A croire qu'il ne suffit pas de répéter 500.000 fois que le mot "hack" est mal utilisé pour que les gens comprennent, alors je vais me charger de la 500.001 fois
Se faire voler un objet par quelqu'un parce qu'on est assez naïf pour croire un "échange gelano +1PA + 50.000k contre gelano PA/PM" ou parce qu'on prête son compte / ses items à tout va, c'est de la bêtise, du vol, un abus de confiance, de la méchanceté, ce que vous voulez, mais pas du hack.
Se faire voler une coiffe bouf (ou un harnage, hein, s'magique ça marche avec tout) parce qu'on ne connait pas les artisans de son serveur, qu'on veut que ça aille vite et payer moins cher en prime, ça n'a rien à voir avec un "hack".
Pour ce qui est de ton idée, non, non et re-non. C'est totalement farfelu, l'idée des objets tatoués a déjà été proposée 20 fois, et il y a toujours eu un certain nombre d'avis contre argumentés.
Ca ne ferait que pénaliser les joueurs honnêtes, qui ne prêtent pas leur compte, qui y font attention (mot de passe correct (càd lettres + chiffres + caractères spéciaux, et non pas le nom du chien ou de la copine...), changé régulièrement, compte enregistré avec un vrai mail gardé secret et non pas un msn connu de 250 personnes, mot de passe unique et non pas utilisé sur 25 forums de guildes, pc/réseau sécurisé etc), tout en facilitant la vie des boulets qui ne respectent pas les CGU et qui passent leur temps à se plaindre après.
Les CGU ne sont pas là pour rien, elles n'ont pas été écrites au p'tit bonheur la chance, et si quelque chose est interdit dedans, c'est qu'il y a une bonne raison, point.
EDIT pour au-dessus : quelqu'un qui est capable de se créer un compte dofus, d'installer le jeu et d'y jouer devrait être capable de lire les règles (je rappelle qu'on les a signées, et que leur lecture est donc obligatoire), et de se renseigner un minimum. Il y a un certain nombre d'annonces sur le jeu, sur le site et le forum off, sur le site du support (il suffit d'aller y faire un tour, il y a un dossier sur le pishing très bien foutu, qui permet au néophytes d'y comprendre quelque chose), il faut vraiment le faire exprès pour n'avoir jamais vu un seul message d'avertissement d'Ankama (il suffit de taper un @ en jeu pour en avoir un).
De plus, les sites de pishing, pour attirer les gens, proposent des "cadeaux" (kamas, équipements, postes de modo ou autres trucs plus abberants les uns que les autres...), alors à moins d'être particulièrement stupide ou peu honnête, c'est facile de les repérer.
Je vois déjà venir les remarques sur les enfants en bas âge, je me permet donc de rappeler que même si ça n'est pas suivi dans les faits, le jeu est officiellement destiné aux personnes de plus de 12 ans.