Age of Conan à l'heure actuelle !

Répondre
Partager Rechercher
Je me contrefiche de votre débat
Mais je vais repasser sur le jeu voir son évolution, seulement, je crains la pénurie de joueurs sur Ishtar.

Alors, ma question est: Quid des transferts de perso ?

Puis, sous peine d'être taxé de hors sujet, heureusement que les objets rares ne tombent pas du premier coup, c'ets la définition de la rareté non ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par supremes
Juste une petite question valka si tu n'es en compétition contre personne pourquoi viens tu en pVP ?
Bah parce que c'est amusant (enfin parfois, mais c'est un autre débat) ... Je trouve etrange que tu puisses te poser la question.
En plus je joue un Barbare, c'est vraiment un choix quasi RP, si je voulais Roxer, j'aurais roll un necro.
Je n'ai pas l'esprit de competition pour 2 sous, je fais les duels meme quand je n'ai aucune chance de les gagner, et je n'ai aucun souci à perdre contre un joueur doué.
Par contre je n'aime pas les viandards qui viennent juste pour te farmer en ruinant tout le fun d'une partie. Parce que je paye mon abo pour m'amuser pas pour satisfaire les pulsions hormonales de joueurs peu respectueux de leurs adversaires.

Citation :
Publié par supremes
Ou encore Pourquoi cherche tu à être stuff si ce n'est pas pour être meilleur qu'un autre dans ta classe (je soustrait le gameplay à cet question)
Pour que mon personnage continue à evoluer, parce que sinon ben c'est le placard. Ca fait deja 4 re rolls que je me claque, je me lasse un peu.

La pour le coup arrivé au 80, j'ai exploré tout le T1 en détail, le debut de l'aile 1 du T2 jusqu 'a Yaremka et depuis des mois .... RAS

Donc a part farm le T1 et me planter le nez sur les boss T2 ben c'est le vide total, A part quelques BG trop rarement amusants parce que totalement desequilibrés, (aucun interet de gagner trop facilement ou de perdre de la meme manière) ben c'est pas les prises de BK qui vont me passer le temps.

Donc c'est soit re roll ou PVE difficilement accessible/rabaché

Je pense quand meme qu'il y a moyen de créer un contenu un peu alternatif à tout ça.

Citation :
Publié par Duda
C'est pour ça que j'dis, trouve toi une guilde qui répond vraiment à tes objectifs !
Je sais que je pourrais faire les opportunistes, mais ma guilde m'a acueilli alors que toutes les autres m'avaient gentiment envoyé balladé, je ne me vois pas les plaquer maintenant parce qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme. Ca va s'arranger, mais ca prend du temps, on a bientot fini le T3, on arrive a down Vistrix en 15/20 mn au premier try (notre record hier soir), pour le T2 c'est pas encore ça mais j'espere que les choses vont aller de mieux en mieux.

Citation :
Publié par Berenger
Je me contrefiche de votre débat Tout faux !
Mais je vais repasser sur le jeu voir son évolution, seulement, je crains la pénurie de joueurs sur Ishtar. Tout faux !

Alors, ma question est: Quid des transferts de perso ? Tout faux encore !

Puis, sous peine d'être taxé de hors sujet, heureusement que les objets rares ne tombent pas du premier coup, c'ets la définition de la rareté non ? Et encore tout faux ! Bravo c'est un sans faute !

Merci d'etre passé
Citation :
Publié par Berenger
Mais je vais repasser sur le jeu voir son évolution, seulement, je crains la pénurie de joueurs sur Ishtar.

Puis, sous peine d'être taxé de hors sujet, heureusement que les objets rares ne tombent pas du premier coup, c'est la définition de la rareté non ?

Pas de Pénurie sur Ishtar je trouve (enfin c'est mon avis )
Pour le transfert, c'est payant, dans un avenir plus ou moins proche (en gros on a pas de nouvelles ...et c'est bien dommage)
Citation :
Juste une petite question valka si tu n'es en compétition contre personne pourquoi viens tu en pVP ?
Faut pas oublier que Aoc est un jeu ... le pvp ne rime pas avec compétition obligatoirement hein, beaucoup de joueurs joue sur pvp pour un simple mot que certains ( beaucoup ) oublient s'amuser, rien de plus.

Pour le stuff aussi simple la même chose, l'envie d'avoir seulement un équipement, pas pour être le meilleur kikouroxor, ou être plus fort, dominer etc.. juste par envie et plaisir d'avoir quelques choses de beau et de voir son personnage évoluer.Il existe plusieurs types de joueurs dans un seul type de jeu (pvp), il faut l'accepter.

Sinon Valka tu a l'air de t'amuser dans ta guilde et d'avancer en plus, pourquoi te plaindre alors, en plus entre toi et moi sur jol cela ne servira strictement a rien, sauf te faire lapider, donc bon, sauf si tu aime
Citation :
Publié par Hemen
Sinon Valka tu a l'air de t'amuser dans ta guilde et d'avancer en plus, pourquoi te plaindre alors, en plus entre toi et moi sur jol cela ne servira strictement a rien, sauf te faire lapider, donc bon, sauf si tu aime
Dans l'espoir un peu vain de créer un debat ouvert et qui fasse progresser l'opinion de chacun sur le sujet.

Figure toi que c'est à ça que sont censés servir les forums.
Niveau PvP ça donne quoi valka ? T'as combien de pièces du set ? Quel rang, combien de kills à ton actif ? Déjà essayé de rejoindre une guilde active pr les prise de BKs? T'as déjà essayé de créer un reroll pr farm WS ? Amusement garanti et c'est mieux que les bgs ! xD
Bon après autant dire qu'en solo tu fais pas gd chose sur Fury et je me doute bien que le PvP n'est pas ta priorité, et c'est ptêtre ça le problème

Le PvE sur AoC reste divertissant, c'est sympa d'avoir un joli skin sur son perso et avec la refonte des items ce sera surement encore plus intéressant statistiquement parlant, ainsi que parcourir de jolis donjons.
Maintenant je ne pense pas que le PvE à lui seul puisse combler la plupart des joueurs AoC.
Citation :
Publié par Armendu
Pas de Pénurie sur Ishtar je trouve (enfin c'est mon avis )
Pour le transfert, c'est payant, dans un avenir plus ou moins proche (en gros on a pas de nouvelles ...et c'est bien dommage)
Merci de la réponse.

Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer la guilde de Valka histoire de ne pas perdre son temps à regarder ce qu'elle propose ? Je ne peux imaginer évoluer en compagnie de ce genre de joueur
Jouer et aimer aoc sur jol c'est un peu aimer se faire lapider (quoi que ca change :P)

Ishtar n'est pas dépeuplé il y a largement assez de monde (certe pour faire des donjons ca te prends un peu de temps pour faire le groupe) surtout au 80.
Citation :
Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer la guilde de Valka histoire de ne pas perdre son temps à regarder ce qu'elle propose ? Je ne peux imaginer évoluer en compagnie de ce genre de joueur
Ma foi c'est très méchant ce que tu viens de dire, mesquin même et surtout idiot, ne juge pas une guilde entière par apport à un seul joueur, réfléchie un peu avant d'écrire.
Citation :
Publié par rAzan
Niveau PvP ça donne quoi valka ? T'as combien de pièces du set ? Quel rang, combien de kills à ton actif ?.
Bah je suis rang 2,5 avec le Barbare et rang 1,5 avec le Gardien (j'ai pas choisi la facilité tu remarqueras) et niveau kills je suis a 1 kill pour 1,5 death sur les 2 à la louche.

Pour du rang acquis exclusivement en BG pick up (because Ishtar) c'est pas si mal je dirais.

Mais je ne joue pas en continu, parfois quand c'est trop nawak dans les BG (groupes de farm, 3 healers à 0 toute la soirée, ce genre de trucs), en gros quand ca devient ennuyeux je laisse tomber pendant un moment.

Citation :
Publié par Berenger
Merci de la réponse.

C'est l'Armée des ombres, ne pas t'accueillir sera un plaisir partagé.
Nous essayons de nous restreindre aux personnes bien elevés, matures, et de bonne compagnie.
Citation :
Publié par Hemen
Ma foi c'est très méchant ce que tu viens de dire, mesquin même et surtout idiot, ne juge pas une guilde entière par apport à un seul joueur, réfléchie un peu avant d'écrire.
Une guilde, c'est un collectif.
Le choix d'une guilde doit correspondre à certains critères.
Être guildé, c'est véhiculer l'image de sa guilde.
Je suis de ceux qui pensent qu'arborer une emblème de guilde, ce n'est pas seulement porter un nom, mais véhiculer des valeurs. Tout le monde n'a pas cet avis, et je le respecte. Mais contrairement à toi, je ne taxe pas mon interlocuteur d'idiot parce qu'il a un avis contraire.

La valeur que je recherche en priorité, c'est le respect. De ses partenaires, certes, mais surtout de ses "adversaires" (si on peut parler d'adversaire dans Ishtar)
Quand je fais un post et qu'un type que je ne connais ni d'Eve ni D'adam me rentre dedans sans me connaitre, c'est typiquement le type de joueur avec qui je ne veux pas jouer.
Alors, certes, tout ses compagnons de guilde ne sont sans doute pas à mettre dans le même panier, mais s'ils tolèrent ce genre d'agissement, ils vont à l'encontre de la valeur que je recherche.

Il n'est donc pas si idiot de dire que la dite guilde , si je venais à en chercher une ne ferait pas partie de celles susceptibles de m'intéresser. Je ne la juge pas. Je dis juste qu'elle ne me convient pas, si tu peux saisir la nuance (tu peux m'imaginer dans le même groupe que lui ou d'autre taunter injustifié, si on pouvait les justifier, lambda ?)
D'ailleurs, curieusement, plus la guilde est présente sur JOL, moins elle m'intéresse

Une brebis galeuse dans un troupeau, soit on abat le troupeau, soit on met la brebis en quarantaine le temps de s'assurer qu'elle n'a pas contaminé les autres
Citation :
Publié par Berenger

Bla bla bla
La valeur que je recherche en priorité, c'est le respect.
Et c'est pour ça que tu t'invites dans un debat pour dire qu tu t'en tapes au nez de tout les participants et ensuite m'envoyer sur les roses avec tout les membres de ma guilde ?

Tu fais partie de cette catégorie de personnes pour qui le respect se cantonne uniquement à celui qui lui est du et pas à celui qu'il doit aux autres, alors epargne nous des pathétiques justifications, elles sont hors-sujet comme l'ensemble des tes contributions.
Je te prie humblement de pardonner mes offenses, j'ai mal saisi le sujet du post qui était je le croyais naivement: AOC a l'heure actuelle.
Je ne me doutais pas que cela signifait: pourquoi, moi, Valka, je n'aime pas le jeu sur 3 pages.

Mille excuses si j'ai pu heurter ta sensibilité forumesque, je me retire de ce post puisque je me suis gouré sur son objectif.

Ceci dit, si un modo pouvait le renommer en skyblog.vyka'slife.jol ca éviterait les méprises de ceux qui comme moi ont un QI d'huitre
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar234383_6.gif

Citation:
Posté par Valka https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et c'est pour ça que tu t'invites dans un debat pour dire qu tu t'en tapes au nez de tout les participants et ensuite m'envoyer sur les roses avec tout les membres de ma guilde ?

Tu fais partie de cette catégorie de personnes pour qui le respect se cantonne uniquement à celui qui lui est du et pas à celui qu'il doit aux autres, alors epargne nous des pathétiques justifications, elles sont hors-sujet comme l'ensemble des tes contributions.

j en chiale de rire encore !

sérieusement Valka tu abuserai pas un peu la ?c'est quoi TES contributions ? tu est le roi du flood, du ouinouin ,du HS et tu parle de respect en plus ?

Tu sait même pas de quoi tu parle , tu est focaliser sur toi même

Mon stuff !! Mon expérience !! Mon marteau !! je veux !! je veux , je veux .... tu n'a que sa a la bouche , ya juste a remonter les log et pas aller bien loin pour voir ( et je ne taunt pas du tout )

Citation:
Je pense que c'est possible sur AoC sans trop de frais de la part des devs et c'est ce que je demande.

C'est pas j'aimerai ou sa serais bien , non c'est JE DEMANDE !!

le respect ?
Le respect c'est une choses qui ce mérite ! et sa doit être réciproque .Sur un forum c'est plus une politesse , une courtoisie, mais appelons sa le respect ! Je respecte des gens comme Tood W qui portant reproche beaucoup de chose a AOC ! Mais ses explication ne sont pas provocatrices .Il a une vue sur le jeu et non pas sur lui même, ce qui fait que je prend beaucoup de réflection sur ce qu'il dit .

anti-sèche
ensuite tu post un message isolé de Melanthe-Ankhti et faudrait le prendre comme le message du messie ?
tu te justifie par les autres ? ta plus de mots pour le faire ?

la liberté ?
Quand au faite qu'il ne veuille pas aller dans la même guilde que toi sa le regarde , il fait comme toi il donne son avis personnel ! et puisque tu revendique le droit de pouvoir le faire , ne l'interdit pas aux autres .

Donc stop ta manipulation a te passer en victime des que tu est acculer dans les cordes , sa me déçois ! je te croyais plus battant .

Citation :
j'aurais pas mieux dit , je rejoint hemen sur ce point la !!
Citation :
Publié par Valka
?
Je résume ton discours; personne n'est bien ni agréable sauf toi. je viens d'inaugurer ma black list.

Citation :

y a pas de débat y a juste un égocentrique qui est en train de faire dévier le sujet "aoc à l'heure actuelle" vers sa petite personne, ce qui n'intéresse PERSONNE

Ishtar pour c que j'en ai vu il y a moins de 3 mois c'était vivant, bonne ambiance, excellente meme, communauté tres proche de celle de lotro (j'ai noté des noms d'avatars communs ^^)

Le jeu est parfaitement au point maintenant

pour le contenu je pense que c'est toujours un souci en haut level.
Citation :
Publié par Eriollis
y a pas de débat y a juste un égocentrique qui est en train de faire dévier le sujet "aoc à l'heure actuelle" vers sa petite personne, ce qui n'intéresse PERSONNE
J'ai deja demontré que c'etait faux et ensuite ton agressivité dessert ton propos et de plus etre isolé dans un debat n'a jamais signifié avoir tord. C'est meme bien souvent le contraire.
Je n'ai vu aucun argument qui réfute le constat que j'ai effectué. Soit vous ne savez pas argumenter, soit vous savez très bien que j'ai raison, ca explique que l'essentiel de votre argumentation tienne uniquement dans des attaques persos.

Sur ce je me casse au ski, amusez vous bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés