[PC][X360]Mass Effect 2

Fil fermé
Partager Rechercher
La navigation dans les menus est aussi chiante au possible... ou alors j'ai zappé un truc parce qu'être obligé de faire "accepter" pour aller dans chaque sous-menus au lieu d'un banal double-click c'est vraiment de la merde.

Mais bon sinon c'est l'éclat'. La 1ère station visitée met de suite dans l'ambiance. Un vrai régal pour les yeux et les oreilles.
C'est vrai que c'est assez naze cette "segmentation" des espaces entre exploration et flinguages. Pas de surprise, quoi.

Citation :
Publié par Albion
Ils ont donné quoi comme excuse ? Parce que dans le BG le système de surchauffe était très bien justifié (avec les munitions en "bloc" )
Bah là en gros niveau bg c'est pareil que dans le premier, sauf que les système de refroidissement, une fois à bloc, peuvent être éjectés et changés.

Mais vu que l'arme refroidit plus, bah en gros c'est comme si t'avais des munitions quoi.
Ha et si je dois faire un autre reproche, c'est la conversion de la version pc qui est juste dégueulasse comme la dernière. Une réso 16:10 donne une image 16:9 tronquée, les textures sont à vomir, etc etc. Dommage.

Ha et le lance grenade sur le dos mais vla le look Ghostbusters quoi je peux pas m'empêcher d'y penser
Concernant l'armure, j'ai pas bien compris en fait.
Je pensais qu'on pouvait personnaliser l'apparence sans se preoccuper des stats, mais en fait, on ne peut que changer le schema de couleurs et les couleurs, le modele d'armure depend uniquement de ce qu'on a equipe
Sinon, concernant le matos, j'ai un peu de mal avec le nouveau systeme, je preferais pouvoir gerer toutes les armes une par une plutot que par classe d'arme
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bioware n'a pas créé de cartes pour toutes les parties combats du jeu ?

Je comprends bien que c'est à chaque fois une ligne droite et que ya aucun choix mais bon, pour être sûr qu'on a bien tout looté, c'est parfois chiant sans.
Un conseil si vous y jouez sur PC: renommez l'exe en ut3.exe et ainsi par le panneau de control vous pourrez enfin jouer avec anti aliasing.
X4 anisatrop x16 (en clamp/quality) et avec tout à fond le jeu est vraiment vraiment superbe.
J'accroche vraiment.
D'apres ce que j'en ai lu: oui, la version 360 tourne mieux que ME1 tout en étant plus belle.
Sur PC par contre la manette 360 n'est pas gérée, j'ai u utiliser xpadder et roulez jeunesse ^^.
Evidemment sur pc c'est du 60 fps (mini avec v synch) full filtres, full effets du jeu, c'est sublime. On est vraiment dans l'ambiance, les environnements sont plus vivants que ME1, c'est vraiment une bombe.

edit: moi aussi c'est dans le salon le pc (enfin lui n'y est pas, trop laid mais l'image y est envoyé et le son aussi ^^).
Pour ceux qui ont le jeu sur PC, y a moyen d'avoir les voix anglaises avec les textes en français ? (comme DA:O quoi, pas comme le premier ME).

Et sinon, en lurkant sur les forums officiels et tentant d'éviter de gros spoilers, je suis tombé sur deux petites vidéos qui me font penser que le perso "Epic" (style HK-47, Shale, Wrex) de ME2 seras Mordin. Pas dans le sens "badass" mais dans le sens super-trippant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros, dans l'une des vidéos, il chante (et pas comme Lelianna, il chante a capella avec sa vraie voix) et donne des conseils sexuels pour les relations humaines/turiennes. Ce qui confirme au passage la romance possible entre les Shepardettes et Garrus. Ça, ca fait d'ailleurs pleins d'hystériques sur les forums, comme quand la romance avec tali a été confirmée.

Bioware aime ses fans je crois...
Citation :
Publié par cfc
D'apres ce que j'en ai lu: oui, la version 360 tourne mieux que ME1 tout en étant plus belle.
Sur PC par contre la manette 360 n'est pas gérée, j'ai u utiliser xpadder et roulez jeunesse ^^.
Evidemment sur pc c'est du 60 fps (mini avec v synch) full filtres, full effets du jeu, c'est sublime. On est vraiment dans l'ambiance, les environnements sont plus vivants que ME1, c'est vraiment une bombe.

edit: moi aussi c'est dans le salon le pc (enfin lui n'y est pas, trop laid mais l'image y est envoyé et le son aussi ^^).
J'ai vu aucun réglage possible au niveau des textures/détails, antialiasing etc. Tu règles tout de quelle façon ?
Ya un fichier config quand tu lances le jeu, un launcher avec les options du jeu résolutions, effets etc.
Par contre l'AA n'est pas géré dedans il faut faire ce que j'ai dit
J'ai bien vu le config launcher mais à part la résolution je peux juste régler les effets genre bloom, film grain, motion blur, shadows et anisotropic.

Et sinon pourquoi le renommer en ut3.exe ? Je peux ajouter masseffect2.exe dans mon panneau Nvidia pour tout régler non ? Ça n'empêche qu'il n'y a aucun réglages du niveau de détail des textures comme dans le 1 par exemple.
Non tu ne peux pas. Ca ne marchera pas si tu gardes le nom normal (j'ai testé). Niveau textures l'AFx16 (clamp et quality sur nvidia à ne pas oublier)+ AAX4 donne un résultat tres correct niveau texturing. Le jeu est beau.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A votre arrivée dans la citadelle, y'a un soldat qui se fait engueuler par un officier. Ecoutez la conversation en entier, j'étais mort de rire.


Edit : ha et heu, y'a que chez moi que le jeu est genre super, super sombre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés