Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Ceinture des vents 1pa
|
Partager | Rechercher |
|
10 M pour ma part.
(Un jet 35/35/18 serait parti vers les 12M) |
![]() |
|
|
Pour ma part entre 20 et 25 millions mini ..
Cette ceinture meme au lvl 200 certaine personne l'utiliserons encore . Donc en plus avec un pa derrière c'est une tuerie. |
![]() |
|
|
Estim bidon ? Il me semble avoir déjà vu cette ceinture quelque part.
|
![]() |
|
|
Jet acceptable je trouve.
30M. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
20M.
|
![]() |
|
Peluche Lunaire |
Trouver plus de messages par Peluche Lunaire |
|
A l'approche de la futur màj, j'crois qu'il n'est plus nécessaire de parler de jet acceptable ou non selon la rune exotique.
18M. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
28-30M pour l'instant. Même si ça m'étonnerait que la FM de trucs exotiques soit pas changée avant la fin de la bêta.
|
![]() |
|
|
A 30 million je préfère acheter un dofus ocre et une ceinture des vent séparément, ca coute moins cher ...
sinon je dirais 10m |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
15-20m
|
![]() |
|
|
20-30 M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
idem 30 millions trop cher; à ce prix là on favorisera un dofus ocre
je dirais entre 15 et 20 million peut être |
![]() |
|
|
20m tu peux pas test gaygay la fm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Miho : Attaque perso ] |
![]() |
|
|
Citation :
+2PO +10 sagesse +21 intel +10 chance +8cc +8dommage +1PA Et je l'estimais personnellement vers les 20M Parce qu'avec des jets pareil le remontage entre chaque jet ne devait pas coûter bien cher. Avec 30/30, c'est pas bien dur à faire mais il y a quand même déjà un certain remontage, et j'ai pas l'impression d'avoir mis une ceinture où il manque pas mal de stats. Finalement la personne a eu des offres allant à 30M, tout simplement parce que c'est une ceinture ultime avec +1PA et super recherchée. Et que pas mal de personnes préféreront acheter cash cette ceinture à un jet correct plutôt que de tenter une fm super hasardeuse où ils pourraient au final perdre 30M sans rien avoir. Alors même en prenant en compte le fait qu'il y a eu une baisse de la valeur de tous les items, cet item-ci est quand même meilleur que le précédent et est un des très rares exemplaires ayant un jet acceptable de la Ceinture des Vents. Et sinon pour finte, entre une Vent +1PA et un Dofus Ocre, il n'y a pas de choix à faire, on prend les deux. Sinon l'autre post de Vent PA : https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=vent Voilà, on peut finalement spéculer sur la modification du prix en fonction du nouveau système de fm: - Apparemment, il sera largement plus dur (voir impossible?) de remonter une Vent à des jets vraiment intéressant, - Apparemment, on aurait 20% de passer la Ga Pa en perdant 1PO, pour ceux qui peuvent se contenter d'une Vent PA à moindre prix et avec un seul PO, (toujours 1% de passer la Ga Pa sans malus, 2% que rien ne se passe et 77% de perdre 1PO sans mettre de PA) Mais bon la phase de Beta Test de la forgemagie n'étant pas terminée, et donc vouée à encore être améliorée, ce n'est que spéculation et ça n'a pas encore de valeur dans le prix, en tout cas pour moi. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|