Alerte aux virus SL (Prad Prathivi inside)

Répondre
Partager Rechercher
A nouveau, un article de Prad Prathivi sur son blog "metaversally speaking"... et à nouveau, je suis pliée de rire

FLASH INFO : Linden Lab a découvert une série de virus, transmis par des scripts depuis SL, et qui infectent les ordinateurs des utilisateurs.
Voici une liste des symptômes qui signalent que votre avatar peut avoir été infecté par un de ces virus :

1. Vous cliquez sur "Supprimer" au lieu de "prendre" lorsque vous sélectionnez un objet.

2. Vous envoyez un IM de vacheries à la personne dont vous êtes en train de dire du mal, au lieu de le passer au pote à qui vous le destiniez.

3. Vous crashez quand vous êtes nu(e), et lorsque vous vous reconnectez, vous arrivez à Ahern, au milieu d'une foule de noobs, au lieu de revenir à votre domicile.

4. Vous achetez à plusieurs reprises des items copiables.

5. Chaque fois que vous voulez ouvrir l'historique de chat, vous cliquez sur "Release Keys"

6. En voulant retourner à un spammeur les saletés qu'il a mis sur votre terrain, vous vous renvoyez tous vos propres objets à vous même.

7. Au lieu de cliquer sur "Détacher" vous cliquez "Détacher tout", et vous voilà moche et chauve au milieu de tout le monde.

8. Vous re-texturez le sol de votre chambre avec un vieux snapshot. Non, vous n'avez pas la texture d'origine pour réparer cette erreur.

9. Votre micro est ouvert, et la voice est activée, lorsque vous emettez un rot bien sonore.

10. vous faites des fautes de frappe, et encore de nouvelles fautes de frappe en essayant de corriger celles de départ.

Voici une liste de plusieurs variantes des virus qui infectent actuellement la grid.

VIRUS OPENSPACES : Vous fait croire qu'il y a plus d'espace disponible sur votre disque dur qu'en réalité, et se met à débiter votre carte de crédit pour utilisation de l'espace supplémentaire.

OPENSPACES VIRUS: Leads you to believe you have more space on your hard drive than you really do, and then starts billing your credit card a premium to use the “extra space”.

VIRUS ANSHE CHUNG : Infecte votre disque dur, secteur par secteur, puis se met en sommeil tandis qu'il se transfère à d'autres ordinateurs, et s'attaque à ceux là.

VIRUS KRANGEL : Examine tout votre disque dur. Vous envoie un rapport concernant toutes les zones non importantes, mais retient l'information sur les secteurs endommagés pendant un mois. Fournit finalement un rapport tronqué.

VIRUS TORLEY : se présente sous la forme d'une petite fenêtre, du style du trombone "assistant" dans Microsoft Office, qui surgit sans arrêt et vous demande si vous avez besoin d'aide, et vous propose une batterie de tutoriaux et astuces.
Si on clique trop souvent sur "fermer la fenetre", le virus colore votre écran en rose bonbon et vert pistache.

VIRUS PAS-UN-VRAI-VIRUS : Fait croire qu'il est un item qui va vous voler vos L$ inworld. Les avatars infectés par ce virus se mettent à IM toute leur friendslist, et tous leurs groupes, pour prévenir contre cet objet, et leur demandent de faire tourner l'info. Conséquence, tout le monde recoit le message 27735 fois. Juste au cas ou vous l'auriez raté la première fois.

VIRUS NEKO : Fait ronronner votre ordinateur toutes les 3 minutes, et ajoute =^.^= à la fin de chaque phrase.

VIRUS LINDEN LAB : Installe des mises à jour automatiquement, et relance votre système. Vous fait ensuite subir une chute de performances jusqu'au moment ou il se sent coupable, et revient à la version antérieure. Puis s'ennuie, et remet ça.

VIRUS RELATIONS PUBLIQUES LL : Rien ne fonctionne, mais l'outil de diagnostic vous répète que tout est parfait.

VIRUS ARMIDI. Infecte la machine d'as de la programmation, met sa marque sur leur travail, et le vend en doublant le prix.

VIRUS PARTNER : Prévient votre cher(e) et tendre chaque fois que vous vous téléportez à Hard Alley.

VIRUS ENCORE : Récupère tous les noms de votre Mute list, et publie la liste en utilisant un code couleur établi a partir d'algorithmes complexes, mais impossible à comprendre.

VIRUS NOOB : Stoppe votre ordinateur toutes les 5 minutes, pour vous demander de l'argent ou vous proposer du sexe.

VIRUS METAVERSALLY SPEAKING : Commence par une liste un peu marrante sur un blog, puis est passé d'avatar en avatar, est posté sur de nombreux blogs et forums, et devient un mouvement de masse, qui nécessite d'énormes ressources et ralentit voire paralyse la grille.
Aaaaargg j'ai été infectée !
__________________
Ziop Ziop !
Hihi merci ça fait du bien de rire juste avant d'aller dodoter !! Super traduction
Facile à tester...Balance cette info sur un groupe et tu verras la réaction en chaîne
Citation :
Publié par Samia B

VIRUS NOOB : Stoppe votre ordinateur toutes les 5 minutes, pour vous demander de l'argent ou vous proposer du sexe.
Bonjour!

Il on oublié de dire du boulots

super marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés