[Appel] Amis Brakmarien !

Répondre
Partager Rechercher
Amis Brakmarien, Maljour.

Notre cité ne vas pas bien c'est dernier temps.
vous le voyez aussi bien que moi, Nous sommes en Inferiorité Numerique

Je ne suis pas la pour vous faire du RP, afin que tout joueurs comprenne ma demande.

La grande différence entre Bonta et Brakmar réside dans une seul et unique chose : Le Commerce.

C'est la Crise mes amis.
Nous avons les mêmes lvl que Bonta, les mêmes bons équipements que Bonta, mais nous n'avons pas le nombre de disciple de Bonta.

C'est pourquoi, j'invite, a mettre en vente TOUT vos objet qui sont en HDV a Bonta, dans les HDV de Brakmar, au même prix !
Il faut redonner au Brakmariens, ce qui appartient au Brakmarien !

Mauvaise Journée a vous mes frères.

/w On-Arap
Yop n'arap !
Je vais aller me faire une mule Brâkmarienne, moi...
Ces derniers temps, je produis énormément de runes Vi (environ 25/30Pa Vi par jour), j'ai donc décidé de retenter ma chance en hdv à brakmar. Au même prix qu'à Bonta, bien sûr.

Et bien le temps d'en vendre une à Brakmar, j'en vend 15/20 à Bonta.

Je veux bien mettre ma production en vente à Brakmar (clés dragoeuf, runes, potions de fm, minerais/bois, parchemins de carac), mais si rien ne part, c'est du gâchis.

Un certain nombre de personnes ont tenté de relancer l'économie brakmarienne, je pense notamment au gouvernement de Brakmar, au FBI (me semble qu'ils ont aussi un aspect économique, mais j'me plante peut-être), et puis à des personnes hors organisations... Le soucis, c'est qu'une personne qui dit "hey les gens, viendez vendre à Brakmar", c'est bien beau, mais si seulement 3 personnes le suivent, bah on va pas aller bien loin...

Peut-être que de la sensibilisation en jeu directement plutôt qu'ici / sur des forums d'organisations RP destinées à un public plus que réduit aurait plus d'impact.

Faire des annonces RP pour annoncer que des ressources/items ont été mis en vente pourrait être une idée, par exemple. Du genre un perso qui va en banque de Brakmar et qui annonce :

"Malsoir, amis Brakmarien ! Nos caravanes de ravitaillement ont enfin réussi à forcer le barrage des bont-à-riens, et nous apportent moultes parchemins de caractéristiques, qui ont été déposés en hotel de vente à prix préférentiel"

'fin quelque chose du genre, là c'est torché en 1/2 seconde...

Je veux bien tenter de mettre les ressources citées plus haut en hdv brak pendant quelques temps voir si ça part, ça m'évitera les gogos à 1k en moins du WE à Bonta, mais le vrai soucis de brakmar, c'est le nombre d'acheteurs, pas de vendeurs... Je possède l'enclos sur la map de l'hdv tailleurs, et sur la journée d'hier (13h --> 5h du mat'), j'ai vu une dizaine de personnes aller à l'hdv... Les autres personnes qui passent sur la map sont des bontariens qui vont à l'arène ou des membres de Vishnu qui rejoignent leur maison...
Attendons de voir aussi le système de taxe en hdv prévu pour la prochaine Mise à Jour 1.27.
Je met certaines ressources en hdv à brakmar et j'achète ce que je peux là bas en premier lieux.
Je propose un tarif de - 30% sur la sculpture de bâton pour tout brakmarien portant des ailes de grade 2 minimum.
Bon shopping.
Humm
Ouai je vous rejoins sur tout vos point

Le problème c'est que, les brakmariens ne sont pas non plus en grande infériorité enfaîtes
c'est qu'il on tous une mules neutre/bontarien pour leur achat !
les Brakmarien on pas mal de lvl 200
on pas mal de personne aussi !
mais aucun ne pense a aller dans les HDV Brakmarien !
je dépose toutes mes ressources en HDV Brak' histoire de combler le manque !
Il faut tenter un impact !
Car je doute que les taxes sur les HDV vont faire que les gens vont s'arrêter de vendre a Bonta, j'pense plus que ça vas augmenter les prix a Bonta.
tandis que ceux de Brakmar resterons les mêmes .... enfin pour ce qu'il y a.
J'ai larguer des caisse des ressources !
au même prix que Bonta, voir un peut plus bas (notamment des pierres de craqu' légendaire a 60 000, alors qu'elle sont a 68 000 a Bonta)

Mes HDV sont pleins !
20/20 partout !
je vous encourage a faire de même !



/w On-Arap
Mis en vente d'une Dinde Turquoise moins chere qu'a Bonta, et d'une Orchidée (même prix que Bonta)

Allez on s'bouge le trou qui sert a peser moin lourd apres manger ! et on m'aide !
j'ai mis 20 lots de runes au même prix qu'à bonta (quoiqu'ils doivent être 1k moins cher là bas depuis le temps...)

j'voulais mettre d'autres choses en vente, mais compte invalide 2h alors que je faisais xp mon forgemage de haches, ça sonne la fin de ma soirée dofus
lol Luna, 1k moins cher...
bon bah... gniark, gniark, je me remets brâkmarienne...
Je suis moi même surpris !
Ma dinde Turquoise a été vendu, et l'HDV ne compte plus que 4 style de dinde différente mais beaucoup plus

Je suis fier de vous Brakmarien ! encore un peut et on remonte la pente =)

/w On-Arap
Bonne initiative
Étant Bontarien je trouve idiot d'avoir établis ces "règles" comme quoi Bonta devait avoir les meilleurs HDVs. Faire passer des messages en canal /a ou canal /commerce sa peut s'avérer utile aussi pour motiver plus de monde.

Continuez comme sa histoire que tout le monde ait le choix d'aller à Bonta ou à Brakmar pour trouver les mêmes items
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Je déteste me répéter, mais j'attends de voir ce que ça va donner sur un vrai serveur... Parce que l'économie du serveur de test, voila quoi

Et puis bon, si y'a 10% a bonta et 0,1% a brâk, p'têtre que ça va motiver quelques personnes a vendre dans la cité noire, c'pas plus mal non ?
Le serveur de Test es a majorité Brakmarienne non ?
(j'ai vue beaucoup plus de Brakmarien que de Bontarien)

Mais si ça s'trouve les taxes vont inverser les deux camps :s
Hecate ce retrouverai Brakmarien car un passage massive de Bontarien a Brakmarien est fort possible si les taxes sont vraiment persuasif'
Or si les deux camps sont égal, on devrait être a 1% dans les deux camps, ce ne serait vraiment pas mal pour le PvP et l'Economie
Il ne faut pas seulement remettre en vente dans notre ville mais y acheter.

On commence a voir une petite foule a l'hdv ressource, le monde bascule chers brakmariens!

Hades commence a reremplir ses hdvs a brakmar, a y acheter aussi, faites en autant
Il manque pas mal en HDV Tailleur/Cordonnier/Bijoutier.

J'ai vue une petite hausse HDV Animaux, mais s'pas encore ça.
aller on s'bouge un peut plus.
On vas la faire la révolution rouge.
Les Hdv de brakmar peuvent contenir jusqu'à 125 places d'objets/ressources VS 20 à Bonta.
Artisans neutres, viendez vendre à brakmar ! Viendez acheter à Brakmar !
Brakmariens, achetez à Brak ~~.
Je ne veux pas vous décevoir mais l'écart creusé par Bonta en matière de commerce risque de mettre un temps conséquent avant que Brakmar retrouve des hdv aussi fournis.

Voilà mon message optimiste de la journée, courage Brakmariens, vous vaincrez.
Bonjour,

J'ai, il y a quelque temps, mis certaines ressources assez prisée en hôtel de vente ressource de Brakmar, des encres, des ventouses krala, et des épines ougah à un prix plus faible que celui de Bonta ( parfois de 100.000 kamas plus faible)

Ce qui m'a choqué, c'est de voir que mes ventes ne partaient pas, mais celles de Bonta, si... Même si elles étaient plus chères..

Le vrai problème de nos hdv n'est donc pas de les remplir, mais de les vider... Personne ne va voir les ventes...

Bien à vous, Enig
Maljours camarades,

moi aussi depuis la 1.27 je remets mes ressources en hdv a brakmar faut dire avec 125 places dispo ca permet de vider un peu les coffres ^^.
Et même pour montrer mon attachement à mon alignement, je met mes capture du dc en vente à l'arene de brakmar, mais elle ne partent po .
il existe une autre solutions aussi qui permet en plus de gagner quelques k c'est d'aller tot le matin a astrub acheter les ressources pas cher et les revendre 5/10% plus cher a brakmar, comme on peut en vendre énormément le bénéfices est la

Pour ce qui est des achats j'ai une mule neutre qui tous les matins fait le tour des 3 villes et achete tout ce qui est a bas prix que ceux soit a astrub bonta ou brakmar : business is business, exemple un lot de 100 sporme de champchamp a 50.000k ( et oui ca arrive ) je crache pas dessus quelque soit la ville
pareil : les parcho sont moins cher a brakmar, je les achète et les rtevend plus cher a bonta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés