[Appel] Amis Brakmarien !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
J'entend encore du "Ya rien en HDV Brakmar"
Pour justifier les mules Bontarienne
Voici un contre exemple grace a mon HDV (Boulanger), qui est comme ça depuis .... 16h30 :

http://img223.imageshack.us/img223/2641/hdvoo.jpg
Je dois dire que moi même je vend mon pain à Brakmar. A chaque fournée que je fais, je remplie l'HDV (Je suis même parfois contraint d'en vendre en mode marchant car je n'ai plus la place d'en mettre à Brakmar.

Je crois qu'en ce qui concerne l'hdv boulanger, au moins en ce qui concerne les pains au blé complet, on égal Bonta.

Après il y a encore pas mal d'effort en ce qui concerne les autres HDV mais je pense que ça arrivera progressivement. Il faut juste continuer nos effort en mettant en vente et en achetant à Brakmar.
Moi c'est le poisson (Raies *** et Kralamoures ***) et les ressources diverses que je vends à Brâkmar.
L'attente est légèrement plus longue mais il y a plus de bénéfices à Brâkmar qu'à Bonta. Je ne vois donc pas pourquoi je vendrais à Bonta si ce n'est pour un jour d'attente en moins mais des kamas de perdus.

La MàJ sur les hôtels de vente me motive aussi beaucoup plus, avant celle-ci je vendais en parallèle Bonta/Brâkmar les poissons que je préparais, maintenant avec la taxe baissée et les HdVs accueillant plus de lots c'est Brâkmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés