était pas très en forme (et Agron a passé son temps à crever ). Moose s'en sortait beaucoup mieux par exemple. Dommage que Mick ait encore été absent
Bof, mérité je trouve pas.
Surtout que les Dignitas n'ont pas tous joué à leurs meilleurs niveaux (mdr aggron§§, et appe aussi), après c'est sûr que c'était un beau match, rien à dire.
Toujours dans l'ETF2L, y'a un cast de CC (deuxièmes saison 4) vs TmG (vainqueurs saison 3), ce soir donc. Vu que c'est à la même que le patch de DoW (), je vais peut-être regarder.

http://etf2l.org/2009/05/12/league-a...ademark-gamers

Bon y'a pas vraiment d'enjeu cette fois vu que c'est un mach de première semaine, mais ça peut en intéresser certains quand même.
Citation :
Publié par Otenali
Ba c'est un peu pour win la div 1 quand même donc chaque match à son importance non ?
Bien sûr, mais c'est quand même pas pareil qu'un match à élimination directe (que ce soit dans une coupe, ou à la fin de la saison précédente par concours de circonstances). Là, le perdant n'a pas tout perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés