Farm Dragonne (ANNULE)

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une tournée générale de Gjalpinulva pour la semaine à venir, ou tout du moins, sur quelques soirs

Dimanche
Lundi
Mardi

de 20h30 a minuit ~

Composition :

Chaman 5L+, en Sc, sachant buff, rebuff, jouer.
Heal 5L+
Heal Fugo
Odin spé dark ou affai (le plus haut rang et la spé dark seront privilégiés)
War 4L+ en SC, resist magie 4 minimum
Chasseur
Chasseur
Chasseur

J'aimerai dans la mesure du possible garder les même personnes les trois jours mais cela ne doit en aucun cas signifier que si vous n'êtes pas dispo pour toute la durée du farm vous ne serez pas accepté. La situation classique étant un mec dispo pour un soir et un autre dispo pour les trois, dans cette situation et pour la même classe donné, seul mon libre arbitre interviendra.

En raison de la crise et de la recrudescence du phénomène des "plots" (IE, comprendre personnes qui pensent que tout es du, que tout est facile et que tout marches bien), le lead (moi même) se réserve le droit de modifier sa composition, de trier sur le volet les personnes désireuses de rejoindre la sortie

Le rendez vous est donné à 20h30 au village pour un départ à 20h35 où à 20h45 devant le dragon, si une personne n'est pas connectée à 20h40 elle sera remplacée (par connectée comprendre avec moi en train de se déplacer si départ du village, sur place avec son main ou co sur un reroll et s'étant manifestée)

Le BG pour les trois soirs pourra être Larmu-c ou Fugo-c

Pour le déroulement de la soirée, sachez qu'il y a aura des pauses entre chaque dragon, coupées par le farm du mini drake à côté si repop suit et si aucun groupe ne cherche la quête des minis. Aux alentours de 23h30 et en fonction de l'état nerveu des troupes et de Gjalpi nous décideront de faire un dernier dragon ou pas.

En ce qui concerne la répartition des objets elle se fera en fin de soirée selon la procédure classique du : Rand 100, rand reference, 1-8 8-1 re rand (pour ceux qui ne connaissent pas, le lead yell, tout le monde rand 100, le lead yell et rand reference, s'établit ensuite un ordre entre les joueurs les plus proches, qui définira l'ordre de choix, une fois la boucle bouclée elle reprend par la fin pour remonter, si après il reste encore des objets, alors nouveau random pour mélanger le tout)
Tous les objets considérés comme du Salvage seront conservés par mes soins, je ne claimerai qu'un objet sur l'ensemble des trois sorties : une paire de jambière d'assassin, et ce, uniquement si il y en a au moins 3 le même soir.

En postant une demande d'inscription pour ces sorties essayez de présenter la chose sous la forme :

Nom Serveur Rang Spé Etat du matos

Bien à vous

Dimanche

Chaman 5L+, en Sc, sachant buff, rebuff, jouer. Yanos
Heal 5L+ Lauhanne
Heal Fugo

Odin spé dark ou affai (le plus haut rang et la spé dark seront privilégiés) Jorh
War 4L+ en SC, resist magie 4 minimum
Chasseur Armhonia
Chasseur Vodas
Chasseur Killfleches

Lundi

Heal 5L+ Lauhanne
Heal Fugo

Odin spé dark ou affai (le plus haut rang et la spé dark seront privilégiés) Jorh
War 4L+ en SC, resist magie 4 minimum Hyldas
Chasseur Armhonia
Chasseur Vodas
Chasseur Bobz

Mardi

Heal 5L+ Lauhanne
Heal Fugo

War 4L+ en SC, resist magie 4 minimum Hyldas
Chasseur Vodas
Chasseur Armhonia
Chasseur Bobz

Fugo

Ps: Il va sans dire que toute personne se permettant, lors de la sortie, de critiquer mes ordres ou instructions se mets en situation d'être remerciée sans compensation.
farm dragonne
Yop

Je serai présent les 3 soirs avec chasseur nommé Vodass en SC tout ça ... 4lx
j'ai déjà fait 2 fois le drake

Vodas

Ullims chasseur dipo dimanche soir uniquement

Vodas
Citation :
Publié par Kobykill & Johr
dispo pour les 3 soirs avec zerk cham wl odin
zerk useless
wl useless
cham : on n'a pas le rang/stuff
odin : on n'a pas le rang/stuff

Faut lire le post un minimum avant de reply.
Salut

Je suis dispo dimanche soir (en semaine mes horaires de travail me font rentrer trop tard) avec au choix:

Nabotbleu-o chasseur 3L (semi SC mais rs capé)

Lutinvert-o chaman 3L (semi SC, rs et bonus amélio. capés) abysse/buff (respec possible)

purge et rs magic 2 dispo sur les 2
dispo avec war 5Lx sc ou chasseur 3Lx en sc également, tous deux habitués du drake, dispo lundi soir et mardi soir. Eventuellement dimanche mais uniquement avec le chasseur il me semble.
Citation :
Publié par Fugo
Il manque un War pour ce soir, désolé à ceux dont les noms n'ont pas été retenus pour toutes les soirées / du tout, peut être une prochaine
/cry !!!!!
Bon souci de PC pour ma part, plus de connexion de la journée, on travaille dessus mais sans résultat.
Yanos sera présent, j'espère etre la demain

Bonne chasse à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés