[Estimation] Ceinture des vents 1pa

Partager Rechercher
Bonjour.

Même si j'envisage pas de vendre cette ceinture j'aimerai la faire estimer pour voir combien certain serai près à mettre

http://img26.imageshack.us/img26/1360/ventpa.th.png

Elle a pas des super jets parce que je n'ai pas de personnage cordomage et que je ne voulais pas dépenser le prix d'une rune ga pa entre chaque tentative de pa
20 M car franchement la perte de sagesse et d'intel et de chance n'est encore pas trop grande pour un gain d'1PA.

Edit : Tu rigoles ? Les CC les dom les PO sont là et les jets de chaque carac restent dans la normale (21 à 40 pour l'intel et la chance et 11 à 20 pour la sagesse)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitriik
Estim bidon ? Il me semble avoir déjà vu cette ceinture quelque part.
Développe ?

Citation :
Publié par finte
A 30 million je préfère acheter un dofus ocre et une ceinture des vent séparément, ca coute moins cher ...

sinon je dirais 10m
Et si t'as déjà un ocre ?

20M
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Développe ?

Bah justement, je la trouve pas ... , mais je suis sur et certain d'avoir déjà vu cette ceinture, sur JoL en plus.

Même que certain disait que cette FM faisait parti des 10 FM les plus utiles de dofus etc etc ...
Arretez avec l'argument du Dofus Ocre!

Les acquéreurs de cette ceinture joueront 10, 11, 12 PA voir plus.
Ils auront déja Ocre et Tutu et feront monté le prix de cette ceinture à 30 M sans aucun doute. C'est la ceinture ultime pour un bon nombre d'optimisateurs, du fait ce ses 2 POs, 8 CCs et du reste qui est très correct (notamment les Dom's).

Il n'existe aucune autre ceinture 8 CC, un intéressé sera peut être quelqu'un voulant le 1/2 au 1/60 voir au 1/90 (oO AM 1/2 - Oui aucun intéret de se baser sur un seul sort - ).
c'est pas faux mais celui qui a déja tous les équipements qui lui faut et qui aura trop de kamas tentera lui même surement à fm cette ceinture et n'attendra pas que quelqu'un la vende je pense.
Citation :
Publié par Nitriik
Bah justement, je la trouve pas ... , mais je suis sur et certain d'avoir déjà vu cette ceinture, sur JoL en plus.

Même que certain disait que cette FM faisait parti des 10 FM les plus utiles de dofus etc etc ...
L'autre avait plus de stats, me semble

sinon, 30M facile
Citation :
Publié par finte
A 30 million je préfère acheter un dofus ocre et une ceinture des vent séparément, ca coute moins cher ...

sinon je dirais 10m
Je planche sur 25-30M personellement, y voyant beaucoup d'interêt.

Loin de moi l'idée de vouloir astiquer le manche de Ifym, mais se limiter à un jeu 10 PA quand on a un ocre, c'est une belle connerie, surtout dans le cas où on possède cette ceinture ; cela ouvre des voies nouvelles. J'ose rappeler que certaines classes ont un potentiel énorme à jouer 12 PA 1/50-60 > 1/2.
Citation :
Publié par Nitriik

L'autre avait ces stats :
+2PO
+10 sagesse
+21 intel
+10 chance
+8cc
+8dommage
+1PA

Et je l'estimais personnellement vers les 20M Parce qu'avec des jets pareil le remontage entre chaque jet ne devait pas coûter bien cher.

Avec 30/30, c'est pas bien dur à faire mais il y a quand même déjà un certain remontage, et j'ai pas l'impression d'avoir mis une ceinture où il manque pas mal de stats.

Finalement la personne a eu des offres allant à 30M, tout simplement parce que c'est une ceinture ultime avec +1PA et super recherchée. Et que pas mal de personnes préféreront acheter cash cette ceinture à un jet correct plutôt que de tenter une fm super hasardeuse où ils pourraient au final perdre 30M sans rien avoir.

Alors même en prenant en compte le fait qu'il y a eu une baisse de la valeur de tous les items, cet item-ci est quand même meilleur que le précédent et est un des très rares exemplaires ayant un jet acceptable de la Ceinture des Vents.

Et sinon pour finte, entre une Vent +1PA et un Dofus Ocre, il n'y a pas de choix à faire, on prend les deux.

Sinon l'autre post de Vent PA : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=vent

Voilà, on peut finalement spéculer sur la modification du prix en fonction du nouveau système de fm:
- Apparemment, il sera largement plus dur (voir impossible?) de remonter une Vent à des jets vraiment intéressant,
- Apparemment, on aurait 20% de passer la Ga Pa en perdant 1PO, pour ceux qui peuvent se contenter d'une Vent PA à moindre prix et avec un seul PO, (toujours 1% de passer la Ga Pa sans malus, 2% que rien ne se passe et 77% de perdre 1PO sans mettre de PA)

Mais bon la phase de Beta Test de la forgemagie n'étant pas terminée, et donc vouée à encore être améliorée, ce n'est que spéculation et ça n'a pas encore de valeur dans le prix, en tout cas pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés