Retour sur WoW viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de reprendre wow que j'avait arrété juste avant wotlk ya un mois et franchement je m'éclate meme en pexant. Pi pour reprendre sur des bases saines je suis reparti avec un compte neuf en parrainage avec 2potes + 1compte acheté avec wow vanilla juste pour me pex solo les perso que je voudrais en plus en multibox

Je suis sur kael thas alliance et j'ai trouvé des groupes pour quasiment all instance de pex wow vanilla et BC et dans wotlk bah pour le moment j'ai trouvé du nexus et du utgarde chaque soir ou j'ai cherché

Et sur la question des healeur sur dalaran: si tu veux heal fais un heal il en manque partout de toute facon XD
Après pas mal d'hésitation, je pense que je vais reprendre wow aussi, faut dire que les réponses sont alléchantes

J'ai arrêté depuis la sortie de War (6 mois) et est ce que Ysondre est toujours aussi peuplé qu'a l'époque ? merci

et d'ailleurs qu'en est t-il des classes fumé comme le druide/palouf ? pour info je joue chasseur, il y a t'il d'énorme changement ?
C'est sûrement ça la solution pour ne pas s'ennuyer, quand on se lasse on passe à un autre jeu ou à autre chose, et puis quelques mois plus tard on revient, et on redécouvre plein de truc
J'avais arrêté depuis LOTRO, passé sur AoC, puis War.
J'ai repris il y a un petit mois et que du bonheur.

Conseil uppez en priorité vos ex persos lvl 70. Ce que je veux dire par là, ne faites pas ce que j'avais fait : créer un Chevalier de la mort ,pour voir, et le pousser au 80 (à faire plus tard).
- il y en a deja trop
- classe carrément abusée ...

Bref je remonte mes ex persos et découvre de nouvelles choses chaque jour

Pour ceux qui viennent de War, il y a maintenant en jeu les Haut-Faits, équivalents au livre qui se remplissait suivant nos actions ds War

Bref aucun regret pour ma part (à part quelques bons potes que j'ai laissé sur ces mondes)

Have Fun
Moi c'est plus qu'une hesitation , si je reviens ces pour le contenue PVE(raid qui m'exite)et en même maintenant que j'ai vu War et Aoc graphiquement
Les effets graphiques à Ulduar sont franchement pas mal. Ceux avec une petite config qui tournait bien jusqu'a maintenant vont pleurer.

Le combat contre Hodir ça part dans tous les sens, y'en a partout, entre les chute de bloc de glace, les zone lumineuses, les buff kikoo, les PNJ et tout les sort des joueurs, c'est un vrai feu d'artifice, difficile de suivre l'action, d'ailleurs c'est un combat assez bordélique.

J'ai pas encore tout vu de la zone, mais c'est bien fait, les textures des nouveaux set sont plus détaillées, il y a eu des efforts sur le coté graphique, on peu pas non plus faire de miracles avec le moteur de WoW qui n'est plus tout neuf, mais Bliz a fait un boulot remarquable sur l'aspect graphique d'Ulduat.
HS

Ouais mais au delà de ton appréciation toute subjective, les HF de Wow ont une différence de taille avec ceux de Warhammer : le joueur en possède la liste, et peut ainsi choisir ses objectifs plutôt que de les débloquer "à l'aveuglette".

/HS
Citation :
Publié par Chu
Ouais mais au delà de ton appréciation toute subjective, les HF de Wow ont une différence de taille avec ceux de Warhammer : le joueur en possède la liste, et peut ainsi choisir ses objectifs plutôt que de les débloquer "à l'aveuglette".
Ca va être subjectif encore, mais ... ce n'est pas forcément un avantage ça .
Chacun ses préférences, personnellement je préfère ceux de wow, je sais ou je vais et je les trouvent bien plus ardue que ceux de war dont la plupart ne sont que du simple farm 1000/5000/XXXX.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés